plus jamais
Modérateur : DojoSuperHeroes
Les ordis portables en tout cas. J'avais un Q45 qui a pas tenu plus de deux ans.Jodiroga a écrit :C'est pourri Samsung ?Rayy a écrit :Quel message ? ça sent le matos foireux... t'as prix un Samsung ?
Golden cube a écrit :Non mais façon, les portables en général c'est pourri c'est tout
J'ai eu dans mon entourage 5 pc portables Samsung et 3 d'entre eux ont eu des problèmes assez similaire, bien que leur architecture était différente (processeur différents notamment)Holaf a écrit :Et ca suffit pour en faire une généralité ?
Change d'entourageRayy a écrit :J'ai eu dans mon entourage 5 pc portables Samsung et 3 d'entre eux ont eu des problèmes assez similaireHolaf a écrit :Et ca suffit pour en faire une généralité ?
Mon associé a eu le même souci (lignes) avec son Samsung NC10, par contre, j'ai été ébahi par la qualité du SAV. On a appelé, le lendemain le livreur était là pour prendre le PC, 3 jours après, on récupérait l'ordi réparé. Finalement, je préfère avoir 10% de retour SAV avec un service irréprochable que 1% où c'est de la merde.Rayy a écrit :J'ai eu dans mon entourage 5 pc portables Samsung et 3 d'entre eux ont eu des problèmes assez similaire, bien que leur architecture était différente (processeur différents notamment)
Les problèmes rencontrés étaient soient des écrans bleus aléatoires qui revenait au même au cours du démarrage de l'ordi, et ce même après un formatage et une réinstallation. (les 3 ordis avaient ça)
Y'a aussi des problèmes d'écrans avec des lignes blanches verticales sur lécran, et parfois l'écran qui devient tout blanc. ( 2 sur les 3 défectueux).
Je parle que des cas que j'ai vu de mes yeux, en parlant avec d'autres personnes j'ai vu que ces problèmes revenaient pas mal sur des laptops samsung.
Après je sais pas quel est le pourcentage de retour, mais j'aurai du mal à recommander la marque.
Konino a écrit :matter Barney
:placement_de_produits:gné a écrit :Quelque chose me dit qu'Avril Lavigne est une artiste Sony Music
Dans son dernier clip: