Vous avez des choses à dire ? THE NEW GENERATION !

Discussions sans rapport avec Nintendo mais qui n'ont pas un degré de connerie excessif : Voiture, Politique, Manga, TV, un message sympa...

Modérateur : DojoSuperHeroes

Zwarf
Super Mario Sunshine

Re: Vous avez des choses à dire ? THE NEW GENERATION !

Message par Zwarf »

La ps3 est vendue qu'avec un bête cable composite :???: En 2012 ? :nerdhum: WTF SONY :bad-words: :mad:
Image
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

Comme toutes les autres consoles.
Image
OSU!!
Dhalsim
noob

Message par Dhalsim »

@gné : T'as dû trop te :taptor: hein ouais ?! :mrgreen:
Zwarf
Super Mario Sunshine

Message par Zwarf »

The_lascar a écrit :Comme toutes les autres consoles.
La 360 est vendue avec une cable yuv depuis... 2005 :/
Image
Urd
Robot

Message par Urd »

Je n'avais pas de câble YUV avec ma 360 achetée il y a moins de 2 ans. J'ai dû en acheter un officiel qui m'a coûté 30 euros.
blabla
Kenshin83
Super Mario Galaxy

Message par Kenshin83 »

sur mon pack elite de l'époque j'avais en effet un cable YUV, mais ça doit dépendre des packs justement...

Je pense pas qu'il y en ai sur les packs de base

edit : en fait j'avais également un cable HDMI
meduz'
Grand analyst

Message par meduz' »

J'ai le YUV sur ma 360 de mars 2009.
Zwarf
Super Mario Sunshine

Message par Zwarf »

Oui les packs core/arcade avaient juste le cable composite au contraire des packs premium/pro vendus avec le cable 2 en 1.

Si j'avais su que la ps3 était vendu sans cable hdmi j'en aurais pris un avec, là ça me fait chier de devoir payer les frais de port pour ça maintenant heureusement que j'ai le cable hdmi de ma nc box hd :/ Enfin t'façon j'ai pas de jeu pour l'instant, faut que je finisse skyrim :nerd:
Image
Valentine Rose
Super Princess Peach

Message par Valentine Rose »

gné a écrit :Et c'était donc le début des fêtes johanniques à Orléans :wéwé:

...

Est-ce que la ville d'Orléans oblige que les "Jeannettes" fassent voeux de chasteté comme leur ainée? :vice:
Image
Kenshin83
Super Mario Galaxy

Message par Kenshin83 »

Zwarf a écrit : Si j'avais su que la ps3 était vendu sans cable hdmi j'en aurais pris un avec, là ça me fait chier de devoir payer les frais de port pour ça maintenant heureusement que j'ai le cable hdmi de ma nc box hd :/ Enfin t'façon j'ai pas de jeu pour l'instant, faut que je finisse skyrim :nerd:

récemment j'ai acheté un cable hdmi à 2€ sur amazon, sans fdp... Mais ça dépend des stocks des différentes boutiques
meduz'
Grand analyst

Message par meduz' »

Le matin dans mon 2e train (1/2 h de trajet), j'ai en face de moi une nana, genre 20-22 ans, qui fait des équations du premier degré à une inconnue (le truc qu'on fait à, euh, 13 piges :oscar: ?). Je me dis rapidement « WTF » puis retourne à la lecture du journal gratos (Metro) dans lequel se trouve souvent une grille de Sudoku que je commence généralement à résoudre 10-12 minutes avant l'arrivée, histoire de me donner un petit challenge du matin :n8rd:.

J'avais plus fait de Sudoku depuis quelques semaines.

Au moment où j'entame le Sudoku, coïncidence, la nana aux équations, juste en face de moi, entame le même dans son journal :vice:.

Ni une ni deux, l'écran s'allume : HERE COMES A NEW CHALLENGER §§ ! :ouaisouais:

S'entame alors une foutre sérieuse BATAILLE DE SUDOKU :bave:.

Je décolle pas les yeux de ma grille ; elle est coriace (la grille), il faut dès le départ extrapoler les placements pour trouver des points de démarrage. Après quelques minutes, j'embraie et atteins une vitesse de croisière très confortable.

Dans ma tête : « je vais me pourrir cette conasse :mad: ! »

Proche du world record de Sudoku de la ligne Charleroi-Namur, le train approche de la gare, plus que maximum 2 minutes. Tac-tac (:fapfap:), je boucle la grille, je vais pouvoir proclamer ma victoire :ouaisouais:.

BIM ! Fini, je relève les yeux, et là, et là...

CETTE POUFFIASSE (faut deux f à pouffiasse, thanks le dico de Firefox) DE MERDE BOUCLE LA GRILLE EN MÊME TEMPS QUE MOI :bad-words: !

Si je la recroise, je vais lui proposer un défi au sommet :vice:.
Mortal
Satoru Iwata

Message par Mortal »

Croiser une bonnasse dans le métro ; lui proposer un concours du Sudoku.

Cherchez l'erreur.
Sen
Super Mario Bros. 3

Message par Sen »

J'ai pas lut "bonnasse" dans son message, par contre il y'a connasse ou pouffiasse. Ce qui n'implique pas forcément qu'elle est bonne :wink:
gné
New Super Mario Bros. Wii

Message par gné »

Ouais mais:
après je ne connais pas les gouts de méduz en matière de femmes, mais on peut se laisser aller à penser qu'elle est un minimum pinoculbutable
Image
Urd
Robot

Message par Urd »

[lecteur]<iframe width="420" height="315" src="http://www.youtube.com/embed/ZcgQvZZeBVU" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>[/lecteur]
blabla
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Message par Me_Marcadet »

Ouais mais y'a eu la crise, c'est pas la faute a sarkozy :lol:
Image
30000
N'essayez surtout pas de communiquer avec lui.

Message par 30000 »

Pourquoi sur la ligne 1 du métro de l'espace sans conducteur y a un conducteur ?
KirbyX
Super Mario 3D World

Message par KirbyX »

Pour la même raison que tu poses la question mon pote.
meduz'
Grand analyst

Message par meduz' »

gné a écrit :Ouais mais:
après je ne connais pas les gouts de méduz en matière de femmes, mais on peut se laisser aller à penser qu'elle est un minimum pinoculbutable
N'étant point célibataire, ce « terrain » ( :vice: ) ne m'intéresse pas vraiment :P.
Mortal a écrit :Croiser une bonnasse dans le métro ; lui proposer un concours du Sudoku.

Cherchez l'erreur.
C'était pas le métro, c'était le train. Et ça aurait été un mec, j'aurais pourri ce bâtard :mad:.
Stomp
Super Mario Sunshine

Message par Stomp »

Me_Marcadet a écrit :Ouais mais y'a eu la crise, c'est pas la faute a sarkozy :lol:
Pour certains, c'est pourtant le cas :lol:
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

Bah on peut pas objectivement dire qu'on en serait au même niveau de chômage sans les crises.
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Message par Me_Marcadet »

Et on peut pas non plus dire qu'objectivement Sarkozy a fait quelque chose pour empecher ou lutter contre la crise non plus.
Contrairement a ce qu'on veut nous faire croire dans la manière de la présenter, la crise n'est pas une catastrophe naturelle.
Image
Mortal
Satoru Iwata

Message par Mortal »

Ce qui est gênant en fait, c'est qu'entre le discours de Toulon et maintenant, toutes les belles paroles ont été perdues…
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

Me_Marcadet a écrit :Et on peut pas non plus dire qu'objectivement Sarkozy a fait quelque chose pour empecher ou lutter contre la crise non plus.
Contrairement a ce qu'on veut nous faire croire dans la manière de la présenter, la crise n'est pas une catastrophe naturelle.
Je suis ouvert, quels sont les pays équivalents ayant mieux résisté à la crise ? Et quelles mesures ont-ils pris ?
Je défend pas spécialement son bilan, mais c'est un peu facile de le critiquer alors qu'on peut raisonnablement penser que n'importe quel autre candidat aurait fait à peu près pareil niveau chiffres.
C'est sûr que si il avait lancé les 40 heures hebdo et la TVA sociale en début de mandat ça aurait été mieux, mais il se serait fait déglinguer la gueule pareil.
Après t'as les autres candidats qui prônent la sortie de l'euro/europe, ce qui en soit est probablement souhaitable mais difficilement faisable contre l'avis du peuple. De plus, le temps du mandat, il n'y aurait probablement pas eu de mieux niveau chômage car ça créerait une petite crise à court terme, donc on pourrait tout autant loler sur les chiffres.
Pharaoh
Super Mario Galaxy

Message par Pharaoh »

Le problème ce n'est pas les 40h ou la TVA sociale, c'est le système du libre-échange qui compresse les salaires et nous met en concurrence avec les plus basses législations sociales, contre lesquelles on ne pourra jamais rien faire. Le protectionnisme permettrait de protéger nos salaires, de les augmenter grâce aux taxations sur les importations, pousserait la Chine et l'Inde à développer leur marché intérieur DONC à augmenter les salaires de leurs travailleurs. Avec le libre-échange total, on est dans une course à l'exportation qui fait perdre toute échelle humaine à l'économie. Le retour à des systèmes nationaux (donc des espaces vraiment concrets) ferait que les patrons ne réfléchiront plus en terme de "coût pur" et autres balivernes, mais en termes plus humains : ils auront intérêt à des salaires élevées pour que les populations nationales achètent leurs produits, c'est quand même la leçon la plus célèbre du fordisme.

Le problème, c'est le changement de paradigme économique, c'est pas des mesurettes. TVA sociale, 40H, c'est comme jeter un verre d'eau sur un incendie, parce que ces mesures sont extensibles à l'infini et ne suffiront pas : ensuite ça sera 42h, l'augmentation de la TVA, la fin de l'indexation du SMIC sur le coût de la vie, des heures supplémentaires au même prix que les heures normales, le travail de nuit payé pareil... ?

Quant à la sortie de l'euro et de l'Europe difficilement faisable contre l'avis des peuples, est-ce que c'est une blague ?
Ce sont deux choses qui se sont faites contre l'avis des peuples et dans une situation anti-démocratique, et maintenant on ne pourrait pas y toucher parce que les peuples y tiennent ?
« Peuple, vous pouvez tout sans eux, eux seuls ne peuvent rien sans vous. » (« Idée sur le mode de la sanction des lois », Donatien de Sade)
Répondre