Freebox V5
Modérateur : DojoSuperHeroes
- Cyrare
- Satoru Iwata
Absolument. Ou alors IE avec ftp://freebox@hd1.freebox.fr/
-
- Super Mario Bros.
-
- Super Mario Bros.
- Cyrare
- Satoru Iwata
- Cyrare
- Satoru Iwata
- Valentine Rose
- Super Princess Peach
Ah bah il était temps...1: Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le mardi 14 novembre 2006
2: Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom
3:Votre inscription a été validée par France Télécom le jeudi 23 novembre 2006, OKAR
4: Votre ligne est en cours de construction par France Télécom
5: Votre Freebox est en cours d'envoi.
6: Votre connexion est activée
7: Afficher votre IP et votre numéro de téléphone

(A cause de FT, j'ai du résilier ma première demande chez Free, renvoyer ma première Freebox, et refaire une deuxième demande depuis le début...

Mais bon osef bientôt le 20 mega...

- Valentine Rose
- Super Princess Peach
Bon fait chier! >o<
Ca fait plus d'une semaine que ma freebox HD fait freezer l'affichage des chaines de TV au bout de même pas 20 minutes, que j'utilise le Wifi ou le cable réseau. Ce qui impose de redébrancher le boitier, et le comble, la durée de l'affichage normal des chaines est inversement proportionnel au nombre de fois où je le fait redémarrer, jusqu'à arriver que ça ne marche plus du tout.
J'ai voulue régler le ping, au début j'était en sérénité, je suis passé en normal, puis en patate et essayait enfin le dernier mode qui n'a pas donné plus de résultats.
Ceux qui ont une expérience Freebox ici, quel mode utilisez vous? Donc concrétement quel mode fonctionne le mieux? Et si vous avez d'autres conseils pour améliorer la lecture des chaines Tv grâce à la Freebox HD...
A cause de ça, j'ai loupé 20 minutes de Nip Tuck, heureusement que j'ai CanalSat dans le salon et des soeurs sympas qui m'ont laissé changé de chaines pour pouvoir regarder la fin.

Ca fait plus d'une semaine que ma freebox HD fait freezer l'affichage des chaines de TV au bout de même pas 20 minutes, que j'utilise le Wifi ou le cable réseau. Ce qui impose de redébrancher le boitier, et le comble, la durée de l'affichage normal des chaines est inversement proportionnel au nombre de fois où je le fait redémarrer, jusqu'à arriver que ça ne marche plus du tout.
J'ai voulue régler le ping, au début j'était en sérénité, je suis passé en normal, puis en patate et essayait enfin le dernier mode qui n'a pas donné plus de résultats.
Ceux qui ont une expérience Freebox ici, quel mode utilisez vous? Donc concrétement quel mode fonctionne le mieux? Et si vous avez d'autres conseils pour améliorer la lecture des chaines Tv grâce à la Freebox HD...
A cause de ça, j'ai loupé 20 minutes de Nip Tuck, heureusement que j'ai CanalSat dans le salon et des soeurs sympas qui m'ont laissé changé de chaines pour pouvoir regarder la fin.

- Matt
- Super Mario 64
-
- Lieutenant Paic Citron®
- Valentine Rose
- Super Princess Peach
xprz a écrit :Poste sur l'Aduf, tu auras une réponse sur ce problème et quoi faire en moins de 24 heures...

J'ai regardé le forum, il y a topic "nettoyage de ligne" intéressant.
J'ai enlevé le "cafard" qu'il y avait sur ma prise de téléphone (cf photo) et j'ai une atténuation de ma ligne un peu moins élevé, on va voir ce que ça donne.

Ce que peut mettre France Télécom dans nos prises téléphoniques quand même

- Valentine Rose
- Super Princess Peach
Ouais c'est un condensateur.
Si tu veux plus d'infos
http://mon-internet.info/?cat=ADSL/Inte ... ligne_adsl
Si tu veux plus d'infos
http://mon-internet.info/?cat=ADSL/Inte ... ligne_adsl

- Valentine Rose
- Super Princess Peach
Bah je n'ai pas de problème de chauffe, le boitier Freebox HD est toujours moins chaux que le boitier freebox (le boitier principal), qui est toujours très peu chaud et qui marche super bien.Holaf a écrit :ca changera rien a tes problemes de chauffe....Mais c'est de toute facon bien d'avoir fait ca
Et puis ma freebox HD est placé sur le meuble de la TV il n'y a rien sur le dessus, rien sur les côtés qui empeche la ventilation.
Je crois pas avec tout ça que ça soit du a un problème de chauffe.
Sinon Holaf ou Cyrare, ou les autres aussi ^^, vous utilisez quoi comme mode pour le ping?
Dernière modification par Valentine Rose le 16 janv. 2007 23:29, modifié 2 fois.