Bah nan sous Safari le rythme du gif est normal le pire
Mais bon j'ai tout mes adresses internet sous SeaMonkey, donc je suis un peu obligé de l'utiliser, et là par contre ça va super vite.
J'ai cru que la fille de ton avatar avait une combi moulante avec un gros pénis flasque en mousse rose qui se baladait entre ses jambes, mais finalement c'est juste une espèce de robe fendue et ce sont ses jambes au milieu :perversfini:
Je suis un mix de vous deux J'ai aussi cru que c'était une combi moulante, mais j'ai vu le machin, mais j'ai pas l'esprit mal placé au point de penser que c'était un pénis
ClitoriX 2 a écrit :
Ca gène en quoi exactement (simple curiosité) ?
sur une petite resolution ou une banniere bien large c'est pas trop genant. Mais quand tu as une petite signature et que t'as un ecran large de 19", c'est vraiment desagreable d'avoir une image completement decalée par rapport aux avatars et au texte des messages.
Ce qui ets bien avec les signatures normales, c'est qu'elles commencent toutes au meme endroit, c'est structuré. Avec els signatures centrées, chaque forumeur a sa signature qui commence a un endroit different ca fait que c'est super desagreable a lire le forum.
deisuke a écrit :sous osx, sur safari ça deconne pas, sur firefox ça va grave vite les applaudissements, conclusion, firefox deconne, prenez safari
Tout le comique du gif et que ca va super vite justement. avec des aplaudissement normaux, ca doit pas etre aussi drole
ClitoriX 2 a écrit :
Ca gène en quoi exactement (simple curiosité) ?
sur une petite resolution ou une banniere bien large c'est pas trop genant. Mais quand tu as une petite signature et que t'as un ecran large de 19", c'est vraiment desagreable d'avoir une image completement decalée par rapport aux avatars et au texte des messages.
Ce qui ets bien avec les signatures normales, c'est qu'elles commencent toutes au meme endroit, c'est structuré. Avec els signatures centrées, chaque forumeur a sa signature qui commence a un endroit different ca fait que c'est super desagreable a lire le forum.
je croyais que c'était un problème technique, mais c'est juste une question de goût en fait.
C'est pas une question de trouver ca beau ou pas, c'est juste fatiguant pour les yeux.
Sur mon eeepc et les 800 pixels de large ca pose pas de probleme vu que l'image est sous le texte et ca ne fait pas faire de la gymnastique au cerveau
Quand je suis sur le 19" large, je lis le texte a gauche et y'a une petite image qui gigote et qui attire mon regard tout a droite.