Faits divers et actualité

Discussions sans rapport avec Nintendo mais qui n'ont pas un degré de connerie excessif : Voiture, Politique, Manga, TV, un message sympa...

Modérateur : DojoSuperHeroes

Lakitu_Delita
Super Mario Galaxy

Message par Lakitu_Delita »

Perso je croyais qu'il était mort y'a environ 5ans.
ClitoriX 2
Lieutenant Paic Citron®

Message par ClitoriX 2 »

Mais mdr, pareil :ptdr: .

J'ai pas cru ça quand on m'a dit qu'il était mort, vu que pour moi ça fait un bail qu'il l'était :ptdr:.

:time_paradoxe:
KirbyX
Super Mario 3D World

Message par KirbyX »

Toad San a écrit :Je ne suis pas sur que droite et gauche veulent encore signifier quelque chose aujourd'hui, mais bon ...

Passons à une triste nouvelle, c'est pire que la canicule cet été 2007 :
L’animateur du « Petit rapporteur » et de « l’Ecole des Fans », est décédé à l’âge de 74 ans.

France 2 a annoncé vendredi matin le décès Jacques Martin, qui fut la figure de proue de ses dimanches après-midi, à l’époque où la chaîne s’appelait Antenne 2. L'animateur est décédé vendredi à Biarritz à l'âge de 74 ans. Il y vivait retiré depuis 1998, quand une attaque cérébrale l’avait frappé et laissé partiellement paralysé.
Qui n'a pas eu droit aux après midi entre famille, obligé de rester devant l'Ecole des Fans et les dérapages verbaux des chanteurs en culotte courte ... Le bon temps ! Depuis on a droit à la StarAc, c'est ça le progrès.

:roll:
Paix à son âme :(

Je savais qu'il était encore en vie, je sais pas pourquoi certain l'ont cru mort (h')
ClitoriX 2
Lieutenant Paic Citron®

Message par ClitoriX 2 »

je sais pas pourquoi certain l'ont cru mort
Aucune idée :nerdhum: Mais tu m'aurais demandé ça hier, j'aurai été persuadé qu'il était mort depuis quelques années :ptdr:
Toad San
Super Mario 64

Message par Toad San »

8O vu sur rue89 : Jacques, un impertinent à poigne :
L'histoire est narrée par un ressortissant de la principauté de Neuilly:

"Jacques Martin a cassé la figure de Sarkozy, alors jeune et fringuant maire de neuilly ,à l'école maternelle où allaient leurs enfants respectifs , par un petit matin d'hiver , sous les regards effarés des autres parents . Je le sais, j'y étais! Mal réveillée après une nuit de fête, j'emmenais péniblement mon fils à l'école et là, j'ai cru rêver , Jacques Martin était très connu à l'époque -hiver 89/90 je crois- c'était surréaliste de les voir se battre, dans l'entrée de l'école, comme des pauvres types.Inutile de préciser que les amours céciliennes ont été l'objet de tous les commérages gourmands dans le quartier pendant un bail!"
:oops: Jacques !
Image
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

ClitoriX 2 a écrit :
Aucune idée :nerdhum: Mais tu m'aurais demandé ça hier, j'aurai été persuadé qu'il était mort depuis quelques années :ptdr:
C'est comme tout à l'heure, je regardais le JT de TF1 qui lui rendait hommage et on voyait Tchernia qui racontait que c'était un grand homme blablabla... Je le croyais mort Tchernia moi. :oscar:

Le pire c'est que ça doit bien faire deux ans que pour les 3/4 des morts de gens connus on voit Tchernia en parler à la télé et je suis à chaque fois sidéré de découvrir qu'il est encore en vie, lui. :oscar:
Image
OSU!!
ClitoriX 2
Lieutenant Paic Citron®

Message par ClitoriX 2 »

:lol: .

J'ai eu ma mère au téléphone tout à l'heure, elle croyait aussi qu'il était mort.

C'est de famille :prof:
Kenshin83
Super Mario Galaxy

Message par Kenshin83 »

The_lascar a écrit :
ClitoriX 2 a écrit :
C'est comme tout à l'heure, je regardais le JT de TF1 qui lui rendait hommage et on voyait Tchernia qui racontait que c'était un grand homme blablabla... Je le croyais mort Tchernia moi. :oscar:

Le pire c'est que ça doit bien faire deux ans que pour les 3/4 des morts de gens connus on voit Tchernia en parler à la télé et je suis à chaque fois sidéré de découvrir qu'il est encore en vie, lui. :oscar:
Tchernia il est immortel \o/ Il vivra assez longtemps pour faire la narration d'un autre Astérix 8)
ClitoriX 2
Lieutenant Paic Citron®

Message par ClitoriX 2 »

Il est à l'académie française ? je ne crois pas donc il n'est pas un Immortel :x
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

Il me semble que pour l'enterrement de Serrault (y a vraiment plus que pour ce genre d'occasion qu'on le voit :oscar:) il était avec des béquilles, l'air bien fatigué.

Il en a plus pour longtemps (y)
Image
OSU!!
Kenshin83
Super Mario Galaxy

Message par Kenshin83 »

The_lascar a écrit :Il me semble que pour l'enterrement de Serrault (y a vraiment plus que pour ce genre d'occasion qu'on le voit :oscar:) il était avec des béquilles, l'air bien fatigué.

ma mère m'a dit qu'on l'avait vu sous perfusion ya pas longtemps ^^""""
Mayem
Super Mario 64

Message par Mayem »

En Belgique "Arthur Martin" s'appelle "Nestor Martin", ce n'est pas une histoire belge, mais il faut savoir qu'avant Electrolux ces gens avaient une histoire.
Ces 2 frères Martin, ce sont partagés les territoires Arthur en France et Nestor en Belgique.
Depuis lors, en Belgique, la partie électro-ménager a été reprise par Electrolux, mais la marque comme telle n'est plus sur le marché, par contre la partie "Poëlerie" existe toujours mais ne fait pas partie du groupe Electrolux.
Electrolux qui s'est concentré sur son "métier de base" (ce que l'on appelle en anglais core business) a repris pas mal de firmes, notamment AEG en 1992, pour pouvoir s'implanter en Allemagne, pays où Electrolux ne vendait même pas un aspirateur. De même ACEC (ménager), Castor, Zanker, Zanussi, Faure (en France) et d'autres.
Donc aucun rapport avec Jacques. (y)

(:oscar:)
Коробeйники Поуа !
ClitoriX 2
Lieutenant Paic Citron®

Message par ClitoriX 2 »

The_lascar a écrit :
:ptdr: J0r, crève le vieux :P
Kazahk
Super Mario World

Message par Kazahk »

KirbyX a écrit : Je savais qu'il était encore en vie, je sais pas pourquoi certain l'ont cru mort (h')
C'est comme pour Sim (Sym ?) ça, tout le monde le croit mort lui aussi. :oscar:
KirbyX
Super Mario 3D World

Message par KirbyX »

Sim il est excellent, c'était mon préféré des Grosses Tête ! J'ai même lu son bouquin où il raconte vite fait sa vie, des passages ÉNORMES ! :lol:

Tchernia ma maman le regardait quand elle était jeune/petite 8O
gné
New Super Mario Bros. Wii

Message par gné »

Pas etonnant, Tchernia il est la depuis les debut de la tv :oscar:

Si sa se trouve quand il mourra c'est toutes les tv de france qui vont mourrir :fear:
Image
Ethan Qix
Super Mario 64

Message par Ethan Qix »

sauf TF1 :fear: :fear:
Quand je me contemple, je me désole.
Quand je me compare, je me console.
deisuke
Super Mario Sunshine

Message par deisuke »

Cyrare a écrit :
deisuke a écrit :Bien sur que je suis ironique :x

C'est pas parce que j'ai voté Chirac au second tour de 2002 et Bayrou au premier tour de 2007 que je suis de droite..... damned j'en reviens tjs pas de mes votes :(
Heu, voter Bayrou en 2007, c'est clairement être de droite. Son programme était de droite, au moins autant que celui de Chirac en 2002. Donc soit t'as été dupé, soit tu es de droite mais tu l'ignores encore.

(Ou alors c'était de la stratégie étant le seul qui pouvait battre Sarkozy, selon les sondages)
Oui c'etait strategique et non ideologique, et un mal pour un autre j'avais choisi le moindre à mon sens.
On a tous une rillette en nous.
O.P HxH
Benoît XVI

Message par O.P HxH »

Rallye - Disparition - Colin McRae n'est plus

Image

Information L'Equipe, l'ancien champion du monde Colin McRae, 39 ans, a trouvé la mort, samedi après-midi, dans un accident d'hélicoptère en Ecosse. L'appareil aurait immédiatement pris feu en s'écrasant après avoir touché des arbres, vers 16 heures à une centaine de mètres de chez lui, près de Lanark. McRae et ses trois passagers, dont son plus jeune fils, sont décédés.

Aussitôt informés, Guy Fréquelin, qui l'avait fait venir avec Carlos Sainz et Sébastien Loeb chez Citroën, s'est dit effondré, tout comme Sainz et Loeb, abasourdis par la perte de ce grand champion. McRae a connu une carrière d'exception avec 25 victoires en Championnat du monde et est, avec Richard Burns, le seul Britannique à avoir été sacré champion du monde. La saison passée, McRae avait remplacé Loeb, blessé suite à un accident de VTT.
Image
Urd
Robot

Message par Urd »

Un lien qui devrait plaire à Jodiroga mais surtout à Banjo. :raptor:
Forte de ses 70 000 étudiants, de 10 000 personnels, de ses 350 laboratoires de recherche et du plus gros volume de publications d’articles scientifiques en Europe, Paris Universitas a vocation à s’afficher aux premiers rangs universitaires mondiaux.
J'imagine même pas la trique qu'attrapera Banjo en lisant ça. :nerd:
Dernière modification par Urd le 17 sept. 2007 10:20, modifié 2 fois.
blabla
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

deisuke a écrit :Oui c'etait strategique et non ideologique, et un mal pour un autre j'avais choisi le moindre à mon sens.
La blague aurait été que les sondages se plantent encore sur Lepen et qu'il passe grâce à tous les deisuke en herbe qui aiment jouer avec le feu. 8)
Banjo
Super Mario Sunshine

Message par Banjo »

Urd a écrit :Un lien qui devrait plaire à Jodiroga mais surtout à Banjo. :raptor:
Forte de ses 70 000 étudiants, de 10 000 personnels, de ses 350 laboratoires de recherche et du plus gros volume de publications d’articles scientifiques en Europe, Paris Universitas a vocation à s’afficher aux premiers rangs universitaires mondiaux.
J'imagine même pas la trique qu'attrapera Banjo en lisant ça. :nerd:
Ca me fait rêver de gros campus à l'américaine :bave: des endroits pour travailler 24h/24 :bave:
Des bibliothèques géantes :bave: avec des centaines d'ordinateurs :bave:
Ethan Qix
Super Mario 64

Message par Ethan Qix »

Cyrare a écrit :La blague aurait été que les sondages se plantent encore sur Lepen et qu'il passe grâce à tous les deisuke en herbe qui aiment jouer avec le feu. 8)
Une très mauvaise blague en effet. La seule plus ou moins bonne nouvelle du scrutin présidentiel, c que Le Pen est dans les choux :yes2:
Quand je me contemple, je me désole.
Quand je me compare, je me console.
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Message par Me_Marcadet »

Ouai, son electorat raciste a voté sarkozy c'est une super nouvelle (y)
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

Les racistes votent aussi communiste. Mais ça tout le monde s'en branle. :nerd: D'ailleurs, les voix du FN sont principalement les voix du PC, qui a baissé exactement quand le FN est monté. Mais ça personne ne le dit. :nerd: Et puis j'ai jamais entendu les gens raler en entendant les militants FN dire qu'ils voteraient Ségolène au second tour, par vengeance. Mais ça tout le monde l'a oublié. :nerd:

Trop fort la mémoire sélective.
Répondre