Vous avez des choses à dire ? THE NEW GENERATION !

Discussions sans rapport avec Nintendo mais qui n'ont pas un degré de connerie excessif : Voiture, Politique, Manga, TV, un message sympa...

Modérateur : DojoSuperHeroes

Martinus
New Super Mario Bros. Wii

Re: Vous avez des choses à dire ? THE NEW GENERATION !

Message par Martinus »

Jodiroga a écrit :Il était énorme ce TBBT 411 :lol:.

Je commence la série et ça rox! C'est tellement rare les bonnes séries du genre.
$poke
Super Mario Bros. 2

Message par $poke »

jv_zeffeur a écrit :Voilà gros !
Merci c'est très sympa (y)
Plop!
Jodiroga
Shigeru Miyamoto

Message par Jodiroga »

[Message introuvable.]
Dernière modification par Jodiroga le 03 août 2020 09:29, modifié 1 fois.
Martinus

Message par Martinus »

Oui (y) Ou bien j'en ai raté. Sinon je trouve qu'en général c'est raté avec des situations impossibles et des personnages plats.
meduz'
Grand analyst

Message par meduz' »

Je suis en train de faire la comptabilité de décembre 2010 au boulot et, chaque fois que je dois écrire « décembre 2010 » sur les pièces comptables, j'écris « décembre 2012 » :fear:.

Edit : les jeux vidéo rendent bien violents :(.
gné

Message par gné »

US Orléans Loiret
Match amical contre Tours ce vendredi 7 janvier à 18h au stade crebezeaux à St Denis de l'Hôtel
Le derby régional à une rue de chez moi :n8rd: :bave:
Image
$poke
Super Mario Bros. 2

Message par $poke »

meduz' a écrit : Edit : les jeux vidéo rendent bien violents :(.
Elles était à combien les PS3?
Plop!
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Message par Me_Marcadet »

«On m’a donné des pêches pour avoir la Playstation»
De quoi il se plaint ? Il aurait préféré des bananes ?!
Image
Kenshin83
Super Mario Galaxy

Message par Kenshin83 »

Martinus a écrit :Oui (y) Ou bien j'en ai raté. Sinon je trouve qu'en général c'est raté avec des situations impossibles et des personnages plats.
la série baisse de qualité à partir de la saison 3 quand même :/ ça remonte un peu dans la 4 mais c'est pas du niveau de la saison 2 :o
Martinus

Message par Martinus »

Pour le moment je me régale ^^
gné

Message par gné »

J'ai pris le numéro un de la collection Napoléon :bave:

La statuette et le fascicule que personne ne lit pour 3.99€ :bave:

Et en plus, EN PLUS, UNE REPRODUCTION DU TABLEAU :bave:

Bon, à vue de nez elle fait 20cm par 15, mais :bave: :raptor:
Spoiler:
Image
:raptor:

Bon après le 2 ça me fait chier, j'aime le tableau mais la figurine à l'air moche et le prix passe à 12.99€ :nard:
Spoiler:
Image
:bave:
Image
meduz'
Grand analyst

Message par meduz' »

Tkt, le 3e sera encore plus cher (y).
Spoiler:
Rassure-nous : t'es au courant de ce genre de pratiques sur l'augmentation des prix au fur et à mesure des numéros ? :oscar:
Konino
Super Mario Sunshine
Localisation : Quelquepart ou il ne fait forcement bon vivre,un coin paumé entre une centrale nucléaire et des fous

Message par Konino »

D'ailleurs une question que je me posais en voyant ce genre de pratiques revenir, c'est vraiment rentable(pour l'éditeur)? La série continue t-elle jusqu'à la fin ou est-on sur de se faire couilloner si on esperer aller au dela du numéro 4 ?
gné

Message par gné »

Non mais je vous rassure, j'ai l'intention de ne prendre que le 1 :oscar: (et celui avec la bataille de Philippe Rivoli, il me fait de l'œil le coquin :oops: ). Pour le numéro 2, ce qui m'a surpris c'est qu'il passe directement au prix "de croisière", généralement c'est étalé sur 3-4 numéros, il aurait été à 5-6€ je me serais laissé tenté pour la reproduction du tableau mais la :oscar:

Sinon ouais ce genre de série ça doit être rentable pour l'éditeur, suffit de voir le nombre de nouvelles séries qui sort en ce moment ( le char tigre :nerd:, j'apprends la danse :nerde:, Napoléon :napo:, les avions de combat :nerd:, les véhicules de Blake et Mortimer :nerd:, les films d'actions en bluray...).
Après, normalement, et je dis bien normalement, pour finir ta série:
-soit tu t'abonnes :nerd:
-soit t'achètes chez le même buraliste :nerd: Vu qu'au delà du numéro 4 c'est eux qui commandent tel nombre et les mettent de coté pour "les habitués"

C'est sur que quand tu fais la maquette du char tigre, ou la 2cv, ou les série du genre, avoir un truc à moitié fini à la fin ça doit être plus chiant que s'il te manquele dvd pour apprendre la salsa :oscar: ( encore qu'une dodoche à moitié monté ça doit être très art-déco-tendance-design :bave: )
Image
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

Trop facile, surement déjà faite 1000 fois mais tant pis, c'est trop tentant.
Spoiler:
gné a écrit :(et celui avec la bataille de Philippe Rivoli, il me fait de l'œil le coquin :oops: ).
Image

LOLILOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL !!!!!!!!
gné

Message par gné »

gné écoute l'album "Bretonne" de Nolwenn => la chanson "la jument de Michao" lui donne envie de faire un topic avec un sondage histoire de placer "la jument de Michou ELLE EST COMMENT LA SOIRÉE????" => gné place en réponse "la jument de Michel fait la java le samedi à Broadway ( et pas besoin de beaujolais quand on a du bourbon)" => gné ne trouve pas le topic assez drôle, abandonne l'idée et file sur youtube écouter la java de broadway => à la fin de la vidéo, youtube propose une version chanté par Nolwenn.

LA BOUCLE EST BOUCLÉE!

A ceci près qu'en fait elle la chante en trio avec Patricia Kaas et Karen Mulder :oscar:
Et franchement, ça ne vaut pas l'original, Patricia Kaas m'a fait gerbé, Nolwenn je ne me prononce pas ( sa nuisette à achever le peu d'objectivité que j'ai à son égard) et Karen Mulder j'ai passé une moitié de la chanson à me dire "Putain Karen Mulder :lmao: " et l'autre moitié à me demandé qu'est-ce qu'elle à chanté déjà elle ( i am what i am :nerd: je vois d'ailleurs qu'il y a une version d'Amanda Lear aussi, je n'ose la regarder, si je ne reposte plus c'est que je n'y ai pas survécu ).

Sinon youtube me propose "on ira tous au paradis" par Nolwenn, Laura Pausini et MAURANE, mais la je crois que je ne suis pas encore prêt pour ça!
Image
meduz'
Grand analyst

Message par meduz' »

Permis de conduire réussi du premier coup. Finies les heures de leçons de conduite inutiles où on me répète sans cesse depuis août « mais vous êtes prêt, lààààà, on attend quoi pour vous donner une date d'examen ? »

J'espère que mon permis de conduire fera une jolie sous-tasse :lol:. Je dois attendre un mois avant de le recevoir car ma nouvelle carte d'identité est toujours en fabrication :oscar:.
Mortal
Satoru Iwata

Message par Mortal »

Putain, j'en suis toujours au code :cry:

Je crois que je l'aurai jamais :cry:
KirbyX
Super Mario 3D World

Message par KirbyX »

Félicitations Meduz' !
Grrr moi aussi j'en suis toujours au Code, je commence à me stabiliser en dessous des 5 fautes, j'espère qu'ils me le feront bientôt passer :x
meduz'
Grand analyst

Message par meduz' »

J'l'ai essentiellement passé parce que c'était gratuit, sinon, j'en serais même pas au code :D. J'crois que j'ai bossé à la rien à foutre deux heures sur le code et les panneaux, et deux heures à faire des exercices sur un CD-ROM qui simule l'examen, avec des questions pièges, etc. Et c'est vraiment très formateur.

En Belgique, il faut 41/50 au code, j'ai fait 45.

Après, via une a.s.b.l., les cours pratiques et l'examen m'ont été totalement offerts (y). C'est quand j'ai pu saisir cette opportunité que j'ai « potassé » le code.

Maintenant, à part quand je pourrai emprunter la petite Corsa de mon père, ce qui à part l'essence ne me coûtera rien, je pense vraiment employer mon permis comme sous-verre ou sous-tasse, avec ma gueule de con juste centrée sous la tasse, quelle prestige :bave:. Mais bon, ce bâtard est en vacances jusque mars à l'étranger, et je sens qu'à part aller me balader 3 fois par an dans des endroits que je veux voir ou peut-être faire des courses de votre côté de la frontière (ce qui est un gain de pognon intéressant), elle va pas trop me servir :oscar:. Encore que pour les courses, j'y vais parfois en train, mais je reviens moins chargé que si j'avais un tas de métal mouvant à disposition.
meduz'
Grand analyst

Message par meduz' »

Et je précise surtout que, comme un tru3, mon examen théorique a démarré à 13 h 37 (authentique) à la place de 13h00. La grande classe 8).
$poke
Super Mario Bros. 2

Message par $poke »

Le permis, vaut mieux le passer le plus jeune possible. Je l'ai passé (et eu du 2e coup) lorsque j'avais 20 ans et je me dis que heureusement que c'était pas plus tard parce que j'aurais eu beaucoup moins de temps libre.
Mais je fais partie des gens qui trouvent que conduire c'est pas un plaisir mais une contrainte au même titre que faire le ménage ou tondre la pelouse :lol:

Mais en contrepartie, c'est hyperpratique d'avoir une bagnole. Notamment pour les soirées où il y a plus de bus à partir de 23h, puis bon, pour les meufs c'est toujours hype 8)
Plop!
Matt
Super Mario 64

Message par Matt »

Pour les filles c'est juste normal que tu l'aies, et tu pars avec un handicap si tu l'as pas :lol:
jaimelespates.com
Parce que toi aussi tu es débile et tu aimes les pâtes...
Mortal
Satoru Iwata

Message par Mortal »

$poke a écrit :Mais je fais partie des gens qui trouvent que conduire c'est pas un plaisir mais une contrainte au même titre que faire le ménage ou tondre la pelouse :lol:
Moi aussi :(
Golden cube
Super Mario Galaxy

Message par Golden cube »

En même temps vu où vous habitez je vous comprend :lol:
Répondre