Apprendre 1 an et demi après avoir soutenu un exposé que l'exposé avait plu à au moins une personne dans le public... alors que je l'avais trouvé à chier.
Kenshin83 a écrit :lui manque plus qu'à se trouver une nouvelle copine
Bah j'voulais attaquer sérieusement sur ma nouvelle proie là avec mon retour de Paris mais elle s'est barré pour un mois en famille loin d'ici le lendemain de mon retour !
Va falloir attendre quasiment la rentrée...
rouroulio_alucardo a écrit :Avoir acheté son billet pour partir au Japon BWAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA JAPON ME VOILA ONIZUUUUUUUUKAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!
Han :o Tu pars quand ?
Du 23 Octobre au 10 novembre, d'ailleurs ej cherche un moyen d eme rendre à Okinawa pendant cette période, mais le sbillets d'avion de tokyo à okinawa ou même d'osaka à okinawa sont trop rèch sa mère
Ça y ai notre déménagement et enfin fini, certes il reste des petits trucs à faire mais on va pouvoir enfin se poser avec ma chérie .
On a passer tout ce weekend de 3 jours à nous occuper de ce déménagement et là on en pouvait plus.
OUF, je vais pouvoir reprendre un peu ma vie de Geek.
</a>La nuit a mille et un visages...Sur lesquels, tour à tour, un homme se penche...Il a pour nom: Midnight.
Mon Blog http://www.landonien.com
Je crois que je vais abandonner ma lutte contre la majuscule
Sinon tu en as pensé quoi? ça peut paraître hard en premier lieu mais j'adore le petit goût sucré qu'elle peut avoir, voir même l'odeur de barbe à papa
France Telecom qui fait un appel de routine ce matin et cherche à joindre ma mère pour faire un ptit bilan, voir si elle avait besoin de quelque chose, je choppe l'appel et j'en profite pour leur parler de mes déboires avec Orange et alleluïa ils s'en occupent, je vais ptet enfin pouvoir espérer avoir internet, plus de deux mois après m'être abonné