[NDS] Clé USB Wi-Fi
Modérateur : DojoSuperHeroes
- ole
- Shigeru Miyamoto
C'est sans doute cher pour l'objet que c'est, mais vu l'accès à un service simplifié au maximum et sans abonnement je pense que ça se justifie facilement.
Il pourra servir pour la Revo aussi en théorie ?
Il pourra servir pour la Revo aussi en théorie ?
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
-
- Super Mario Bros.
- Blink182man
- Super Mario World
Donc si jcomprend bien avec ma Freebox j'ai juste à acheter la crate wifi freebox et c'est bon ?? C'est à dire qu'on peut jouer l'ordi totalement éteint ?
Découvrez chaque lundi 10 anecdotes sur un jeu vidéo sur http://www.1jeu10anecdotes.fr !
- Chat-Minou
- New Super Mario Bros. Wii
Quelques information supplémentaires sur la clé WiFi :
- Pour l'instant, elle n'est utilisable que sur les OS de Windows
- Une fois connectée au PC, elle sera automatiquement reconnue
- A la première utilisation, il faudra configurer le système en trois étapes sur la DS comme montré sur les images suivantes :
etape 1
etape 2 et 3
Même si on ne comprend pas grand chose, ça donne un aperçu de la manière dont ça marche. Apparement il n'y aura ni nom d'utilisateur, ni mot de passe mais seulement un code à 12 chiffres.
- Pour l'instant, elle n'est utilisable que sur les OS de Windows
- Une fois connectée au PC, elle sera automatiquement reconnue
- A la première utilisation, il faudra configurer le système en trois étapes sur la DS comme montré sur les images suivantes :
etape 1
etape 2 et 3
Même si on ne comprend pas grand chose, ça donne un aperçu de la manière dont ça marche. Apparement il n'y aura ni nom d'utilisateur, ni mot de passe mais seulement un code à 12 chiffres.
Dernière modification par Chat-Minou le 05 oct. 2005 18:18, modifié 3 fois.
- Blink182man
- Super Mario World
Toad San >> normalement non. Ton routeur wifi suffira
Je pense même que la connection sera meilleure qu'avec la clé car on passera pas par le pc.

Découvrez chaque lundi 10 anecdotes sur un jeu vidéo sur http://www.1jeu10anecdotes.fr !
- meduz'
- Grand analyst
- TGV
- Super Mario 64
- Necrophanis
- Super Mario World
+1 Hors de question que je passe à coté d'un service pareille et surtout d'une telle facilitée d'utilisation ! ^^
Wii : No more heroes / SSB Brawl / Metroid Prime 3 / Mario galaxy
Code Wii :
NDS Lite red : Elite Beat Agent / Ouendan 2 / Zelda PH / Guitar Hero OT
Most wanted : Naruto EX2 / Nights / Rayman RR2 / Tingle / Resident evil UC / Mario kart / GG X / Wii Fit

Code Wii :
NDS Lite red : Elite Beat Agent / Ouendan 2 / Zelda PH / Guitar Hero OT
Most wanted : Naruto EX2 / Nights / Rayman RR2 / Tingle / Resident evil UC / Mario kart / GG X / Wii Fit

- Mortal
- Satoru Iwata
-
- Super Mario Bros. 3
Bah entre un support officiel et un truc qui marche ya aussi une nuance..
Je pense que ce fameux dongle mettra pas longtemps à fonctionner sur les autres plateformes, et surtout je pense qu'il ne faudra vraiment pas longtemps pour faire un soft qui émulera le comportement de ce dongle à partir d'une simple carte wifi.
:hope:
Je pense que ce fameux dongle mettra pas longtemps à fonctionner sur les autres plateformes, et surtout je pense qu'il ne faudra vraiment pas longtemps pour faire un soft qui émulera le comportement de ce dongle à partir d'une simple carte wifi.
:hope:
«En tant qu'utilisateur, il n'y a simplement aucune issue. Que vous utilisiez Windows Vista, Windows XP, Windows 95, Linux, FreeBSD, OS X, Solaris (sur x86), ou presque tout autre OS, la protection de contenu de Windows rendra votre matériel plus cher, moins fiable, plus difficile à programmer, plus difficile à supporter, plus vulnérable au code hostile, et avec plus de problèmes de compatibilité.»
Source: http://chl.be/vista/
Source: http://chl.be/vista/
- Sneaky Snake
- Super Mario Bros. 2
- P@B
- Shigeru Miyamoto
J'aime beaucoup la "note" mise au routeur Microsoft 
"Non, ça marche super bien mais on peut quand même pas leur donner la meilleure note, faut pas déconner." ^^'
C'est fixe comme "notation", ou on peut espérer des modifications du système pour le rendre compatible avc les "Compatibility Problems" ?
(ben quoi, c'est beau de rêver ^^')

"Non, ça marche super bien mais on peut quand même pas leur donner la meilleure note, faut pas déconner." ^^'
C'est fixe comme "notation", ou on peut espérer des modifications du système pour le rendre compatible avc les "Compatibility Problems" ?

<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
- Blink182man
- Super Mario World
Vivement le site français pour que que je vois que la Freebox n'est pas compatible....
- Mortal
- Satoru Iwata
- Mortal
- Satoru Iwata
- Chat-Minou
- New Super Mario Bros. Wii
-
- Super Mario 64
Et moi ca m'étonne encore plus qu'il y ait des routeurs qui marchent pas o_x
Enfin je veux dire,le WiFi je considère ça comme des " ondes ", qui sont toutes les mêmes de toute façon,donc la DS est quand même bien censée reconnaître ces " ondes " qui sont toutes les mêmes :o
(du moins je parle pour la norme WiFi)
Enfin je veux dire,le WiFi je considère ça comme des " ondes ", qui sont toutes les mêmes de toute façon,donc la DS est quand même bien censée reconnaître ces " ondes " qui sont toutes les mêmes :o
(du moins je parle pour la norme WiFi)
Dernière modification par Pazu le 07 nov. 2005 20:35, modifié 1 fois.