Marche pas terrible la moto l'hiver pour moi$poke a écrit :pour les meufs c'est toujours hype

Sinon dommage pour mortal/spoke, j'adore conduire moi !

Modérateur : DojoSuperHeroes
Marche pas terrible la moto l'hiver pour moi$poke a écrit :pour les meufs c'est toujours hype
Sans capote, c'est ce que je dis toujours...Konino a écrit :Perso j'aime bien conduire, il m'arrive même de m'inventer une excuse juste pour le plaisir de prendre la voiture x)(Mais je supporte plus rouler capoté par contre)
Il suffit de se dire que tu joues à une simulation.19oj19 a écrit :Conduire ça reste super agréable, surtout dans des p'tits cols en été. Parce que par contre, enchainer les bornes sur autoroute, c'est quand même pas super bandant hein(et je parle même pas de l'hiver et des ploucs qui roulent à 30 parce qu'il y a 3 flocons qui tombent)
Pas sur que ça marche comme excuse auprès de mon assureur en cas de perte de contrôle ^^"Urd a écrit :Il suffit de se dire que tu joues à une simulation.
C'est trés different de ce que j'ai actuellement?Mortal a écrit :Concrètement, si tu n'héberges rien chez toi, que tu ne fais pas de VoIP, ni de P2P, tu auras le même genre d'accès que sur un mobile : un accès NATé, restreint sans réserve aux conditions de l'opérateur.
Titre de la news : "The Last Story (Wii) ne sortira pas en Europe !"David Yarnton laisse toutefois une lueur d'espoir, en affirmant qu'il y a eu par le passé pas mal de RPG venus du Japon en Europe, et que rien n'était encore écrit dans le marbre.
Titre de la news : "The Last Story en France : la sortie devrait se faire"La réalité est celle-ci : si aucun plan n'est effectivement prévu pour le moment, Nintendo ne ferme absolument pas la porte.
... vous pensez que je le recevrai un jour ? Vous avez un bon APN à moins de 110 euros à me proposer ?Bonjour,
Vous trouverez ci-dessous un rappel des articles contenus dans cette commande, ainsi qu’une date estimée de livraison :
"Panasonic - Lumix DMC-FS10 - Appareil Photo Numérique - 12 Mpix - Noir"
Date d'arrivée prévue : mars 03 2011
Fais un tour sur www.lesnumeriques.com et va dans leurs tests d'APN compacts, je trouve que leurs tests sont très intéressants et suffisamment poussés pour être crédibles et aider à l'achat.Urd a écrit :... vous pensez que je le recevrai un jour ? Vous avez un bon APN à moins de 110 euros à me proposer ?Bonjour,
Vous trouverez ci-dessous un rappel des articles contenus dans cette commande, ainsi qu’une date estimée de livraison :
"Panasonic - Lumix DMC-FS10 - Appareil Photo Numérique - 12 Mpix - Noir"
Date d'arrivée prévue : mars 03 2011
:vientdevoirlemessage: :mecàlabourre:Jodiroga a écrit :Il a dit "pour l'utilisateur lambda".
Actuellement, dans la mesure où tu as une IP publique sur ton boîtier Internet, tu as déjà des contraintes de ce type, mais moins forte. Quand l'IP publique sur ton boîtier sera remplacé par une IP privée à cause de la pénurie, tu te retrouveras dans la même situation que sur mobile : le Web sera sûrement derrière un proxy et il y a quelques applications qui ne fonctionneront simplement pas (le jeu en ligne risque d'être par exemple relativement difficile, sachant que c'est déjà la croix et la bannière dans certains cas derrière un NAT).Konino a écrit :C'est trés different de ce que j'ai actuellement?Mortal a écrit :Concrètement, si tu n'héberges rien chez toi, que tu ne fais pas de VoIP, ni de P2P, tu auras le même genre d'accès que sur un mobile : un accès NATé, restreint sans réserve aux conditions de l'opérateur.