Mes condoléances...Red is dead a écrit :Je veux qu'on trouve un truc pour guérir le cancer, j'en ai marre de voir les membres de ma famille en mourir un par un...
Je veux! >_<
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
Red is dead
- Yoshi's Island
-
Red is dead
- Yoshi's Island
-
Red is dead
- Yoshi's Island
- KirbyX
- Super Mario Odyssey
-
Red is dead
- Yoshi's Island
- agent069
- Super Mario 3D World
je veux que le pad Revo ressemble à ça :

le gros rectangle c'est bien sure un ecran tactile (retro eclairé ca va de soit), y'a un micro integré, et il faut qu'il ait un truc gyroscopique dedans >_<
et pourquoi pas du sans-fil si ils sont motivé pour mettre une batterie ou si ils arrivent à se demerder pour que ca consomme pas de trop ^^
n'empeche l'ecran tactil ca peut être drolement cool pour tout ce qu'est menu, surtout si c'est mit par defaut dans tout les pad, pas comme la connexion GBA/GC un peu foireuse, ca serait trop cool pour les FPS, pour choper ses objets dans Zelda, pour fouttre une radio dans un jeu de bagnolles,pour gerer ses pikmins, ou je ne sais quelle applications ^^
enfin on se passerait largement de la croix-menu et du bouton Z que personne n'aime, le micro pourrait aider aussi, et le gyroscope ca pourrait être cool pour bouger la camera dans les jeux en 3e personne, genre Mario ou Zelda, pour jeter un coup d'oeil dans un FPS, pour faire des virages bien larges dans un Wave Race ou un F-Zero
enfin bon, parler pour choisir des objets je sais pas si ca serait si powa que ca, ca saoulerait peut être de parler comme un con devant sa console ^^

le gros rectangle c'est bien sure un ecran tactile (retro eclairé ca va de soit), y'a un micro integré, et il faut qu'il ait un truc gyroscopique dedans >_<
et pourquoi pas du sans-fil si ils sont motivé pour mettre une batterie ou si ils arrivent à se demerder pour que ca consomme pas de trop ^^
n'empeche l'ecran tactil ca peut être drolement cool pour tout ce qu'est menu, surtout si c'est mit par defaut dans tout les pad, pas comme la connexion GBA/GC un peu foireuse, ca serait trop cool pour les FPS, pour choper ses objets dans Zelda, pour fouttre une radio dans un jeu de bagnolles,pour gerer ses pikmins, ou je ne sais quelle applications ^^
enfin on se passerait largement de la croix-menu et du bouton Z que personne n'aime, le micro pourrait aider aussi, et le gyroscope ca pourrait être cool pour bouger la camera dans les jeux en 3e personne, genre Mario ou Zelda, pour jeter un coup d'oeil dans un FPS, pour faire des virages bien larges dans un Wave Race ou un F-Zero
enfin bon, parler pour choisir des objets je sais pas si ca serait si powa que ca, ca saoulerait peut être de parler comme un con devant sa console ^^
- Valentine Rose
- Super Princess Peach
- P@B
- Shigeru Miyamoto
Hum, pourtant quand on voit la DS par rapport à la PSP... 
<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
-
Martinus
- New Super Mario Bros. Wii
Je veux voir ce film!!!ole a écrit :Le trailer de Sin City, c'est la supra-classe visuelle. °_°
EDIT: la supra-classe en .mpg, c'est possible, mais c'est plus saccadé...
et j'adore Jessica Alba
- Bust
- Super Mario World
Elle emballe super bienmartinus81 a écrit :Je veux voir ce film!!!ole a écrit :Le trailer de Sin City, c'est la supra-classe visuelle. °_°
EDIT: la supra-classe en .mpg, c'est possible, mais c'est plus saccadé...![]()
![]()
et j'adore Jessica Alba^^