Je pense que nano porte vraiment la poisse. Vous vous souvenez que le PSG a tout le temps perdu ces derniers temps quand nano voulait absolument qu'ils gagnent ? Et ben il a annoncé avant le match de Lens que le PSG perdrait pour faire gagner le PSG et ... ca a marché ! En fait, nano a 100% de chances ( ou de risques ) de perdre un pari sportif
jaimelespates.com Parce que toi aussi tu es débile et tu aimes les pâtes...
En lisant l'article j'ai eu envie de chercher "fred godard" sur google, comme vous vous en doutez on trouve pas beaucoup de commentaires élogieux, et ce topic du forum de France 3 est assez drôle : ici (le créateur du topic ayant l'astucieux pseudonyme de FredConnard ).
Matt a écrit :Je pense que nano porte vraiment la poisse. Vous vous souvenez que le PSG a tout le temps perdu ces derniers temps quand nano voulait absolument qu'ils gagnent ? Et ben il a annoncé avant le match de Lens que le PSG perdrait pour faire gagner le PSG et ... ca a marché ! En fait, nano a 100% de chances ( ou de risques ) de perdre un pari sportif
Demain en rentrant du boulot je vais tenter un loto foot sur la prochaine journée de L1 tiens, pour prouver que c'est idiot de dire que je porte poisse en footballl
Histoire de rire un peu, même si je verrai les résultats que dimanche soir
L'arbitre a donné la victoire a Marseille ... Même si je "supporte" l'OM je trouve ca un peu beaucoup dégueulasse mais bon, tant qu'il y aura pas d'arbitres spéciaux surface de réparation ou de vidéo ca reste la loi impitoyable du foutchball
jaimelespates.com Parce que toi aussi tu es débile et tu aimes les pâtes...
Y'a eu un pénalty non-sifflé pour Marseille après donc bon, ça "équilibre" un peu mais c'est vrai que l'expulsion d'Emerson a dû faire beaucoup de mal :o