J'ai mis 30 secondes à voler jusqu'au Tesco en bas de la rue et 40 minutes d'alpinisme pour remonter jusque chez moi

Attention, ce récit a été quelque peu romancé pour convenir à un public plus large et avide de sensations fortes.
Modérateur : DojoSuperHeroes
Tu ne sors plus avec Mr macarons ?Valentine Rose a écrit :Tain mais super dégouté.
Cet aprèm on sort entre copines, il faisait bon alors on décide d'aller se désaltérer (:n8rd:) à la terrase d'un café, il y avait un groupe de garçons pas loin, tous assez mignons, surtout un sur lequel j'avais flashé tout de suite, j'ai essayé plusieurs fois de le "prendre à part" (:vice:) (faut bien que je trouve un père pour mon gosse maintenant), mais pas moyen je me suis fait rejeté 3 fois, 3 fois
, en fait lui il était plus attiré par une autre fille, blonde, frisée, petite, les yeux bleus, tout l'inverse de moi quoi
, bon je me suis résolue, quand il y a pas moyen, il ya pas moyen
.
Après, j'ai ptétexé une fausse excuse pour rentrer chez moi, j'tais plus du tout d'humeur, et ça m'a pourrie toute ma fin d'après midi et mon début de soirée (bon là ça va c'est passé...), je sais que c'est idiot de réagir de cette façon, mais ça m'a super vexé et énervé aussi sur le moment et un peu après.