Faits divers et actualité

Discussions sans rapport avec Nintendo mais qui n'ont pas un degré de connerie excessif : Voiture, Politique, Manga, TV, un message sympa...

Modérateur : DojoSuperHeroes

Mélusine
Super Mario World

Message par Mélusine »

Banjo a écrit :
Urd a écrit :Un lien qui devrait plaire à Jodiroga mais surtout à Banjo. :raptor:
Forte de ses 70 000 étudiants, de 10 000 personnels, de ses 350 laboratoires de recherche et du plus gros volume de publications d’articles scientifiques en Europe, Paris Universitas a vocation à s’afficher aux premiers rangs universitaires mondiaux.
J'imagine même pas la trique qu'attrapera Banjo en lisant ça. :nerd:
Ca me fait rêver de gros campus à l'américaine :bave: des endroits pour travailler 24h/24 :bave:
Des bibliothèques géantes :bave: avec des centaines d'ordinateurs :bave:
Pffff tu parles! C'est juste réparti sur plein de facs stout! :nard: Des facs de RICHARDS pédants en plus! Avec des douves tout autour! 8O
"See you, Space Cowboy..."
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Message par Me_Marcadet »

C'est toi qui a la memoire selective, on le dit tout le temps que la base de l'electorat du FN ce sont les ouvriers francais qui en ont marre de se faire arnaquer par la gauche et la droite. Ils sont pas racistes ces gens la.

Les racistes ce sont les petits vieux du sud est qui ont peur que les arabes volent leur sous et que sarkozy a reussi a seduire avec son discours autoritaire (bien qu'il n'ai jamais eu les couille de faire un truc contre la delinquance et qu'il ne se contente que de taper sur les classes moyennes).

Ca par contre, on le dit pas. C'est pas bien d'inverser les roles cyrare.
Urd
Robot

Message par Urd »

Mélusine a écrit : Des facs de RICHARDS pédants en plus!
Genre je suis un RICHARD pédant. :(
blabla
Mélusine
Super Mario World

Message par Mélusine »

Tu remplis au moins l'un de ces critères :prof:
Et tu traverses les douves pour aller à la fac :twisted:
O.P HxH
Benoît XVI

Message par O.P HxH »

Ethan Qix a écrit :
Une très mauvaise blague en effet. La seule plus ou moins bonne nouvelle du scrutin présidentiel, c que Le Pen est dans les choux :yes2:
C'est une catastrophe au contraire :fear:

Sinon oui, on peut être de gauche et voter FN sans problème (par exemple sur le plan économique et social)
Image
Stomp
Super Mario Sunshine

Message par Stomp »

Me_Marcadet a écrit :
Les racistes ce sont les petits vieux du sud est qui ont peur que les arabes volent leur sous et que sarkozy a reussi a seduire avec son discours autoritaire (bien qu'il n'ai jamais eu les couille de faire un truc contre la delinquance et qu'il ne se contente que de taper sur les classes moyennes).
y a pas que dans le sud qu'ils sont racistes les petits vieux :oscar:
ClitoriX 2
Lieutenant Paic Citron®

Message par ClitoriX 2 »

Me_Marcadet a écrit :
Les racistes ce sont les petits vieux du sud.
Y'a pas que des petits vieux rascistes à paris en tout cas, y'a aussi des gaillards qui ont la 20aine et qui sont aussi cons et tordus que les jeunes rascistes d'avant.
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

Me_Marcadet a écrit :C'est toi qui a la memoire selective, on le dit tout le temps que la base de l'electorat du FN ce sont les ouvriers francais qui en ont marre de se faire arnaquer par la gauche et la droite. Ils sont pas racistes ces gens la.

Ca par contre, on le dit pas. C'est pas bien d'inverser les roles cyrare.
Si, je le dis, t'as juste pas écouté à ce moment là.
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

J4ai pas dit que tu l'avais pas dit.

Je parle des medias et de la norme anti FN dont est victime ethanqix a qui je repondais.
C'est pas parce que le fn a perdu son electorat le plus excecrable au profit de sarkozy que c'est une bonne chose.

Toi apres, je sais que tu t'en branles que t'as jamais condamné lepen ou le fn et que tu t'en branle de qui vote pour qui.
ClitoriX 2 a écrit :
Me_Marcadet a écrit :
Les racistes ce sont les petits vieux du sud.
Y'a pas que des petits vieux rascistes à paris en tout cas, y'a aussi des gaillards qui ont la 20aine et qui sont aussi cons et tordus que les jeunes rascistes d'avant.
Je parlais du sud est, pas du sud.
Apres c'est evident que y'a aussi plein de jeune cadres completements abrutis et racistes qui ont voté sarkozy et y'a plein de petits vieux cons dans toute la france mais l'electorat qui a fait gagner sarkozy et qui a amené lepen au second tour en 2002 ce sont les vieux cons racistes de la region PACA.
Chat-Minou
New Super Mario Bros. Wii

Message par Chat-Minou »

J'avais vu que la commune qui votait le plus FN, est une commune du nord. Comme quoi, les cons sont partout :fear:
Banjo
Super Mario Sunshine

Message par Banjo »

Euh ouais enfin, si le nord vote FN c'est parce qu'ils ont souffert de la chute du textile/charbon et que c'était vraiment une zone sinistré au niveau industriel. Il y a certains endroits où on peut vraiment se rendre compte de cela, donc évite de dire que c'est des cons :kikoo:
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

Oui le vote FN est aussi très protestataire. C'est probablement ces personnes là qui se sont rabattues sur Sarkozy qui s'annonçait comme celui qui aiderait les personnes désireuses de travailler.
Me_Marcadet a écrit :J4ai pas dit que tu l'avais pas dit.

Je parle des medias et de la norme anti FN dont est victime ethanqix a qui je repondais.
C'est pas parce que le fn a perdu son electorat le plus excecrable au profit de sarkozy que c'est une bonne chose.

Toi apres, je sais que tu t'en branles que t'as jamais condamné lepen ou le fn et que tu t'en branle de qui vote pour qui.
Oui mais tu m'a accusé d'occulter des choses. Or, même si ici je n'ai parlé de tout, j'ai déjà parlé de tout ça avant.
Urd
Robot

Message par Urd »

blabla
Mélusine
Super Mario World

Message par Mélusine »

:bave: Owii allons tous regarder les étoiles au parc André Citroën :coeur:
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

cyrare, je t'ai pas accusé d'occulter les choses, enfin spas grave.

par contre :
Cyrare a écrit :Oui le vote FN est aussi très protestataire. C'est probablement ces personnes là qui se sont rabattues sur Sarkozy qui s'annonçait comme celui qui aiderait les personnes désireuses de travailler.
c'est faux, les votes protestataires du nord sont restés chez lepen.
Celels qui se sont rabattues chez sarkozy, c'est celles qui pensaient que sarkozy allait faire chier les arabes et qui avait voté lepen juste pour ca.

Sinon, pharaoh a percuté deux gamins sur sa mini moto en allant au bagne :([/quote]
Mélusine
Super Mario World

Message par Mélusine »

Non, les gamins étaient sur la mini moto. Lui était en quad. :prof:
D'ailleurs j'ai pas compris pourquoi après avoir eu cette info (:() on a eu droit à un reportage sur les mini-motos :oscar:
Dans cette histoire, c'était la faute du quad! :(
C'est comme de constater un mort à cause du tabac, et d'enchainer sur un reportage sur les dangers de l'alcool!
Urd
Robot

Message par Urd »

Mélusine a écrit ::bave: Owii allons tous regarder les étoiles au parc André Citroën :coeur:
Tu emmèneras ta petite sœur ? :oops:
blabla
Rayy
A l'ouest

Message par Rayy »

Mélusine a écrit : C'est comme de constater un mort à cause du tabac, et d'enchainer sur un reportage sur les dangers de l'alcool!
Image

"Azy, moi j'ai pris les 2, pour être sur de me sentir concerner." :oscar:
Image
ClitoriX 2
Lieutenant Paic Citron®

Message par ClitoriX 2 »

Me_Marcadet a écrit :
Je parlais du sud est, pas du sud.
Apres c'est evident que y'a aussi plein de jeune cadres completements abrutis et racistes qui ont voté sarkozy et y'a plein de petits vieux cons dans toute la france mais l'electorat qui a fait gagner sarkozy et qui a amené lepen au second tour en 2002 ce sont les vieux cons racistes de la region PACA.
Question à deux balles mais je tente quand même. As-tu une étude à donner à lire pour appuyer tes propos :???: Pas que je conteste hein, mais dire "c'est les vieux qui ont fait gagner sarko" c'est restrictif, plein de choses ont fait gagner sarko. Une institut avait même noté après l'election que les 25-35 hommes avaient voté sarkozy en majorité.

edit

http://www.ipsos.fr/presidentielle-2007 ... 2eTour.pdf

Dans ce cas là on peut aussi dire que les 25-34 ans ont fait gagner sarko vu que le rapport est de 57 - 43 en sa faveur :? .

Après je sais que tu parles de la région PACA hein, mais ma mère et grand mère ont voté sarko (paris et pyrénées atlantique) et sont tout sauf rascistes, j'espère que tu en es conscient quand même, et surtout que les vieux de la région paca ne représentent pas 90% des vieux en france et pourtant ailleurs, ils ont voté sarko aussi en masse (et pas forcément car ce sont des rachos, y'a par exemple aussi les gens qui étaient contre mai 68 [mais aussi les déçus actuels des résultats de ce mouvement] séduits par le fait que Sarkozy n'est pas pro mai 68 et il doit aussi y avoir d'autres raisons, autre que la "connerie" ou le "rascisme")
Chat-Minou

Message par Chat-Minou »

Banjo a écrit :Euh ouais enfin, si le nord vote FN c'est parce qu'ils ont souffert de la chute du textile/charbon et que c'était vraiment une zone sinistré au niveau industriel. Il y a certains endroits où on peut vraiment se rendre compte de cela, donc évite de dire que c'est des cons :kikoo:
Dans le reportage que j'ai vu, en tout cas, les gens du village qui exprimaient leur mécontentement, ce n'était pas vis à vis du boulot :kikoo: Mais si ça peut leur fournir une escuse toute trouvée, pourquoi pas.
Genre, il y avait deux jeunes qui fument une clope sur la place de la Mairie et là, le Maire arrive et leur demande pas très agréablement de bien vouloir bouger leur cul de délinquant parce qu'ils font peur au reste de la population.
O.P HxH
Benoît XVI

Message par O.P HxH »

Faut toujours que la TV montre des blaireaux comme électeurs du FN.
Image
Holaf
Super Mario Galaxy

Message par Holaf »

c'est ceux qu'on trouve le plus facilement :troll:
Mélusine
Super Mario World

Message par Mélusine »

Urd a écrit :
Mélusine a écrit ::bave: Owii allons tous regarder les étoiles au parc André Citroën :coeur:
Tu emmèneras ta petite sœur ? :oops:
Nan! :nard:
De toutes façons elle est trop jeune (et donc pas assez "mature") pour toi :nard:
19oj19
Super Mario Sunshine

Message par 19oj19 »

Y a pas d'âge pour s'aimer :pedobear:
C'est TA MERE LOL la signature
gné

Message par gné »

:holaf:
Image
Répondre