Ces petites choses qui font pas plaisir
Modérateur : DojoSuperHeroes
- agent069
- Super Mario 3D World
Pi c'est une meuf, faut qu'elle teste son petit monde, mais nous sur le dojo on t'aimera toujours Val, même quand tu sera vieille et moche, tu sera toujours notre Val à nous
double post fusionné (shyguy)
Des boulets qui savent pas parler et utiliser un ordi qui me reveillent à 11h du matin (:nard:) et qui me virent tout mes favoris

Spoiler:
Des boulets qui savent pas parler et utiliser un ordi qui me reveillent à 11h du matin (:nard:) et qui me virent tout mes favoris

-
- Lieutenant Paic Citron®
Clair. Mort aux blondesHolaf a écrit :Il a vraiment des gouts de chiotteValentine Rose a écrit :en fait lui il était plus attiré par une autre fille, blonde, frisée, petite, les yeux bleus, tout l'inverse de moi quoi

Dernière modification par ClitoriX 2 le 03 févr. 2010 06:20, modifié 1 fois.
-
- New Super Mario Bros. Wii
Se faire powned par son petit frere 
"Il etait une fois un gné qui embetait son petit frere avec une photo photoshopé de Johnny
-
...
*quelques instants plus tard*
...
-Tiens va voir dans ton dossier reseau je t'ai mis des photos de Michelle assez olé-olé
-Diantre j'ignorais qu'elle avait fait de telles photos, vite empressons nous de voir cela
(oui je parle de moi a la 1ere personne du pluriel, je me nounoie )"
Les photos en question:

Ce post vous a été presenté par skyblog© et myspace-mylife®

"Il etait une fois un gné qui embetait son petit frere avec une photo photoshopé de Johnny

Spoiler:
-

...
*quelques instants plus tard*
...
-Tiens va voir dans ton dossier reseau je t'ai mis des photos de Michelle assez olé-olé

-Diantre j'ignorais qu'elle avait fait de telles photos, vite empressons nous de voir cela

Les photos en question:
Spoiler:
Spoiler:

Ce post vous a été presenté par skyblog© et myspace-mylife®

- Matt
- Super Mario 64
- Dhalsim
- noob
Attends attends... "HOLD ON, WAIT A MINUTE !!!" Tu ne sais pas qui est le père de ton enfant ??? C'est du second degré et ma vieillesse aidant je ne saisit pas la subtilité de ta blague... ou t'es, heu... à l'ouest ??!Valentine Rose a écrit :.
Je suis enceinte mais je connais pas le papa, Mr Macaron, Holaf (qui veut déjà pas prendre ses responsabilités si tel est le cas), ou par le Saint Esprit :OP:.
Dans tout les cas, ça sera un beau bébé.

- Dr Mario
- Super Mario Sunshine
Ste journée de merde 
Je me lève à 6h du matin pour prendre le train arrivant à 8h30 à Dijon
.
Etant donné que j'attends un colis (HAARP TOUR TKT), je décide de ne pas aller en math pour mater tranquillement mon DVD à 10h
.
J'ai été 5 fois à la boite mais le facteur ne viendra plus, et à l'ultime voyage, en m'asseyant sur mon lit j'ai renversé mon café au lait, j'ai niqué un pantalon, ma housse de couette et ma couette est pleine de café ='(.
Ha et j'ai acheté un pain au raisin dégueulasse aussi.
Vivement cet aprem

Je me lève à 6h du matin pour prendre le train arrivant à 8h30 à Dijon

Etant donné que j'attends un colis (HAARP TOUR TKT), je décide de ne pas aller en math pour mater tranquillement mon DVD à 10h

J'ai été 5 fois à la boite mais le facteur ne viendra plus, et à l'ultime voyage, en m'asseyant sur mon lit j'ai renversé mon café au lait, j'ai niqué un pantalon, ma housse de couette et ma couette est pleine de café ='(.
Ha et j'ai acheté un pain au raisin dégueulasse aussi.
Vivement cet aprem

- KirbyX
- Super Mario 3D World
-
- Super Mario Odyssey
- Blink182man
- Super Mario World
Chose qui fait vraiment pas plaisir : ces enculés de PC Gamer Uk qui publient un artwork (certes bien classe) de Jade de BG&E parodiant le fameux tableau "La jeune fille à la perle "avec marqué en dessous "It's all over... 10th April". Pour ensuite révéler que c'est juste une "blague".
Trop LOL MDR comme blague de faire croire des trucs aux fans
Et le mois prochain ça sera quoi ? Une mosaïque avec Ryo Hazuki ?
Mais en tant que sal BG&E addict je vais quand même y croire jusqu'au 10 avril. Je me fais pitié.
Trop LOL MDR comme blague de faire croire des trucs aux fans

Mais en tant que sal BG&E addict je vais quand même y croire jusqu'au 10 avril. Je me fais pitié.
Découvrez chaque lundi 10 anecdotes sur un jeu vidéo sur http://www.1jeu10anecdotes.fr !
-
- Super Mario Odyssey
- Lakitu_Delita
- Super Mario Galaxy