Ces petites choses qui font plaisir

Discussions sans rapport avec Nintendo mais qui n'ont pas un degré de connerie excessif : Voiture, Politique, Manga, TV, un message sympa...

Modérateur : DojoSuperHeroes

Dr Mario
Super Mario Sunshine

Message par Dr Mario »

Ce n'est pas un caprice, dArK VAdOR :nard:
Image
L@ndo
Super Mario World

Message par L@ndo »

Avoir déjà Internet à ma nouvelle maison.

:D :D :D :D
Image
</a>La nuit a mille et un visages...Sur lesquels, tour à tour, un homme se penche...Il a pour nom: Midnight.
Mon Blog http://www.landonien.com
jv_zeffeur
Yoshi's Island

Message par jv_zeffeur »

Et merde....
shyguy
Shigeru Miyamoto

Message par shyguy »

L@ndo 1, Oscar 0 :teptep: (:nard:)

[mylife]
Dans le genre loose de l'internet, mon collègue a eu un souci avec neuf (fin genre, il était obligé de payer un supplément pour rouvrir sa ligne :onoz say pas gratuit je résilie:) et il a donc pris un abonnement chez orange ("bon OK, c'est plus cher mais le service est là :napo:").
Un technicien devait lui ouvrir la ligne le... premier mai (:lmao:).
Il l'attend encore :')
En fait il appelle régulièrement et aux dernières nouvelles, ça devrait être bon le 18 juillet :believe:

Mon collègue / Oscar : teh Orange challenge round 2 (y)

[/mylife]
:ok:

EDIT : jv_zeffeur ALBATAR ! on voit que tu deviens un MEC DU CHAN ;(
Image
[url=irc://irc.epiknet.org/nintendojofr]ChanneurNintendojoFR[/url] le chan avec des vrais morceaux de blagues dedans :ouaisouais:
Kenshin83
Super Mario Galaxy

Message par Kenshin83 »

moi je l'ai eue en 5 jours ma ligne orange :/
jv_zeffeur
Yoshi's Island

Message par jv_zeffeur »

shyguy a écrit :EDIT : jv_zeffeur ALBATAR ! on voit que tu deviens un MEC DU CHAN ;(
'tain mais ouais ! :bave:
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

shyguy a écrit :[mylife]
Dans le genre loose de l'internet, mon collègue a eu un souci avec neuf (fin genre, il était obligé de payer un supplément pour rouvrir sa ligne :onoz say pas gratuit je résilie:) et il a donc pris un abonnement chez orange ("bon OK, c'est plus cher mais le service est là :napo:").
Un technicien devait lui ouvrir la ligne le... premier mai (:lmao:).
Il l'attend encore :')
En fait il appelle régulièrement et aux dernières nouvelles, ça devrait être bon le 18 juillet :believe:

Mon collègue / Oscar : teh Orange challenge round 2 (y)
Bah ce qui m'est arrivé déjà pour l'envoi du modem qui a pris un mois alors que ça devait durer une semaine, c'est que à chaque fois que j'appellais l'assistance ils me racontaient qu'ils s'occupaient de tout, ça arrivera d'ici une semaine et ainsi de suite toute les semaines, jusqu'à ce qu'un jour y ai trop d'appel vers l'assistance et je suis renvoyé vers la maison mère, France Telecom, et là je tombe sur quelqu'un qui m'explique que la démarche pour l'envoie du modem n'avait jamais été faite :nard: Du coup elle l'a enclanché et c'est seulement là que j'ai reçu le modem. Pour l'activation de la ligne, c'est la même chose, j'ai appellé l'assistance où il m'ont dit pareil, "attendez une semaine et ce sera bon" mais moi je leur faisait plus confiance :( j'ai essayé plein de numéros pour tomber sur un service qui soit en france (l'assistance elle a été délocalisé en Afrique :nard:) mais ils ont tous refusé de m'aider en me disant que y avait que le 3900 (l'assistance) qui pouvait faire quelque chose :nard: Et comme prévu, ça a été la même chose que pour le modem, toute les semaines, je les rappelles et ils me disent d'attendre une semaine de plus. Là la personne de France Telecom que j'ai eu ce matin elle m'a dit exactement la même chose que la précédente pour le modem, la démarche pour activer la ligne a jamais été faite, et elle s'en occupe, donc maintenant j'ai bon espoir, mais leur assistance c'est vraiment flippant, je crois qu'on peut attendre des années avant qu'ils commencent à s'occuper de toi :nard:
Image
OSU!!
O.P HxH
Benoît XVI

Message par O.P HxH »

Vous vous faîtes trop avoir, il faut gueuler, harceler et menacer au téléphone, sinon ils en profitent (y)
Image
gné
New Super Mario Bros. Wii

Message par gné »

Dommage le :( a brisé un puissance 4.

:(
Image
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

O.P HxH a écrit :Vous vous faîtes trop avoir, il faut gueuler, harceler et menacer au téléphone, sinon ils en profitent (y)
Tu veux faire quoi comme menaces ? J'ai plusieurs fois demandé à avoir le responsable, qui me sort la même chose que celui d'avant, je peux même pas être sur qu'il s'agisse pas simplement de son collègue qui se fait passer pour le responsable. J'ai essayé d'envoyer une lettre de plainte sur le site d'Orange, j'ai reçu une réponse type totalement bidon :nard: :(
Image
OSU!!
Pharaoh
Super Mario Galaxy

Message par Pharaoh »

C'est vrai qu'elles saoulent les putains de Fatoumata des assistances :?
gné
New Super Mario Bros. Wii

Message par gné »

The_lascar a écrit : Tu veux faire quoi comme menaces ?
De lui souffler ton haleine par telephone alors que tu viens de manger du porc meme pas hallal 8)
Image
O.P HxH
Benoît XVI

Message par O.P HxH »

The_lascar a écrit : Tu veux faire quoi comme menaces ?
Déjà je pense que c'est la manière de parler qui est importante, il faut vraiment monopoliser la parole, sortir que tu fera de la sale pub pour eux, que juridiquement ils sont en tord parce que c'est un contrat et ça se respecte des deux côtés, etc, faut tout faire pour les rendre ouf, tu payes quelque chose, tu dois avoir une contrepartie. D'une part, tu les emmerde à ce qu'ils t'appellent (y) (et ça marche) parce que c'est à eux de régler leur problème.

Gné : :lol:
Image
Urd
Robot

Message par Urd »

J'avais eu ma ligne en moins d'un jour.

Sinon y a des jours comme ça où tout va bien et où vous apprenez plein de bonnes nouvelles. :ouaisouais:
blabla
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Message par Me_Marcadet »

pareil en moins d'un jour. Mais bon, je suis passé directement par la boutique et j'ai tout fait sur place.
Image
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

Ouais, la dernière meuf m'a expliqué que le problème d'origine provient d'un bug assez fréquent quand on s'enregistre sur internet :nard: J'aurais du me déplacer à une boutique :(
Image
OSU!!
Chunky
Huggy-les-bons-tuyaux

Message par Chunky »

Bah ouais l'avantage de Orange c'est que tu peux aller gueuler sur les gens directement dans les boutiques, et du coup là ils se bougent le cul vu que t'es derrière eux à regarder ce qu'ils bidouillent sur leur écran :nerd:
Zwarf
Super Mario Sunshine

Message par Zwarf »

Haha ça me fait marrer ces histoires quand on voit que tous les gars qui critiquent les autres FAI disent qu'ils ont pas l'assistance et le service france telecom, ben putain vive le service FT :ptdr:
Image
KirbyX
Super Mario 3D World

Message par KirbyX »

Moi j'ai internet par le biais de ma résidence, je suis arrivé avec l'ordi, j'ai branché le cable ethernet pis voilà :napo:
Cuxaven
Super Mario Bros. 3

Message par Cuxaven »

De ré-écouter pour la énième fois l'OST de FF7
Image
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

Jusqu'à en pleurer ? :pushstart:
Image
OSU!!
Holaf
Super Mario Galaxy

Message par Holaf »

KirbyX a écrit :Moi j'ai internet par le biais de ma résidence, je suis arrivé avec l'ordi, j'ai branché le cable ethernet pis voilà :napo:
tu download a quelle vitesse ? :lol:
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

Internet, enfin \^O^/
Image
OSU!!
Jodiroga
Shigeru Miyamoto

Message par Jodiroga »

[Message introuvable.]
Dernière modification par Jodiroga le 13 mai 2020 22:57, modifié 1 fois.
Kenshin83
Super Mario Galaxy

Message par Kenshin83 »

bah si tu peux avoir free avec un bon débit y a pas photo je crois :oscar:

moi j'ai orange car j'avais pas des masses de choix ^^"""
Répondre