Hum Kirby a pas ce genre de regard normalement tu sais ^^"
Oui, oui !!! je sais mais le miens (son cousin) c'est Speed Kirby :
élevé au amphétamine !!!
il à l'air méchant, hein ? C'est pour imprésionner l'adversaire...
viendé voir la grande puissance de Speed Kirby en course !!!
enfin si je suis pas déconnecté du serveur nintendo alors que je suis en tête...
il font peut être des test de dopage chez Nint ça doit être pour ça qu'il me vire...
enfin je vais réessayer...
étant donné que les données n'sont pas données, c'est forcément forcé qu'ça force...
Au faite je suis de super bonne humeur car j'ai apris que mon ecole a un aces Wi-Fi, ce midi j'ai reussit a me conecter (mais j'avais pas le temps de faire une course...). Donc bon, demain je serais dessut. J'ai ajouter tout vos code ami, voici le mienL
545521
166541
Bon les amis, ben oui maintenant on est tous des amis , je ne pourrais etre des votres que le 25 décembre vu que MK est en fait le cadeau de noel de mon frère.
Bon ben, j'ai reçu mon MK hier soir )
Le routeur club internet est tout bien compatible, j'ai eu aucun probleme pour me connecter.
Mon code ami est:
485391
676511
«En tant qu'utilisateur, il n'y a simplement aucune issue. Que vous utilisiez Windows Vista, Windows XP, Windows 95, Linux, FreeBSD, OS X, Solaris (sur x86), ou presque tout autre OS, la protection de contenu de Windows rendra votre matériel plus cher, moins fiable, plus difficile à programmer, plus difficile à supporter, plus vulnérable au code hostile, et avec plus de problèmes de compatibilité.»
Source: http://chl.be/vista/
Question de noob du jour : pendant ma partie online de MK, une icone bleue (avec un bonhomme envoyant des ondes cosmiques:oops: ) est apparue au dessus de l'icône de puissance du signal ?
Nulle part j'ai trouvé d'explication ..la seule logique étant qu'une personne essayait de communiquer avec pictochat?
edit: merci 19oj19
Dernière modification par Cubix le 08 déc. 2005 00:42, modifié 1 fois.
Je pense que c'est faire des boosts de dérapage en ligne droite, j'en ai fait les frais contre un mec qui avait 52 victoire et 1 defaite quand j'ai joué contre lui
Mario Kart DS a enfin été hacké...un mec a réussi à faire passé ni'mporte quel circuit online. Espérons que cela soit faisable par tout le monde ou alors que Nintendo puisse upgrader le jeu pour les rendre tous jouables online !