Plusieurs sarcophages mérovingiens ont été mis au jour à Chilleurs-aux-Bois, rue de l'Église. C'est en creusant une tranchée pour des travaux de canalisations que l'entreprise Paris a découvert ces sépultures, la semaine dernière.
Une procédure de sauvetage urgent a été déclenchée par le service régional d'archéologie. Dépêché sur place, le service d'archéologie du conseil général du Loiret a entamé son travail mercredi. Il est aidé dans sa tâche par les membres de la Société archéologique de Neuville-aux-Bois
Ce matin, à la bourre pour aller prendre le train, donc je cours de chez moi jusqu'au quai. Quasi arrivé près du quai, je crache deux ou trois fois par terre et reprends mon souffle assez vite. Ensuite, je pose mon sac au sol, fais quelques étirements, et je balance un mollard de plus...
Samedi en rentrant de la plage une Audi A6 flambante neuve me colle au cul à la limite du touche touche.
Je me rabat et manifeste mon mécontentement au conducteur ...Qui se cale devant moi et ralenti!
Je le double, élève mon majeur en direction du ciel et m'aperçoit que j'insulte copieusement 4 magnifique spécimens provenant des cités bordelaises(ou de sa périphérie).
J'eus voulu les décrire qu'on qualifierait ma description d'affreusement cliché et raciste, mais bon.
Donc les loustiques s'excitent un peu et constate qu'ils sont en supériorité numérique, eut égard des deux blondes que j'avais à l'arrière ; c'est alors que le con se jette sur ma voie m'acculant contre la rambarde bétonné m'obligeant à piller net , constater qu'il est prêt à tout et que désormais la situation peut être dramatique... Entre cris des blondes et le passager prêt à son tour à en découdre.
A ce moment je me dégonfle pas et guette l'A6 dandinant sur la voie du milieu , prêt à tout moment à profiter d'une faille pour m'échapper. C'est à ce moment qu'on arrive sur la double voie d'insertion de l'autoroute 10, qui est un virage extrêmement dangereux. L'autre calé sur la voie de gauche, donnant toujours des coups de volant menaçant sur la gauche et ralentissant dangereusement, jusqu'aux environs de 30km/h...
Une montée d'adrénaline m'a poussé à claquer mes rapports,en espérant avoir une meilleure relance que lui, me propulsant alors en plein sur l'A10 à plus de 150 en ayant esquivé de peu le coup de volant de l'Audi.
J'avise sur la 4 voies un trou ou j'ai pu m'insérer entre 4 voitures et ne plus y bouger en me calant à leur allure.
Moment ou l'Audi me rattrape sur cale sur ma gauche et ou les occupants nous insultent,jettent divers projectiles et menacent ouvertement de nous tuer en klaxonnant vivement... Je reste vif, mais ne les regarde pas. Au bout de 2 minutes ils tracent la route et prennent la bretelle pour la cité de merde du coin(St Eulalie). Évidemment!
Je ne sais sincèrement pas quoi penser de spécimens ne réfléchissant pas à ce point aux conséquences de leurs actes, mais j'avoue que depuis ce week-end j'arrête pas d'y repenser et n'ose pas imaginer ce qui se serait passé si j'avais pas pu me caler entre les autres voitures.
Je regrette même limite de pas avoir été dans ma vieille fiesta remplie de piles,bouteilles vides et autres clous pour me décharger sur eux.
T'as pas songé à jeter tes blondes pour faire diversion ? Sale histoire quand même, ça aurait pu conduire à un accident mortel...
La seule fois où une conasse m'a trop collé sur une nationale limitée à 70 (je roulais à 70), la femme s'excite toute seule dans sa voiture car je roulais trop lentement à son goût (70, quoi). J'ai ralenti à 40 km/h pendant 3 km pendant lesquels j'ai, en vain, attendu qu'elle ait une attaque .
meduz' a écrit :T'as pas songé à jeter tes blondes pour faire diversion ? Sale histoire quand même, ça aurait pu conduire à un accident mortel...
La seule fois où une conasse m'a trop collé sur une nationale limitée à 70 (je roulais à 70), la femme s'excite toute seule dans sa voiture car je roulais trop lentement à son goût (70, quoi). J'ai ralenti à 40 km/h pendant 3 km pendant lesquels j'ai, en vain, attendu qu'elle ait une attaque .
Tout comme tes frères de l'histoire de konino, tu fais chier les autres automobilistes :/
« Peuple, vous pouvez tout sans eux, eux seuls ne peuvent rien sans vous. » (« Idée sur le mode de la sanction des lois », Donatien de Sade)
Urd a écrit :En même temps on ne peut pas dire que tu n'y sois pour rien avec ton doigt d'honneur.
Nan mais clair, le mec provoque et en plus continue de répondre aux provocations qui suivent et après vient dire qu'il ne sait pas quoi penser des spécimens ne réfléchissant pas aux conséquences de leurs actes
tout ça juste pour faire son kéké dans sa CC face à une A6
Urd a écrit :En même temps on ne peut pas dire que tu n'y sois pour rien avec ton doigt d'honneur.
Nan mais clair, le mec provoque et en plus continue de répondre aux provocations qui suivent et après vient dire qu'il ne sait pas quoi penser des spécimens ne réfléchissant pas aux conséquences de leurs actes
tout ça juste pour faire son kéké dans sa CC face à une A6
Enfin entre un doigt et une tentative de poussette sur autoroute y'à un monde,hein!