Mon voisin, que j'avais rencontré sur le toit le jour de l'incendie (:oscar:), m'a laissé un message avec ses coordonnées pour ne pas perdre le contacte et m'inviter à sa pendaison de crémaillère.
C'est "achement sympa je trouve
Et j'ai reçu un texto d'une fille à qui je n'avais pas donné de nouvelles depuis des mois...et qui me demande si j'ai trouvé l'âme soeur!
Dark Vador a écrit :Il parlait de quoi cet email ?
A le relire c'etait plutot desesperer, en gros je lui demandais si elle voulais reprendre contacte avec moi par email.
Lidee etait pas mauvaise, mais ca faisait un peu fan-boy...
Ouais genre RudeBoy on lui file 700€ ce sale RICHARD !
Et qu'est ce qu'il fait avec cet (notre) argent ? Il part en Hollande et se paye un nouvel écran de PC.
Ca y est nouvel appart trouvé! Un T1 de 25m² en plein centre de Poitiers à 200m de mon école. Et c'est parti pour mes 4 derniers mois dans cette ville.
Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.
Chat-Minou a écrit :Ouais genre RudeBoy on lui file 700€ ce sale RICHARD !
Et qu'est ce qu'il fait avec cet (notre) argent ? Il part en Hollande et se paye un nouvel écran de PC.
Comment il fait pour récupérer autant d'argent ? Il est marié avec douze enfants et il a un emprunt pour acheter une maison ? Ou alors ce n'est pas la prime pour l'emploi, mais c'est juste parce qu'il avait payé plus en avance et qu'en fait son salaire a été diminué ?
Belle tentative d'investigation romy.
Il a déclaré ses impôts en déduisant les frais réels (ce que j'ai fait aussi ) : voiture + repas. Du coup, au final, je crois qu'il devait payer 17€ d'impôts pour l'année (donc pas de prime pour l'emploi) Mais là, il apprend qu'il a trop donné aux impôts l'an dernier qui lui rembourse donc 700€. J'ai pas trop compris comment c'était possible
Chat-Minou a écrit :Belle tentative d'investigation romy.
Il a déclaré ses impôts en déduisant les frais réels (ce que j'ai fait aussi ) : voiture + repas. Du coup, au final, je crois qu'il devait payer 17€ d'impôts pour l'année (donc pas de prime pour l'emploi) Mais là, il apprend qu'il a trop donné aux impôts l'an dernier qui lui rembourse donc 700€. J'ai pas trop compris comment c'était possible
Je crois que personne dans ce monde n'est capable de comprendre l'intégralité du fonctionnement des impôts français
Quatre ou cinq ans après avoir regardé Kare Kano, je viens de comprendre tout le piquant des paroles You may dream dans les paroles du générique de début .
Le coup droit croisé de Ana Ivanovic est trop long !!!!!!! VICTOIRE DE JULIE COIN !!! Sa carrière vient très certainement de basculer sur ce qui est l'exploit de cet US Open !