La NX ??? Non, la Switch !!!
Modérateur : DojoSuperHeroes
- Kenshin83
- Super Mario Galaxy
- Kojimoto
- Super Mario World
Re: La NX ??? Non, la Switch !!!
Le craquage est garanti si confirmé, quand bien même nous serions à quelques mois d'une Super Virtual Switch 64 Boy Cube Advanced
- Konino
- Super Mario Sunshine
- Localisation : Quelquepart ou il ne fait forcement bon vivre,un coin paumé entre une centrale nucléaire et des fous
Ah tu vois ça pourrait me faire (r)acheter une Switch.
- P@B
- Shigeru Miyamoto
Calmons un peu les ardeurs : "le joy-con drift est fixé sur les OLED, ou toujours pas ?"
:p
:p
- Konino
- Super Mario Sunshine
- Localisation : Quelquepart ou il ne fait forcement bon vivre,un coin paumé entre une centrale nucléaire et des fous
Ah tu vois ça pourrait me faire (re)revendre une Switch.
- jimbo
- Super Mario 64
Je trouve le design plutot rate, j'ai pas envie d'avoir ce dock dans mon salon par exemple. Quant aux joie-con, un peu de sobriete ne ferait pas de mal. Reste a voir le dos de la machine en lui meme.
Nihongo ga peropero shabureru
- nazlurf
- Super Mario 64
c'est un joli fanart, rien de plus à mon avis.
pour le drift, suffit de mettre un carton sous les champignons
(ou de se faire ierch à les envoyer à Nintendo ... d'ailleurs, je dois encore leur envoyer une paire)
pour le drift, suffit de mettre un carton sous les champignons

- Kojimoto
- Super Mario World
J'ai même pas cherché à faire réparer les miens ---> contrôler pro depuis 2017.
- nazlurf
- Super Mario 64
oui, ça marche pour les jeux solos ... donc à moins d'avoir plusieurs contrôleurs pro et de ne jamais jouer à mario party, faut faire en sorte que ces merdes fonctionnent 
(edit : et d'avoir personne dans la famille qui joue en mode portable en utilisant les joycons ...)

(edit : et d'avoir personne dans la famille qui joue en mode portable en utilisant les joycons ...)
- P@B
- Shigeru Miyamoto
Oui voilà, ça marche surtout quand on reste sur la télé. Ce qui est mon cas actuellement avec Splatoon et Pokémon (les shiny sont plus facilement visibles sur grand écran), mais pendant les vacances ça aurait été une torture de devoir utiliser des joy-cons qui driftent... (ça me pose moins de problèmes avec un jeu comme Animal Crossing)
Heureusement que j'avais encore la paire jaune d'ARMS qui était encore inutilisée...
Heureusement que j'avais encore la paire jaune d'ARMS qui était encore inutilisée...

- KirbyX
- Super Mario 3D World
De mon coté j'ai changé les sticks et le drift est malgré tout resté ! Je ne comprends pas comment le problème peut persister...
Bref, vu que j'ai terminé Blasphemous sur Steam, vu les recommandations appuyés pour 13 Sentinels, je pense que c'est mon prochain. Vous êtes nombreux à le recommander sur le Dojo, mais n'oubliez pas que tonton Sakurai lui aussi l'a encensé
Bref, vu que j'ai terminé Blasphemous sur Steam, vu les recommandations appuyés pour 13 Sentinels, je pense que c'est mon prochain. Vous êtes nombreux à le recommander sur le Dojo, mais n'oubliez pas que tonton Sakurai lui aussi l'a encensé

- Jean-Fulgence
- Super Mario Bros. 3
C'est très bien. La partie stratégie a l'air un peu fouillis au départ, mais on s'y fait très vite.
Chaque segment de la partie visual novel dure dix minutes/un quart d'heure, c'est parfait pour des petites sessions. C'est étonnant pour un jeu Ps4, à la base, surtout que c'est le plus gros du jeu.
Chaque segment de la partie visual novel dure dix minutes/un quart d'heure, c'est parfait pour des petites sessions. C'est étonnant pour un jeu Ps4, à la base, surtout que c'est le plus gros du jeu.
- P@B
- Shigeru Miyamoto
- Cyrare
- Satoru Iwata
A vos pronostics !
- Stomp
- Super Mario Sunshine
En espérant avoir un trailer de Totk qui en montre plus. Il y aura sûrement advance wars avec dispo immediate et aussi une date pour Pikmin 4.
Aura-t-on un nouveau Mario pour coïncider avec la sortie du film ? Et la fameuse compile Zelda sera t’elle un jour annoncée ?
Aura-t-on un nouveau Mario pour coïncider avec la sortie du film ? Et la fameuse compile Zelda sera t’elle un jour annoncée ?
- nazlurf
- Super Mario 64
Les rumeurs disaient aujourd'hui pour le direct ... on peut jamais leur faire confiance à ces rumeurs 

- P@B
- Shigeru Miyamoto
Ça a l'air d'être le moment idéal pour sortir le final trailer de TotK (la sortie est dans 3 mois et je vois mal un direct dédié à ce Zelda, ça en dévoilerait beaucoup trop), et peut-être 2-3 minutes de speech pour meubler un peu. On pourrait avoir du Pikmin 4, et je parierais bien sur un premier trailer de Metroid Prime 4. Advance Wars je pense que ça va vraiment être compliqué, mais pourquoi pas. Et le jeu Mario lié au flim, il ne faut pas l'oublier non plus. Mais on aura peut-être juste un nouveau trailer du flim. 

Pareil pour la Metroid Prime Trilogy d'ailleurs, qui reste malgré tout réaliste en terme de stratégie, et qu'il faudrait sortir peu de temps avant MP4.

Les fameuses "sources fiables" sont effectivement très silencieuses, est-ce que c'est parce que ça commençait un peu à se voir que leurs "informations" n'étaient pas aussi fiables que ça ?

Pareil pour la Metroid Prime Trilogy d'ailleurs, qui reste malgré tout réaliste en terme de stratégie, et qu'il faudrait sortir peu de temps avant MP4.
- Stomp
- Super Mario Sunshine
Le truc qui serait énorme, c’est qu’Aonuma débarque à la toute fin pour annoncer un report du jeu 

- Kenshin83
- Super Mario Galaxy

C'est sûr que vu le peu qu'ils en ont montré ça paraît fou...
Et oui la MP Trilogy ça paraît tellement de l'argent facile que je comprends pas que Nintendo ne l'ai pas fait vu leur politique

- Stomp
- Super Mario Sunshine
Ils nagent déjà tellement dans le pognon 

- P@B
- Shigeru Miyamoto
Leur politique n'est pas de faire de l'argent facile, sinon F-Zero GX HD serait sorti depuis bien longtemps. Ils cherchent par contre à sortir leurs jeux "au bon moment", et ça me semble plus malin de sortir MP Trilogy 6 mois avant MP4, et pas 3 ans avant. Faut pas oublier que Metroid est une série de niche comparé à Mario et Zelda, donc avoir cette option de traction est importante.
- Konino
- Super Mario Sunshine
Et puis fzero ils ne pourraient pas faire un remaster à la hauteur de la version émulee par Dolphins. 

- Kojimoto
- Super Mario World
Ce qui est évident c'est le final trailer de Zelda. Je crois que mon petit coeur n'est pas prêt. Mon portefeuille en revanche est ready pour un collector, voir le bundle Switch collector qui était en rumeur il y a quelques semaines.
Avance Wars ce ne serait que justice
qu 'il sorte enfin dans les mois à venir.
Metroid Prime 4 je le vois mal servir de jeu de lancement pour une Switch 2 donc soit il y a du nouveau maintenant soit on l'attendra encore quelques années...
Le top serait évidemment F-Zero. Mais je ne cracherais pas sur un Pilotwings.
Il va bien falloir faire un one more thing pour le second semestre et pourquoi pas enfin F-Zero pour ça ? Ou un Luigi's Mansion 4 pour halloween avant ou après les DLC pokémon viol ecarlate.
Je ne parle même pas de Pikmin, pas ma came... Mais on va nous en dire deux mots.
En gros je serai content parceque Zelda, et je peux être surpris par un one more thing de qualitay pour le second semestre.
Avance Wars ce ne serait que justice

Metroid Prime 4 je le vois mal servir de jeu de lancement pour une Switch 2 donc soit il y a du nouveau maintenant soit on l'attendra encore quelques années...
Le top serait évidemment F-Zero. Mais je ne cracherais pas sur un Pilotwings.
Il va bien falloir faire un one more thing pour le second semestre et pourquoi pas enfin F-Zero pour ça ? Ou un Luigi's Mansion 4 pour halloween avant ou après les DLC pokémon viol ecarlate.
Je ne parle même pas de Pikmin, pas ma came... Mais on va nous en dire deux mots.
En gros je serai content parceque Zelda, et je peux être surpris par un one more thing de qualitay pour le second semestre.
- Konino
- Super Mario Sunshine
Même un excite bike je suis chaud!
- meduz'
- Grand analyst
Mon pronostic : nouvelle bande-annonce ce soir, et Direct dédié 3 à 4 semaines avant la sortie.P@B a écrit : 07 févr. 2023 17:44Ça a l'air d'être le moment idéal pour sortir le final trailer de TotK (la sortie est dans 3 mois et je vois mal un direct dédié à ce Zelda, ça en dévoilerait beaucoup trop)

J’ai aucune attente d’annonce de ouf ce soir, mais je prendrais bien :
- Mario Odyssey 2 pour une sortie en octobre ;
- Metroid Prime 4 pour une sortie dans un an

- Pikmin 4 pour une sortie en juin.