Ces petites choses qui font plaisir
Modérateur : DojoSuperHeroes
- Kenshin83
- Super Mario Galaxy
-
- Lieutenant Paic Citron®
5 mois \o/
Plus que 4 max avant de plus pouvoir dormir la nuit
: dhalsim:
Plus que 4 max avant de plus pouvoir dormir la nuit

Dernière modification par ClitoriX 2 le 17 juin 2008 11:34, modifié 1 fois.
-
- Super Mario Sunshine
- L@ndo
- Super Mario World
9a y ai avec ma chérie on va déménager.
On va enfin prendre une maison, fini mon gros tas de voisine qui fait trop de bruit à nous l'espace et le calme, seul petit inconvénient maintenant je serai a 17 Kms de mon boulot mais on va être super bien dans cette maison avec 2 chambre de 20 m2 un salon de 20, grande cuisine grande entrée grande mezzanine et le tout refait d'il y a moins de 2 ans.
Vivement le 13 Juillet qu'on y soit, il reste plus qu'a transférer la ligne adsl et c'est bon.

On va enfin prendre une maison, fini mon gros tas de voisine qui fait trop de bruit à nous l'espace et le calme, seul petit inconvénient maintenant je serai a 17 Kms de mon boulot mais on va être super bien dans cette maison avec 2 chambre de 20 m2 un salon de 20, grande cuisine grande entrée grande mezzanine et le tout refait d'il y a moins de 2 ans.
Vivement le 13 Juillet qu'on y soit, il reste plus qu'a transférer la ligne adsl et c'est bon.

</a>La nuit a mille et un visages...Sur lesquels, tour à tour, un homme se penche...Il a pour nom: Midnight.
Mon Blog http://www.landonien.com
-
- Super Mario 64
the internetz.Dark Vador a écrit :Elle vaut quoi pour le HD gaming teptep toussa ?
je te l'ai déjà dit

On est au niveau d'une 9800GTX, voir un peu plus, sous des drivers pas encore finalisés
C'est encourageant.
Mais faudra attendre de vrais tests venant des sites de hardware
Les cartes sont déjà en vente en france (RDC,materiel.net,ruemontgallet apparement, Cdiscount etc) et les NDA se termineraient le 25 -__-
Cherche l'erreur.
Après, sur le test pcinpact, la GTX280 s'est faite allumer

Enfin trop chère, trop bruyante, consomme trop, trop chaude (100° en load

Sinon niveau performances, elle assume son boulot, enfin à 550+€ valait mieux

-
- Super Mario Odyssey
-
- Super Mario 64
Ca faut dire merci à Nvidia et leur The Way It's Meant to be Played 
Genre directX 10.1 qui permettait aux cartes Ati de gagner 20% en performances sous Assassin's Creed
Comme par hasard ça a été enlevé peu après la sortie du jeu, avec le patch 1.02, et COMME PAR HASARD, le jeu est estampillé TWIMTBP, et les cartes Nvidia ne gèrent pas le dX 10.1
Ben voyons ..
Je suis pas pro qui que ce soit, j'en veux juste pour mon argent, mais voilà quoi ^^'

Genre directX 10.1 qui permettait aux cartes Ati de gagner 20% en performances sous Assassin's Creed
Comme par hasard ça a été enlevé peu après la sortie du jeu, avec le patch 1.02, et COMME PAR HASARD, le jeu est estampillé TWIMTBP, et les cartes Nvidia ne gèrent pas le dX 10.1
Ben voyons ..

Je suis pas pro qui que ce soit, j'en veux juste pour mon argent, mais voilà quoi ^^'

- rom vat
- Shigeru Miyamoto
Le teaser de Koh Lanta : Une journée avec Denis Brogniart

http://www.wat.tv/video/journee-avec-de ... j1oe_.html
(je ne mets pas le player directement ici parce que la vidéo n'est pas facile à charger, en faisant quelques F5 j'ai fini par réussir à la voir)
Vivement le vendredi 4 juillet
.

http://www.wat.tv/video/journee-avec-de ... j1oe_.html
(je ne mets pas le player directement ici parce que la vidéo n'est pas facile à charger, en faisant quelques F5 j'ai fini par réussir à la voir)
Vivement le vendredi 4 juillet

- Blink182man
- Super Mario World
Vivement un topic Koh Lanta 

Découvrez chaque lundi 10 anecdotes sur un jeu vidéo sur http://www.1jeu10anecdotes.fr !
-
-
- Red_Cheeks
- Super Mario Sunshine
- KirbyX
- Super Mario 3D World
D'ici là on aura tous plus de 30 000 posts sur le forum, Holaf sera mort et enterré, je sortirais avec sa fille, 19oj19 aura trouvé une copine, gné sera riche et y aura la V.6 du Dojo !!!8!8!!!!11&!!18&!18!!&&&!!!Red_Cheeks a écrit :Je suis curieux de voir sa crise d'adolescence, après que tu aies cédé à tous ses caprices

Dernière modification par KirbyX le 17 juin 2008 13:28, modifié 2 fois.