Ces petites choses qui font plaisir
Modérateur : DojoSuperHeroes
- L@ndo
- Super Mario World
Avoir déjà Internet à ma nouvelle maison.

</a>La nuit a mille et un visages...Sur lesquels, tour à tour, un homme se penche...Il a pour nom: Midnight.
Mon Blog http://www.landonien.com
- shyguy
- Shigeru Miyamoto
L@ndo 1, Oscar 0
(:nard:)
[mylife]
Dans le genre loose de l'internet, mon collègue a eu un souci avec neuf (fin genre, il était obligé de payer un supplément pour rouvrir sa ligne :onoz say pas gratuit je résilie:) et il a donc pris un abonnement chez orange ("bon OK, c'est plus cher mais le service est là
").
Un technicien devait lui ouvrir la ligne le... premier mai (:lmao:).
Il l'attend encore :')
En fait il appelle régulièrement et aux dernières nouvelles, ça devrait être bon le 18 juillet :believe:
Mon collègue / Oscar : teh Orange challenge round 2
[/mylife]

EDIT : jv_zeffeur ALBATAR ! on voit que tu deviens un MEC DU CHAN ;(

[mylife]
Dans le genre loose de l'internet, mon collègue a eu un souci avec neuf (fin genre, il était obligé de payer un supplément pour rouvrir sa ligne :onoz say pas gratuit je résilie:) et il a donc pris un abonnement chez orange ("bon OK, c'est plus cher mais le service est là

En fait il appelle régulièrement et aux dernières nouvelles, ça devrait être bon le 18 juillet :believe:

[/mylife]
EDIT : jv_zeffeur ALBATAR ! on voit que tu deviens un MEC DU CHAN ;(
- Kenshin83
- Super Mario Galaxy
- jv_zeffeur
- Yoshi's Island
-
- Satoru Iwata
Bah ce qui m'est arrivé déjà pour l'envoi du modem qui a pris un mois alors que ça devait durer une semaine, c'est que à chaque fois que j'appellais l'assistance ils me racontaient qu'ils s'occupaient de tout, ça arrivera d'ici une semaine et ainsi de suite toute les semaines, jusqu'à ce qu'un jour y ai trop d'appel vers l'assistance et je suis renvoyé vers la maison mère, France Telecom, et là je tombe sur quelqu'un qui m'explique que la démarche pour l'envoie du modem n'avait jamais été faiteshyguy a écrit :[mylife]
Dans le genre loose de l'internet, mon collègue a eu un souci avec neuf (fin genre, il était obligé de payer un supplément pour rouvrir sa ligne :onoz say pas gratuit je résilie:) et il a donc pris un abonnement chez orange ("bon OK, c'est plus cher mais le service est là").

-
- Satoru Iwata
Tu veux faire quoi comme menaces ? J'ai plusieurs fois demandé à avoir le responsable, qui me sort la même chose que celui d'avant, je peux même pas être sur qu'il s'agisse pas simplement de son collègue qui se fait passer pour le responsable. J'ai essayé d'envoyer une lettre de plainte sur le site d'Orange, j'ai reçu une réponse type totalement bidonO.P HxH a écrit :Vous vous faîtes trop avoir, il faut gueuler, harceler et menacer au téléphone, sinon ils en profitent

- O.P HxH
- Benoît XVI
Déjà je pense que c'est la manière de parler qui est importante, il faut vraiment monopoliser la parole, sortir que tu fera de la sale pub pour eux, que juridiquement ils sont en tord parce que c'est un contrat et ça se respecte des deux côtés, etc, faut tout faire pour les rendre ouf, tu payes quelque chose, tu dois avoir une contrepartie. D'une part, tu les emmerde à ce qu'ils t'appellentThe_lascar a écrit : Tu veux faire quoi comme menaces ?

Gné :

-
- Super Mario Odyssey
-
- Satoru Iwata
- Chunky
- Huggy-les-bons-tuyaux
-
- Satoru Iwata
-
- Satoru Iwata
- Kenshin83