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Publié : 23 mars 2006 22:57
par apocalypse-now
11:16: Nintendo is taking a different approach to technology, but also find a way to make it attractive to everyone. Says network gaming has been around since 1998, but Nintendo Wi-Fi evolves it in a unique way that opens it up to a new audience.
Publié : 23 mars 2006 22:57
par Viewtiful Kenka
Joli ma puce

Publié : 23 mars 2006 22:58
par Kratos002
Pazu a écrit :

Arf mais ya meme des sudoku sur ds c'est genial !!!
Publié : 23 mars 2006 22:59
par apocalypse-now
ca commence a devenir interessant il parle de wi-fi
Publié : 23 mars 2006 23:00
par Viewtiful Kenka
On est vraiment des gros geeks
(pardon pour cet intermède chiant et inutile)

Publié : 23 mars 2006 23:01
par apocalypse-now
Nous sommes toujours avec Brain mais sur le mode multijoueur. Alors que tout le monde attend des nouvelles de la Revolution, ce sont des célébrités du milieu qui s'affrontent dont Will Wright (son jeu Spore a d'ailleurs été confirmé cet apres midi sur DS, PSP et téléphones portables).
Bien M. Iwata revient sur scène et explique que le jeu est addictif. Certains d'entre vous doivent se morfondre et guetter la moindre info sur Zelda, mais là il est maintenant question de la confiance qui règne chez Nintendo Japon. En effet, Iwata San laisse ses employés emmener leurs jeux à la maison, pour les essayer avec leurs familles.
Nous changeons du sujet, place au Nintendo Wi Fi Connection. Here we go comme dirait Mario
geeks

je confirme (mais c'est que 3 fois par an

)
Publié : 23 mars 2006 23:03
par soad_
apocalypse-now a écrit :
Certains d'entre vous doivent se morfondre et guetter la moindre info sur Zelda, mais là il est maintenant question de la confiance qui règne chez Nintendo Japon. En effet, Iwata San laisse ses employés emmener leurs jeux à la maison, pour les essayer avec leurs familles.
Microsoft l'a fait aussi pour sa 360

Publié : 23 mars 2006 23:06
par Lancelot
Et là ils parlent du multi de metroid prime hunters....
Une conférence essentiellement axée sur la DS...
Publié : 23 mars 2006 23:07
par Leon
Revo Board members: it's coming
Viiiite!
Publié : 23 mars 2006 23:07
par Pazu
11:16: Nintendo is taking a different approach to technology, but also find a way to make it attractive to everyone. Says network gaming has been around since 1998, but Nintendo Wi-Fi evolves it in a unique way that opens it up to a new audience. Elaborates on challenges and successes of the Wi-Fi project. Connection process needs to be simple. Some may find it more fun to play strangers, others like to challenge friends. One million unique players in only 18 weeks -- 29 million gaming sessions so far. It took competitors more than a year to reach that number.
11:22: We've added a new title to use the service: Metroid Prime Hunters. Invites Bill back on stage to demo the game. Another competition: Bill against the creators of the game. Introduces the different ways to battle, including the morph ball.
11:29: Iwata takes the stage. There's one more new adventure for you today: Zelda DS.
ZELDAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Publié : 23 mars 2006 23:07
par Lancelot
Ouép ça arrive!!
11:29: Iwata takes the stage. There's one more new adventure for you today.
Publié : 23 mars 2006 23:08
par Viewtiful Kenka
11:29: Iwata takes the stage. There's one more new adventure for you today: Zelda DS.

Publié : 23 mars 2006 23:08
par rom vat
Zelda DS
Publié : 23 mars 2006 23:08
par Lancelot
Du cell-shading!!!!!!
Publié : 23 mars 2006 23:08
par Pazu
11:29 AM PDT- Iwata explains how even grandmothers loves the DS, and talks about Tetris DS and New Super Mario Bros.. Audience claps upon seeing Mario. A new Zelda game is revealed for the DS, but uses an engine similar to Wind Waker. It has touch-screen gameplay, cel-shaded graphics, anthe game has a puzzle formula where what you draw on the bottom screen reflects to the top. The game is officially called The Legend of Zelda: Phantom Hourglass.
Publié : 23 mars 2006 23:09
par Viewtiful Kenka
Comme je me suis fait ba*ser !!!
Publié : 23 mars 2006 23:09
par apocalypse-now
Iwata parle du Online DS, Mario Kart et Animal Crossing sont montrés, et la facilité du système permet de se connecter avec n'importe quel possesseur de DS. On nous parle de réseau Internet social et d'Animal Crossing, jeu extrêmement populaire. Beaucoup de textes sur les qualités du service et son taux de pénétration?
Iwata s'amuse et poste un message de l'équipe qui s'occupe de la connexion Wi fi (Hi GDC from Nintendo Wi-FI!). L'équipe ne peut assister à la conférence car elle est très occupée par Metroid Prime Hunters.
Bill Trennon revient et nous présenter une démo du jeu. Des membres de NST sont là pour illustrés le mode multi. L'action est suivie sur grand écran.
Ah une info intéressante arrive de la part de SEGA ...
Publié : 23 mars 2006 23:10
par Pazu
11:31 AM PDT- Iwata begins talking about the Revolution and how the concept for the controller was originated.
Publié : 23 mars 2006 23:10
par Viewtiful Kenka
Comme je me suis fait ba*ser !!!
11:29: Iwata takes the stage. There's one more new adventure for you today: Zelda DS. Short clip plays: cel-shaded-style graphics. Top screen: mostly maps. Action is on the lower screen. Use touch screen to draw things -- transitioning the bottom screen input to the top. Launches later this year -- from Aonuma and team (makers of Wind Waker).
11:31: Iwata is asked all the time: How did you get the idea for the Revolution controller. Elaborates on how some people are afraid to touch regular game controllers.
Put1111111 !!!!!!!!!

Publié : 23 mars 2006 23:19
par rom vat
En bas de la page du direct ign il y a un communiqué qui résume le discours et où on voit que rien n'a été annoncé

(hormis Zelda DS et les jeux Genesis sur Revo).
Publié : 23 mars 2006 23:21
par Pazu
19:40: Iwata talks about cost as a barrier to entry. $50/60 games require big teams, licenses, massive marketing cost. Thus, it's "understandable that publishers rely on sequels", "our industry is starting to look like a bookstore where you can only buy expensive encyclopedia sets". Iwata contests that if Tetris was presented now, developers would be told to get more levels, better graphics and a movie licence.
19:42: Future Zeldas, Marios and Metroids will be bigger masterpieces than ever before - but this doesn't have to be the only business model, he says. Virtual Console is the videogames version of iTunes Music Store. Others will offer such a service, but it won't be the same.

Publié : 23 mars 2006 23:23
par rom vat
Fallait oser, chapeau Iwata !
Publié : 23 mars 2006 23:24
par Cyrare
Vous m'avez fait planter mon serveur ! J'ai du rebooter !

Publié : 23 mars 2006 23:24
par Pazu
19:43: "When I imagine what faces us right now, I think of explorers setting foot on a new continent. For them, it was impossible to imagine what adventure lay ahead." Nintendo disrupted handheld, and it worked; Nintendo disrupted Wi-Fi, and it worked. Nintendo is disrupting the definition of a game, and it's working too, he says. In a few weeks (gasp!), you'll see how Nintendo plans to disrupt console gaming. Presumably a reference to E3.
19:45: Iwata leaves the stage.
Fin >_<
On s'est fait baiser
Cyrare, prépare toi pour l'E3 \o/
Publié : 23 mars 2006 23:24
par apocalypse-now
putain plus de 1000 jeux megadrive telechargable via le reseau wi-fi de tendo sur revo!!!!!!!!! je jouis