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Publié : 23 déc. 2005 18:57
par Blink182man
Lancelot a écrit :notamment dans les décors de la forêt,avec ces splendides effets de lumières et des couleurs qu'on dirait que c'est peint à la main! :P
Antialiasé avec les pieds par contre.... :)

Publié : 23 déc. 2005 19:33
par ole
Les deux trailers en .avi dispos ici.

Comme je pensais les décors "tyle based" de Children se justifient par des nouveautés comme balancer un tonneau en direction d'un groupe d'ennemis, le décor ne sert pas juste à faire joli.
J'ai un peu peur des combats de Seiken 4 par contre mais les intéractions avec des trucs à pousser / faire rouler / tomber sont intriguantes. Ca se rapproche du jeu d'action / plate-forme et c'est pas pour me déplaire. ^^

Publié : 26 déc. 2005 07:03
par The_lascar
Pour Seiken 4 se sont les voix qui m'ont fait un choc °_°
Je ne sais pas si y a des mêmes doubleurs, mais j'ai vraiment eu l'impression d'avoir le son du trailer E3 d'Onimusha Dawn of Dream, alors avec le rendu SD ça fait... étrange :?

Publié : 26 déc. 2005 07:46
par O.P HxH
Déjà que les images de Seiken 4 m'ont pas emballés, mais là la vidéo, ça m'emballe encore moins ^^; ça à l'air bien naze >_< le jeu qu'on a vu 1000 fois quoi, et là on voit pu le charme Seiken, les persos ressemblent à rien >_<

Seiken DS, la zik de la vidéo me fait penser à une zik de FFX °_° sinon ça doit être plus à un Sword of Mana + qu'autre chose ^^

La Seiken attitude, ça opère pas encore chez moi, mais bon ça reste des vidéos, ça peut changer.

Publié : 13 janv. 2006 19:19
par ole
La boiboite :

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Flammie de retour ?

Publié : 13 janv. 2006 19:20
par O.P HxH
J'avoue la boite elle pète :P

Publié : 13 janv. 2006 20:25
par DragonSix
Ouah ! Ca donne envie ^^
(ptain, j'ai 20 jeux DS en wishlist -_- 20 !!!! >_< C'est carrement nimp, en 1 ans de vie seulement ! Si ça continue a ce rythme là on jouera à plus rien d'autre qu'a la DS pendant des 10aines d'années XD mais mon compte en banque crie déjà famine... merci Nintendo ^^)

Publié : 01 févr. 2006 17:31
par Pazu
Vu sur PsA

Publicité du jeu :)
http://www.ultrashare.de/f/5917/seikendensetsuds.zip

et bien sur des scans :D

http://www.ngcfrance.com/images/news/ds ... can_40.jpg
http://www.ngcfrance.com/images/news/ds ... can_41.jpg

Gageons qu'avec la sortie combinée de la DSLite il fasse un carton 8)

Publié : 14 févr. 2006 18:23
par ole
Encore de nouvelles images :

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Je préférais pas me faire trop d'illusions au départ, mais je dois dire que ça a quand même pas l'air pourri du tout. Si ça se trouve il sera excellent. :P

Publié : 14 févr. 2006 18:28
par Lancelot
Je trouve ça très proche de seiken densetsu 3 (mon épisode favori!!!)pour les couleurs utilisées et il a l'air de bien roxxer!!! Cependant la 2D me parait très inégale...certains passages font clairement Snes,alors que d'autres ressemblent à de la Psone...

Publié : 22 févr. 2006 15:35
par Me_Marcadet
Seiken Densetsu DS: Children of Mana (NDS, Square Enix): 10 / 10 / 8 / 8 - (36/40)
Je sais pas combien a eu le remake du premier et si on peut faire confiance a famitsu qui est souvent tres genereux pour pas grand chose.
J'espere que le jeu comfirme bien cette note.

Publié : 22 févr. 2006 16:53
par The_lascar
Famitsu avait mis 30/40 à Sword of Mana.

Publié : 22 févr. 2006 19:13
par O.P HxH
Non mais sérieux considérer les notes de Famitsu c'est naze ^^ c'est trop des vieux testeurs vendus de partout, comme IGN. Faut le considérer juste comme un aperçu de qualité, mais sans plus ^^

Mais comme c'est jap alors y en a qui kiffent :ouaisouais:

Publié : 22 févr. 2006 19:57
par Banjo
Ouais, rappellez-vous que Famitsu avait mis la même note au premier Ridge Racer de la PS2 !! Faut arrêter de prendre Famitsu comme référence, c'est des vendus !

Publié : 22 févr. 2006 20:50
par Me_Marcadet
personne sur ce topic n'a pris famitsu comme reference :nerd:

Publié : 07 mars 2006 21:02
par Chat-Minou
Bon, les premiers verdicts commencent à tomber vu que le jeu vient de sortir au Japon et c'est pas tout joyeux. Apparement, les graphs et les musiques sont excellents mais le jeu semble manquer d'intérêt et de cohérence.
Un petit extrait d'un passage trouvé sur les forums de playerAdvance :
Je tenais à préciser que j'avais finis le jeu, et même fait la plupart des quêtes importantes, et pour reprendre l'expression de Bodom-Child, le jeu est effectivement << magnifiquement vide >>

Je ne sais pas comment l'expliquer, mais quitte à faire un dungeon-rpg, ils auraient pu le faire bien, or on dirait vraiment un travail à moitié achevé :

- Dans un dongeon-rpg il y a une diversité dans les équipements et armes, je veux dire par là qu'on peut trouver des armes ou armures magiques/enchantées qui ont une variété d'effet très divers.
Dans CoM que dalle, vous ne trouverez jamais d'armes non identifiés, ni même une arme plus puissante qu'une autre et demandant pourtant un niveau inférieur.
Ici c'est tout dans le linéaire, plus l'arme est puissante, plus le niveau requis est grand, c'est tout. Aucune arme à ma connaissance ne possède d'effet spécial, donc pas la peine d'en chercher, les monstres que vous tuerez vous fourniront tout ce qu'il vous faut.

- Générallement plus une quête est longue, plus la récompense est supposé être grande, non ? Hé bien figurez-vous que je me suis tappé 9 missions dans les donjons, pour avoir quoi au final ? Une pitoyable gemme de merde, hé quand je dis vraiment pitoyable, c'est vraiment pitoyable, en achetant 2 gemmes chez le marchand et en les fusionnant, je m'en fabrique des plus interessantes :s
Je m'en suis toujours pas remis de cette histoire >.<

- Parvenir au level 99 (même si c'est inutile, au niveau 60 y a déjà pas un ennemi ou boss qui fasse le poids ") est supposé être une rude épreuve, niveau 65, les ennemis vallent déjà tous plus que 1 ou 2 exp (sauf quelques uns bien perchés dans des étages pas possible des derniers donjons lorsqu'on est en mission).
Sauf qu'il y en a un bien particulier, qui casse cet équilibre, car en le tuant vous faites automatiquement un level (que vous soyez lvl 70 ou 95, c'est pareil...).
Une fois ce fameux ennemis trouvé, étant facile d'accès et apparaissant à des endroits bien précis, on est capable en même pas quelques heures de passer du lvl 70 au lvl 99.
Bravo pour cette idée géniale :/

Et la liste pourrait être encore longue
Je ne sais pas ce qu'ils ont essayé de faire, mais quitte à nous pondre un dungeon-rpg, ils auraient pu faire ça bien, car il est très loin d'avoir le même contenu qu'un Shining Soul 2 sur gba :/
Le jeu reste amusant, mais on dirait vraiment un oeuf tombé du panier, on ne savait pas trop où le mettre, quoi en faire, donc on en a fait n'importe quoi... mais ni un bel oeuf à la coque, ni une belle omelette, plutôt un mixte pas réussi des deux...

Il reste encore de l'espoir avec la version US qui permettra de mieux comprendre le scénario, mais là, ça m'a bien refroidi. Surtout que tout ceux qui l'ont testé (sur PlayerAdvance toujours) ont été plus ou moins déçus ...

Publié : 07 mars 2006 22:14
par agent069
Chat-Minou a écrit :Apparement, les graphs et les musiques sont excellents mais le jeu semble manquer d'intérêt
c'est un Seiken Densetsu ^^

Publié : 07 mars 2006 22:29
par ciol
agent069 a écrit :
Chat-Minou a écrit :Apparement, les graphs et les musiques sont excellents mais le jeu semble manquer d'intérêt
c'est un Seiken Densetsu ^^
mais je t'emmerde >_<

non serieux les anciens avait une consistance (plus le 2 d'ailleur je trouve d'ou mon attachement au 2nd opus !)

mais la ca me fait peur car il y a des failles pas permis :(

Publié : 07 mars 2006 22:34
par Leon
ciol a écrit :
agent069 a écrit :
Chat-Minou a écrit :Apparement, les graphs et les musiques sont excellents mais le jeu semble manquer d'intérêt
c'est un Seiken Densetsu ^^
mais je t'emmerde >_<

non serieux les anciens avait une consistance (plus le 2 d'ailleur je trouve d'ou mon attachement au 2nd opus !)

mais la ca me fait peur car il y a des failles pas permis :(
En fait c'est une série sur le déclin depuis la fin de la Super Nintendo :cry:

Publié : 07 mars 2006 22:41
par ciol
en pour moi a part SOM et SOM2 (je n'ai pas connu legend of mana) les autres font fraiment pale figure et ne devrait pas porter le nom...

(un peu comme goldeneye ou EA a massacré le nom....)

Publié : 07 mars 2006 23:33
par demeter
merde alors!!! mais pourquoi y se sont pas contenter de nous faire un rpg normal dans les regles de l'art ?!

y sont trop con, avec une base aussi riche y avait qu a faire la même chose que les version SNES avec un nouveaux scenario...
la seul explication qui me vient a l'esprit c'est que square enixe a choisi la facilité : un tactical rpg déguisé en rpg, doit étre plus rapide a développé qu un rpg classique...

maintenant je craint le pire pour Tales of the tempest et sont delai de developpement qui semble assez court malgré le recent repport : çi sa se trouve çe sera pas vraiment un rpg dans la ligné de tales of symphonia, un genre de final fantasy chronicle par exemple...

Publié : 08 mars 2006 01:31
par Me_Marcadet
ils ont pa smis une grosse equipe dessus non plus, ca avait vraiment l'air d'un jeu de commande.
Faudra voir si seiken 4 sur ps2 est aussi mauvais.

Publié : 08 mars 2006 01:50
par Viewtiful Kenka
Textuellement, c'est de la merde. Et évidemment, le prochain jeu Square sur PSP aura dix fois plus de profondeur :x

Je m'excuse mais ça m'agace :mad: . Je ne supporte pas quand les éditeurs ne se donnent pas à fond sur un support Nintendo, ce qu'ils font souvent

Publié : 08 mars 2006 02:12
par The_lascar
Viewtiful Kenka a écrit :Textuellement, c'est de la merde. Et évidemment, le prochain jeu Square sur PSP aura dix fois plus de profondeur :x

Je m'excuse mais ça m'agace :mad: . Je ne supporte pas quand les éditeurs ne se donnent pas à fond sur un support Nintendo, ce qu'ils font souvent
Itadaki Street ? :?

Publié : 08 mars 2006 02:17
par Me_Marcadet
FFVII CC peut etre :nerd: