Régler mes abonnements de gaz, électricité et flotte (pour mon déménagement) en 2 coups de fil de 5 mins chacuns
Manque plus que je me renseigne à la marie de Nantes pour savoir qui gère la flotte et l'électricité dans mon nouvel aparte...
Tient, et j'ai trouvé des photos du parc qu'il y a à côté de chez moi.
Ya un gars qui en a pris pleeeeeeeeeeeins.
Ils font des portails extranet de gestion de la formation (pour des entreprise ou des écoles)
Le seul truc qui me bloque c'est que le web j'adhère pas tellement... Je verrais les offres que je peux avoir, parce que bon une embauche garantie c'est pas non plus négligeable, et la boîte est vraiment bien ^^
KirbyX a écrit :Le repas de ce soir chez des amis typiquement <u>rosbifs</u>. Je ne suis pas trop dessert ou gateaux mais chez eux c'est <u>magnifiquement divin</u>
KirbyX a écrit :Le repas de ce soir chez des amis typiquement <u>rosbifs</u>. Je ne suis pas trop dessert ou gateaux mais chez eux c'est <u>magnifiquement divin</u>
Mytho.
Niveau gateaux et patisseries ce que j'ai mange defoncait tout ce que j'ai pu gouter deja en France. Y a qu'a voir le crumble, bien fait par une cuisiniere habituee c'est vraiment excellent et ca n'a rien a voir avec ce qu'on peut communement trouver en France.
Sauf que tout ce qui vient d'Angleterre ne peut etre bon
Au mieux ça peut etre juste "mangeable un jour de grande famine". Et encore, si on a envoyé du riz a l'Ethiopie, c'est bien pour leur eviter d'avoir a demander de la bouffe aux anglais
Non mais déjà placer la pâtisserie anglaise au dessus de la française, ça confirme que le mec n'a aucun palais.
La prochaine étape c'est dire qu'il aime le porridge.
Mytho.
Niveau gateaux et patisseries ce que j'ai mange defoncait tout ce que j'ai pu gouter deja en France. Y a qu'a voir le crumble, bien fait par une cuisiniere habituee c'est vraiment excellent et ca n'a rien a voir avec ce qu'on peut communement trouver en France.
C'est juste ta mère qui sait pas faire un crumble correct :/