Et non.
Modérateur : DojoSuperHeroes
Bah tu sais dans les grandes boites tu en as aussi qui ne disent pas grand chose, qui sont réservés et qui mettent en avant le fait que vu le nombre de personnes, leur difficulté à communiquer se voit un peu moins que s'ils étaient très peu.Chat-Minou a écrit :Pour le contact humain, c'est vachement moins intimidant dans une petite entreprise quand tu es quelqu'un de réservé. Après je suis complètement d'accord que les 2 avantages principaux ce sont le pognon et le prestige sur le CV et encore je trouve que ce sont des valeurs bien froides. Mais je ne critiquais que l'aspect social de toutes façons.
On va dire que dans beaucoup d'entreprises (enfin je dis ça, mais je n'en ai pas connues des masses), la hiérarchie est respectée au rasoir.Je ne sais pas comment ça se passe dans toutes les petites boites mais dans la mienne (on est 7), les boss n'embaucheront quelqu'un que si il a la mentalité de la boîte en plus des compétences requises. Et ils nous demandent toujours notre avis avant de choisir quelqu'un. Ce qui fait qu'il y a une super entente, pas de non-dit ou d'hypocrisie.
Oui mais après il y aura des fillesKirbyX a écrit : Maintenant je dois me préparer aux oraux