Faits divers et actualité
Modérateur : DojoSuperHeroes
- Lakitu_Delita
- Super Mario Galaxy
-
- Lieutenant Paic Citron®
- KirbyX
- Super Mario 3D World
Paix à son âmeToad San a écrit :Je ne suis pas sur que droite et gauche veulent encore signifier quelque chose aujourd'hui, mais bon ...
Passons à une triste nouvelle, c'est pire que la canicule cet été 2007 :
Qui n'a pas eu droit aux après midi entre famille, obligé de rester devant l'Ecole des Fans et les dérapages verbaux des chanteurs en culotte courte ... Le bon temps ! Depuis on a droit à la StarAc, c'est ça le progrès.L’animateur du « Petit rapporteur » et de « l’Ecole des Fans », est décédé à l’âge de 74 ans.
France 2 a annoncé vendredi matin le décès Jacques Martin, qui fut la figure de proue de ses dimanches après-midi, à l’époque où la chaîne s’appelait Antenne 2. L'animateur est décédé vendredi à Biarritz à l'âge de 74 ans. Il y vivait retiré depuis 1998, quand une attaque cérébrale l’avait frappé et laissé partiellement paralysé.

Je savais qu'il était encore en vie, je sais pas pourquoi certain l'ont cru mort

-
- Toad San
- Super Mario 64

L'histoire est narrée par un ressortissant de la principauté de Neuilly:
"Jacques Martin a cassé la figure de Sarkozy, alors jeune et fringuant maire de neuilly ,à l'école maternelle où allaient leurs enfants respectifs , par un petit matin d'hiver , sous les regards effarés des autres parents . Je le sais, j'y étais! Mal réveillée après une nuit de fête, j'emmenais péniblement mon fils à l'école et là, j'ai cru rêver , Jacques Martin était très connu à l'époque -hiver 89/90 je crois- c'était surréaliste de les voir se battre, dans l'entrée de l'école, comme des pauvres types.Inutile de préciser que les amours céciliennes ont été l'objet de tous les commérages gourmands dans le quartier pendant un bail!"

-
- Satoru Iwata
C'est comme tout à l'heure, je regardais le JT de TF1 qui lui rendait hommage et on voyait Tchernia qui racontait que c'était un grand homme blablabla... Je le croyais mort Tchernia moi.ClitoriX 2 a écrit :Aucune idéeje sais pas pourquoi certain l'ont cru mortMais tu m'aurais demandé ça hier, j'aurai été persuadé qu'il était mort depuis quelques années

Le pire c'est que ça doit bien faire deux ans que pour les 3/4 des morts de gens connus on voit Tchernia en parler à la télé et je suis à chaque fois sidéré de découvrir qu'il est encore en vie, lui.

-
- Kenshin83
- Super Mario Galaxy
Tchernia il est immortel \o/ Il vivra assez longtemps pour faire la narration d'un autre AstérixThe_lascar a écrit :C'est comme tout à l'heure, je regardais le JT de TF1 qui lui rendait hommage et on voyait Tchernia qui racontait que c'était un grand homme blablabla... Je le croyais mort Tchernia moi.ClitoriX 2 a écrit :Aucune idéeje sais pas pourquoi certain l'ont cru mortMais tu m'aurais demandé ça hier, j'aurai été persuadé qu'il était mort depuis quelques années
Le pire c'est que ça doit bien faire deux ans que pour les 3/4 des morts de gens connus on voit Tchernia en parler à la télé et je suis à chaque fois sidéré de découvrir qu'il est encore en vie, lui.

-
-
- Satoru Iwata
- Kenshin83
- Super Mario Galaxy
-
- Super Mario 64
Donc aucun rapport avec Jacques.En Belgique "Arthur Martin" s'appelle "Nestor Martin", ce n'est pas une histoire belge, mais il faut savoir qu'avant Electrolux ces gens avaient une histoire.
Ces 2 frères Martin, ce sont partagés les territoires Arthur en France et Nestor en Belgique.
Depuis lors, en Belgique, la partie électro-ménager a été reprise par Electrolux, mais la marque comme telle n'est plus sur le marché, par contre la partie "Poëlerie" existe toujours mais ne fait pas partie du groupe Electrolux.
Electrolux qui s'est concentré sur son "métier de base" (ce que l'on appelle en anglais core business) a repris pas mal de firmes, notamment AEG en 1992, pour pouvoir s'implanter en Allemagne, pays où Electrolux ne vendait même pas un aspirateur. De même ACEC (ménager), Castor, Zanker, Zanussi, Faure (en France) et d'autres.

(:oscar:)
Коробeйники Поуа !
-
- KirbyX
- Super Mario 3D World
- deisuke
- Super Mario Sunshine
Oui c'etait strategique et non ideologique, et un mal pour un autre j'avais choisi le moindre à mon sens.Cyrare a écrit :Heu, voter Bayrou en 2007, c'est clairement être de droite. Son programme était de droite, au moins autant que celui de Chirac en 2002. Donc soit t'as été dupé, soit tu es de droite mais tu l'ignores encore.deisuke a écrit :Bien sur que je suis ironique![]()
C'est pas parce que j'ai voté Chirac au second tour de 2002 et Bayrou au premier tour de 2007 que je suis de droite..... damned j'en reviens tjs pas de mes votes
(Ou alors c'était de la stratégie étant le seul qui pouvait battre Sarkozy, selon les sondages)
On a tous une rillette en nous.
- O.P HxH
- Benoît XVI
Rallye - Disparition - Colin McRae n'est plus
Information L'Equipe, l'ancien champion du monde Colin McRae, 39 ans, a trouvé la mort, samedi après-midi, dans un accident d'hélicoptère en Ecosse. L'appareil aurait immédiatement pris feu en s'écrasant après avoir touché des arbres, vers 16 heures à une centaine de mètres de chez lui, près de Lanark. McRae et ses trois passagers, dont son plus jeune fils, sont décédés.
Aussitôt informés, Guy Fréquelin, qui l'avait fait venir avec Carlos Sainz et Sébastien Loeb chez Citroën, s'est dit effondré, tout comme Sainz et Loeb, abasourdis par la perte de ce grand champion. McRae a connu une carrière d'exception avec 25 victoires en Championnat du monde et est, avec Richard Burns, le seul Britannique à avoir été sacré champion du monde. La saison passée, McRae avait remplacé Loeb, blessé suite à un accident de VTT.

-
- Robot
Un lien qui devrait plaire à Jodiroga mais surtout à Banjo. 

J'imagine même pas la trique qu'attrapera Banjo en lisant ça.Forte de ses 70 000 étudiants, de 10 000 personnels, de ses 350 laboratoires de recherche et du plus gros volume de publications d’articles scientifiques en Europe, Paris Universitas a vocation à s’afficher aux premiers rangs universitaires mondiaux.

Dernière modification par Urd le 17 sept. 2007 10:20, modifié 2 fois.
blabla
- Cyrare
- Satoru Iwata
- Banjo
- Super Mario Sunshine
Ca me fait rêver de gros campus à l'américaineUrd a écrit :Un lien qui devrait plaire à Jodiroga mais surtout à Banjo.
J'imagine même pas la trique qu'attrapera Banjo en lisant ça.Forte de ses 70 000 étudiants, de 10 000 personnels, de ses 350 laboratoires de recherche et du plus gros volume de publications d’articles scientifiques en Europe, Paris Universitas a vocation à s’afficher aux premiers rangs universitaires mondiaux.

Des bibliothèques géantes

-
- Super Mario 64
Une très mauvaise blague en effet. La seule plus ou moins bonne nouvelle du scrutin présidentiel, c que Le Pen est dans les chouxCyrare a écrit :La blague aurait été que les sondages se plantent encore sur Lepen et qu'il passe grâce à tous les deisuke en herbe qui aiment jouer avec le feu.

Quand je me contemple, je me désole.
Quand je me compare, je me console.
Quand je me compare, je me console.
-
- Super Mario Odyssey
- Cyrare
- Satoru Iwata
Les racistes votent aussi communiste. Mais ça tout le monde s'en branle.
D'ailleurs, les voix du FN sont principalement les voix du PC, qui a baissé exactement quand le FN est monté. Mais ça personne ne le dit.
Et puis j'ai jamais entendu les gens raler en entendant les militants FN dire qu'ils voteraient Ségolène au second tour, par vengeance. Mais ça tout le monde l'a oublié. 
Trop fort la mémoire sélective.

Trop fort la mémoire sélective.