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Publié : 23 nov. 2006 10:34
par O.P HxH
Yoshi a écrit :même si le jeu ne m'intéresse pas du tout


T'es une vraie !
Sinon j'aimerai savoir quand on aura des infos sur la version GC

pas que ça à foutre d'acheter une Wii pour jouer à ce jeu GC ^^
Publié : 23 nov. 2006 11:58
par agent069
Ben y'a eu un petit trailer dernièrement et si t'(es motivé tu peux déjà le précommandé sur amazon.fr

Publié : 23 nov. 2006 14:22
par jimbo
O.P HxH a écrit : pas que ça à foutre d'acheter une Wii pour jouer à ce jeu GC ^^
O.P je suis avec toi !! t'es un vrai toi aussi

Publié : 23 nov. 2006 14:44
par ClitoriX 2
O.P HxH a écrit :Yoshi a écrit :même si le jeu ne m'intéresse pas du tout


T'es une vraie !
Sinon j'aimerai savoir quand on aura des infos sur la version GC

pas que ça à foutre d'acheter une Wii pour jouer à ce jeu GC ^^
Aux dernières news à part la date de sortie, c'est la même chose que sur wii mais le monde est inversé +:
- Le bouclier est en mode auto comme sur wii
- Viser à cheval avec l'arc est plus dur
- La caméra n'est pas libre comme sur wii
- C'est aussi beau, rien ne change à ce niveau
- Mais pas de mode 16:9 en 480p
Mais pas de contenu en moins aux dernières nouvelles, donc bonne nouvelle

Publié : 23 nov. 2006 14:48
par Urd
Golden cube a écrit :Oui c'est comme le rouge c'est nickel sur subsilver
Le marron aussi ça doit rendre space sur fond bleu ^^
Ces 2 couleurs passent très bien sous Space Pilot 3K. 
Publié : 23 nov. 2006 15:40
par Me_Marcadet
- La caméra n'est pas libre comme sur wii
N'essaie pas d'aenlever a la version gc son principal avantage
La camera sur la version GC est totalement libre, pas comme sur wii.
Publié : 23 nov. 2006 15:41
par Cyrare
Golden cube a écrit :Yoshi tu flingue les yeux de tout les utilisateurs du skin subsilver avec ta couleur de texte jaune

On s'en fout de ta vie !

Publié : 23 nov. 2006 15:41
par ClitoriX 2
Je la trouve libre moi
j'ai pas testé la version EDIT: GC, j'avais juste cru lire ça sur gaf.
C'est quoi que tu appelles libre et pas libre toi ? ^^
EDIT désolé pour le wii à la place de GC : '(
Publié : 23 nov. 2006 15:53
par Me_Marcadet
libre = tu la dpelaces dans tous les sens avec le stick C =

pas libre = y'a un replacement auto qui pue =

Publié : 23 nov. 2006 19:36
par Chat-Minou
Tout dépend du jeu : caméra libre ne veut pas forcément dire meilleure jouabilité, loin de la ...
Publié : 23 nov. 2006 19:40
par Martinus
Et une caméra fixe peut-être excellente (God of War, Resident Evil 4)
Publié : 23 nov. 2006 20:04
par Pazu
C'est quoi cette histoire de bouclier en mode Auto ?
Mais c'est naze

Déjà que les combats dans Zelda c'est du gâteau, alors si en plus ça pare automatiquement...

Publié : 23 nov. 2006 20:14
par KirbyX
Une caméra libre dans un Zelda?

Un truc à la genre Mario Sunshine quoi, argh l'enfer
J'veux du Zelda traditionnel moi, un truc plein de colorants et de conservateurs !

Publié : 23 nov. 2006 20:18
par Pazu
T'as joué à Wind Waker ?

Publié : 23 nov. 2006 20:34
par KirbyX
Ah tiens c'est vrai y avait ça sur WW
Oui mais euh.... là on reviens à un style graphique des anciens Zelda donc euh faut la caméra fixe, na !

Publié : 23 nov. 2006 20:35
par Me_Marcadet
Chat-Minou a écrit :Tout dépend du jeu : caméra libre ne veut pas forcément dire meilleure jouabilité, loin de la ...
j'ai jamais dit ca
je dis juste que gerer soit meme la camera ca rox alors que de devoir la replacer tout le temps derriere le perso ca sux.
Publié : 23 nov. 2006 20:49
par agent069
Les camera de Mario Sunshine et de Wind Waker sont quasiment les même (y'a un mode fixe ou on bouge qu'avec C dans WW, et un mode qui suit tout seul, dans Sunshine y'a un mode auto qui peut bouger en même temps ^^) mais les 2 sont excellentes, d'ailleurs j'ai jamais compris ce qu'on pouvait repocher aux camera de Mario Sunshine, on peut pas faire mieux quoi ^^
C'est plus un problème de design des niveaux que de camera (genre dans le parc d'attraction, la ou on grimpe avec la cascade, y'aura fallu une bonne camera sur un rail

) enfin pour revenir à Zelda je me suis refait Wind Waker recement, et on a jamais besoin de bouger la camera, elle se place très bien toute seule, et si on veut observer en détails c'est plus éfficace de le faire en vue subjective qu'en machinant la camera manuellement ^^
Le seul avantage c'est pendant les combats, quand y'a pleins d'ennemies, c'est pratique de visualiser ce qui se passe autour de soit, la visée Z est éfficace avec un seul ennemie, mais encore une fois, suffit d'adapter la camera et les niveaux ^^
:fanboy:
Enfin c'est pas une raison pour enlever la camera du stick C sur GC, ca serait vraiment du foutage de gueule ^^
Sinon le coup du bouclier automatique, c'est surement pour pouvoir mettre un coup de bouclier en appuyant sur R, sans ca je vois pas comment on pourrai à la fois garder, et mettre des coups de bouclier (eventuellement un coup rapide sur R pour le coup, et maintenir le bouton pour se proteger, mais ca pretterait à confusion ^^) de toute façon les ennemis attaquent pas dans Zleda

Publié : 23 nov. 2006 20:52
par Martinus
Avec les boss qui restent aussi faciles que dans WW, ça va vraiment être du gâteau à finir
Pas grave j'aime quand même

Publié : 23 nov. 2006 20:53
par ClitoriX 2
Le jeu est plus dur, crois moi ou non, et le boss de fin est un vrai boss de fin, le premier dans zelda ? peut être.
Publié : 23 nov. 2006 20:57
par agent069
Wind Waker est facile, mais les combats sont super funs

Publié : 23 nov. 2006 21:01
par ClitoriX 2
Je sais pas tu seras peut être pas comme moi, mais TWW parait être un sous zelda maintenant
Sérieux je le redis, c'est pas le seul dans le jeu, mais rien que le combat de fin, mais c'est peut être le meilleur boss que j'ai jamais affronté dans un jeu 3D
-Gameplay
-Script
-Mise en scène
Et j'ai chialé à la fin du jeu tant c'est le paradis et que c'était une aventure fascinante

comme dans OoT /fiote
Je me retiens de parler de ce jeu ici et c'est dur
Publié : 23 nov. 2006 21:03
par Golden cube
agent069 a écrit :C'est plus un problème de design des niveaux que de camera (genre dans le parc d'attraction, la ou on grimpe avec la cascade, y'aura fallu une bonne camera sur un rail

) enfin pour revenir à Zelda je me suis refait Wind Waker recement, et on a jamais besoin de bouger la camera, elle se place très bien toute seule, et si on veut observer en détails c'est plus éfficace de le faire en vue subjective qu'en machinant la camera manuellement ^^
Entièrement d'accord, je comprend pas ce que vous lui trouvez de génial à cette caméra manuelle vu qu'elle sert pratiquement à rien

. C'est simpas de pouvoir tourner autour du héro pour avoir des vues plus esthétiques que de derrière mais quand on joue on s'en sert jamais donc bon... C'est un petit plus simpas rien de plus.
En plus les caméras manuelles c'est le mal, ça insite les développeurs à moins se casser le cul sur la caméra auto >_<
Publié : 23 nov. 2006 21:10
par gné
xprz a écrit :Je sais pas tu seras peut être pas comme moi, mais TWW parait être un sous zelda maintenant
Sérieux je le redis, c'est pas le seul dans le jeu, mais rien que le combat de fin, mais c'est peut être le meilleur boss que j'ai jamais affronté dans un jeu 3D
-Gameplay
-Script
-Mise en scène
Merci le frérot et ses potes US pour la wii quoi, je regrette d'avoir douté, même si c'était que pour zelda, je ne regrette pas mon argent au contraire.
Et j'ai chialé à la fin du jeu tant c'est le paradis et que c'était une aventure fascinante

comme dans OoT /fiote
Je me retiens de parler de ce jeu ici et c'est dur
tu l as deja fini?

Publié : 23 nov. 2006 21:13
par ClitoriX 2
Tu sais il met pas 70h a se finir si on fait que la quête principale, mais compte 35 heures quand même.
Oui, suffit de pas dormir et ça va vite. J'ai pas speedé ^o^ mais l'envie de voir la suite du scénar c'est trop tentant plutot que d'aller collecter des ********
Il met pas 50heures à se finir, pas la peine de parler même de TSA, il a avoué avoir menti, il a mis 30h à peine en levant le pied
Publié : 23 nov. 2006 21:16
par agent069
Tant mieux ^^' J'avais peur qu'il soit trop long
