Modérateur : DojoSuperHeroes
La 360 est vendue avec une cable yuv depuis... 2005 :/The_lascar a écrit :Comme toutes les autres consoles.
gné a écrit :Et c'était donc le début des fêtes johanniques à Orléans
...
Zwarf a écrit : Si j'avais su que la ps3 était vendu sans cable hdmi j'en aurais pris un avec, là ça me fait chier de devoir payer les frais de port pour ça maintenant heureusement que j'ai le cable hdmi de ma nc box hd :/ Enfin t'façon j'ai pas de jeu pour l'instant, faut que je finisse skyrim
après je ne connais pas les gouts de méduz en matière de femmes, mais on peut se laisser aller à penser qu'elle est un minimum pinoculbutableSi je la recroise, je vais lui proposer un défi au sommet.
N'étant point célibataire, ce « terrain » (gné a écrit :Ouais mais:
après je ne connais pas les gouts de méduz en matière de femmes, mais on peut se laisser aller à penser qu'elle est un minimum pinoculbutableSi je la recroise, je vais lui proposer un défi au sommet.
C'était pas le métro, c'était le train. Et ça aurait été un mec, j'aurais pourri ce bâtardMortal a écrit :Croiser une bonnasse dans le métro ; lui proposer un concours du Sudoku.
Cherchez l'erreur.
Pour certains, c'est pourtant le casMe_Marcadet a écrit :Ouais mais y'a eu la crise, c'est pas la faute a sarkozy
Je suis ouvert, quels sont les pays équivalents ayant mieux résisté à la crise ? Et quelles mesures ont-ils pris ?Me_Marcadet a écrit :Et on peut pas non plus dire qu'objectivement Sarkozy a fait quelque chose pour empecher ou lutter contre la crise non plus.
Contrairement a ce qu'on veut nous faire croire dans la manière de la présenter, la crise n'est pas une catastrophe naturelle.