Faits divers et actualité
Modérateur : DojoSuperHeroes
- Valentine Rose
- Super Princess Peach
-
- Super Mario Odyssey
-
- Super Mario Odyssey
- Mélusine
- Super Mario World
Mais c'est une atteinte à la vie privée. ^^Holaf a écrit :tu as plus de details sur ce passage la ? (resumé comme ca, c'est plus une atteinte a la vie privée qu'autre chose)Net firms will monitor what their customers are doing
C'est pourquoi la loi ne sera pas appliquée.

"See you, Space Cowboy..."
- Toad San
- Super Mario 64
http://www.metrofrance.com/fr/article/r ... 44843_xml/
Voilà le texte de l'accord Olivennes.
Qu'en retenir rapidement ?
- une surveillance généralisée de l'internaute et un fichage des abonnées dont l'abonnement a été résilié pour piratage (un casier judiciaire de l'internaute en somme)
- le retour de la riposte graduée pourtant invalidée par le Conseil Constitutionnel dans la loi Dadvsi
- une sanction civile qui s'ajoute aux sanctions pénales déjà existante
- le filtrage comme solution, mais les modalités restent à établir
Voilà pour le coté sanction.
Mais le consommateur gagne en retour sur :
- le prix des oeuvres dont la tva passerait à 5.5. Le JV ne semble a priori pas concerné vu la qualité des participants
- la disponibilité plus rapide des films en vod (en même temps que les K7)
- l'abandon progressif des DRM
Voilà le texte de l'accord Olivennes.
Qu'en retenir rapidement ?
- une surveillance généralisée de l'internaute et un fichage des abonnées dont l'abonnement a été résilié pour piratage (un casier judiciaire de l'internaute en somme)
- le retour de la riposte graduée pourtant invalidée par le Conseil Constitutionnel dans la loi Dadvsi
- une sanction civile qui s'ajoute aux sanctions pénales déjà existante
- le filtrage comme solution, mais les modalités restent à établir
Voilà pour le coté sanction.
Mais le consommateur gagne en retour sur :
- le prix des oeuvres dont la tva passerait à 5.5. Le JV ne semble a priori pas concerné vu la qualité des participants
- la disponibilité plus rapide des films en vod (en même temps que les K7)
- l'abandon progressif des DRM
- Valentine Rose
- Super Princess Peach
- Red_Cheeks
- Super Mario Sunshine
-
- Super Mario Odyssey
Reportage exclusif de notre envoyé special à Nicegné a écrit :Bon Marcadet tu l'as testé votre Tram la?
Il est 6h30 et je decide de tester le tramway a l'ecart de la masse populaire.
C'est la pleine lune, gare au loup garou pour celui qui n'a jamais été seul au moins une fois dans sa vie.
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

Les travaux ne sont pas finis, ils n'y a jamais eu de tramway. Tout ceci est une machination de Sarkozy pour faire elire son rejeton Estrosi a la tete de la mairie nicoise.
Apres un passage a la boulangerie, je suis enfin de retour au bercail, les preuves du complot sont en sureté.
Spoiler:
-
- Super Mario Bros. 2
Merci pour cette bonne tranche de rigolade Me Marcadet.
Vous avez provoqué en moi un amusement certain, ainsi qu'une pointe de nostalgie aux vues de ces photos prises dans mon quartier, dans ma ville natale, alors qu'à minuit et demie, heure locale Californienne, je suis sur mon ordinateur à savourer mon shake de protéines saveur chocolat... *reprend son souffle* avant d'aller me coucher, la tête pleine de pensées, et notamment celle puante de se dire que dans une semaine environ, je reverrai ces murs taggés et ces ruelles puantes le vin.
Vous avez provoqué en moi un amusement certain, ainsi qu'une pointe de nostalgie aux vues de ces photos prises dans mon quartier, dans ma ville natale, alors qu'à minuit et demie, heure locale Californienne, je suis sur mon ordinateur à savourer mon shake de protéines saveur chocolat... *reprend son souffle* avant d'aller me coucher, la tête pleine de pensées, et notamment celle puante de se dire que dans une semaine environ, je reverrai ces murs taggés et ces ruelles puantes le vin.
-
- Robot
Chers Clients d'Amazon,
Vous faites partie de nos meilleurs clients et nous vous remercions chaleureusement de votre fidélité. Depuis son lancement, Amazon.fr consacre toute son énergie à vous proposer la plus large offre de produits qui soit, au meilleur prix. Par exemple, nous appliquons en permanence la remise maximum autorisée de 5% sur les livres français.
Afin de faciliter la découverte des millions de livres qu'Amazon.fr propose sur son site, la livraison est gratuite en France métropolitaine pour tous les livres, sans minimum d'achats. Ceci autorise un accès plus facile et plus direct à la création littéraire, notamment pour ceux d'entre vous qui sont éloignés des points de vente physiques, ou qui ne peuvent s'y rendre facilement.
Aujourd'hui, votre droit à la livraison gratuite est menacé. Le Syndicat de la Librairie Française (SLF) a intenté une action en justice contre Amazon, et contre d'autres libraires sur le Net, visant à nous faire renoncer à la gratuité des frais de port sur les livres. Amazon.fr ne pense pas que cette action aille dans l'intérêt des lecteurs, ni d'ailleurs dans celui des auteurs et écrivains. Aussi allons-nous continuer à défendre vigoureusement votre droit à bénéficier de la livraison gratuite.
En tant que lecteur, votre opinion en la matière est très importante, et nous sommes persuadés que les libraires du Syndicat de la Librairie Française apprécieraient aussi de connaître votre avis.
Si vous tenez à la livraison gratuite, merci de nous le dire et de le faire savoir au SLF. Vous pouvez ainsi envoyer votre point de vue à Amazon (pour-la-livraison-gratuite@amazon.fr) et au SLF (slf@nerim.fr).
A bientôt sur www.amazon.fr
Xavier Garambois
Directeur Général
blabla
-
- Super Mario Galaxy
-
- Super Mario Galaxy