Ces petites choses qui font plaisir

Discussions sans rapport avec Nintendo mais qui n'ont pas un degré de connerie excessif : Voiture, Politique, Manga, TV, un message sympa...

Modérateur : DojoSuperHeroes

ClitoriX 2
Lieutenant Paic Citron®

Message par ClitoriX 2 »

:x
KirbyX
Super Mario 3D World

Message par KirbyX »

Pharaoh a écrit :
KirbyX a écrit : La prof nous interroge sur des cas jamais étudiés
C'est l'excuse bidon ça, tu sais pas faire autre chose qu'appliquer ce qu'on t'a mis dans la tête ?
Tu dois pouvoir adapter ton intelligence à des cas jamais étudiés. C'est normal que la prof ne donne pas des exercices mille fois rabâchés, c'est quoi l'intérêt de recracher bêtement ?

Quand je dis "cas jamais étudié" c'est pas "cas semblable auquel on peut s'adapter", c'est vraiment jamais vu, genre l'année dernière elle a posé un problème sur une certaine "Loi de Sheffe" dont elle n'avait jamais prononcé l'ombre d'un mot sur les 30 heures de cours.
Je t'enseigne un programme de Géo sur la Chine et je t'interroge sur le Japon, et pis j'te dirais que tu t'es fais enculer et que t'as rien à dire parce que t'avais qu'à réviser tous les pays des shyguy. Bah quoi, ça reste dans la même matière et c'est un pays aussi ! :prof:
Matt
Super Mario 64

Message par Matt »

Je suis d'accord avec KirbyX.
Si la matière lui plait pas, que la moyenne des promos c'est 5 et qu'il estime qu'il prendra plus de points dans les autres matières en travaillant ces matières plutôt que les stats, bah autant jouer la sécurité. Parce qu'en plus si la prof s'amuse à balancer des sujets hors programme (elle a tout a fait le droit c'est pas le problème), tu peux très bien passer 20 heures à réviser des trucs qui te serviront vraiment pas...Alors si 20 heures à réviser d'autres matières ca ta fait grimper tes notes automatiquement y a pas photos quoi :nard: Bon après on peut toujours jouer les kékés qui veulent réussir partout, ne plus avoir de vie et prendre des cours particuliers avec MASTER STATS mais pour beaucoup le but premier des partiels, ca reste de les avoir !
Bon aussi faut être lucide et pas continuer dans les stats c'est sûr :lol:
Pour prendre mon exemple personnel, pendant mes premières années j'aimais la physique et moins la chimie. Quand une matière de chimie me faisait vraiment chier, j'essayais d'apprendre les bases et après je m'en foutais parce que de toute facon je savais que je m'orienterais vers de la physique...Au final j'ai eu raison parce que j'ai toujours réussi la physique, je me suis orienté vers la physique et ca se passe très bien. C'est pas parce que tu fais l'impasse sur UNE malheureuse matière qu'on doit être considéré comme un mec immature :nard: Voila j'ai fini :niais:
jaimelespates.com
Parce que toi aussi tu es débile et tu aimes les pâtes...
maman
Super Mario Bros. 3

Message par maman »

Ok.
Image
Urd
Robot

Message par Urd »

C'est pas tant le fait qu'il laisse de côté une matière qui montre son immaturité mais comment il réagit quand je lui dis que je ne l'aiderai pas. Il exprime des réflexions de ma part que je n'aurais jamais.

Ca ne me dérange pas d'aider les gens mais je préfère qu'ils réfléchissent avant, c'est bien plus enrichissant. KX doit bien avoir 3~4 mois de vacances pour rattraper son niveau en statistiques. Enfin ça n'engage que lui, s'il n'a pas envie de faire l'effort de le faire c'est son problème...

Pour les stats, j'avoue que je n'en avais jamais vraiment compris l'intérêt jusqu'à ma L3 de math où j'ai fait mes premiers processus stochastiques, et résolu des problèmes impossibles à résoudre sans ordinateur.
Puis lorsqu'en Master, j'ai compris que c'était la base de la reconnaissance de formes en intelligence artificielle et de beaucoup d'applications de l'apprentissage artificiel, c'est là que j'ai réellement kiffé. :raptor:

Beaucoup en Intelligence Artificielle abandonnent justement le côté probabiliste et se tournent vers le côté logique parce qu'ils n'ont pas la formation appropriée.

Sinon je kiffe aussi la logique floue qui est un mix entre logique et probabilités. :ouaisouais:
blabla
Matt
Super Mario 64

Message par Matt »

C'est vrai que normalement sur les matières qu'on zappe on cherche même pas à voir la correction :oscar:
maman a écrit :Ok.
:\o/:
jaimelespates.com
Parce que toi aussi tu es débile et tu aimes les pâtes...
L@ndo
Super Mario World

Message par L@ndo »

Voilà un petit truc qui m'a bien fait rigoler aujourd'hui.

je savais pas ou poster alors je le fais ici:

Image
Image
</a>La nuit a mille et un visages...Sur lesquels, tour à tour, un homme se penche...Il a pour nom: Midnight.
Mon Blog http://www.landonien.com
gné
New Super Mario Bros. Wii

Message par gné »

Angelina crow tight white ass :vice:
Image
Zwarf
Super Mario Sunshine

Message par Zwarf »

C'est bien la peine de passer a ubuntu si c'est pour mettre la systray en bas :oscar:
Image
Chunky
Huggy-les-bons-tuyaux

Message par Chunky »

Genre la seule différence d'ubuntu avec le reste c'est la localisation par défaut de la barre ?
gné

Message par gné »

Surtout qu'il y avait d'autres choses pour se moquer, comme par exemple qu'on est pas le 18 fevrier :lol:
Image
L@ndo
Super Mario World

Message par L@ndo »

Tu as vu ou 18 février? :???: :???: :???:
Image
</a>La nuit a mille et un visages...Sur lesquels, tour à tour, un homme se penche...Il a pour nom: Midnight.
gné

Message par gné »

DANS TON CUL LLOOOLOL!O !!!!111!!!§§§!! IT'S A TRAP!!!§§§!!
Image
Kenshin83
Super Mario Galaxy

Message par Kenshin83 »

:lol: :lol:
L@ndo
Super Mario World

Message par L@ndo »

:D
Image
Chunky
Huggy-les-bons-tuyaux

Message par Chunky »

gné a écrit :Surtout qu'il y avait d'autres choses pour se moquer, comme par exemple qu'on est pas le 18 fevrier :lol:
bien vu :oscar:
Zwarf
Super Mario Sunshine

Message par Zwarf »

Chunky a écrit :Genre la seule différence d'ubuntu avec le reste c'est la localisation par défaut de la barre ?
Bah quand on la met en bas c'est qu'on assume pas le changement d'OS 8) Autant prendre kde dans ces cas là :lol:
Image
Mortal
Satoru Iwata

Message par Mortal »

Je vois pas ce qui vous choque :???:

Moi ça me saoûle les deux barres de Gnome, j'ai préféré en mettre une seule, en haut de l'écran :

Image

On perd quand même moins de place (surtout sur les écrans 16/10ème qui se répandent de plus en plus...)
Urd
Robot

Message par Urd »

Je suis sous kde et j'ai 2 barres, une en bas pour les trucs utiles et une en haut pour les trucs inutiles (panneaux de musique, ressources mémoires...). 8)
blabla
Red_Cheeks
Super Mario Sunshine

Message par Red_Cheeks »

Ma copine qui m'offre trois vieux tomes de Philémon, une BD onirique dont je suis fan :oops:
RudeBoy
Yoshi's Island

Message par RudeBoy »

J'adore Philémon. C'est complétement barré, faudrait que je me les relise.

En tout cas ta copine a bon goût (pour les bds, tout du moins)
Image
L@ndo
Super Mario World

Message par L@ndo »

Mortal a écrit :Je vois pas ce qui vous choque :???:

Moi ça me saoûle les deux barres de Gnome, j'ai préféré en mettre une seule, en haut de l'écran :

Image

On perd quand même moins de place (surtout sur les écrans 16/10ème qui se répandent de plus en plus...)
Bien du coup on connait ton nom et ton prénom.
N'est ce pas Clément.

:D
Image
gné

Message par gné »

Image
Zwarf
Super Mario Sunshine

Message par Zwarf »

Pourquoi y a agent069 en bas de la liste :lol:
Image
Chat-Minou