Ces petites choses qui font plaisir

Discussions sans rapport avec Nintendo mais qui n'ont pas un degré de connerie excessif : Voiture, Politique, Manga, TV, un message sympa...

Modérateur : DojoSuperHeroes

M.I.B
Super Mario 64

Message par M.I.B »

Gnagnagna monsieur rabat joie :nard:
Image
L@ndo
Super Mario World

Message par L@ndo »

Ces soir c'est le week, et au programme pour moi petite "beuverie" et jeux vidéos.

:ouaisouais: :ouaisouais: :ouaisouais:
Image
</a>La nuit a mille et un visages...Sur lesquels, tour à tour, un homme se penche...Il a pour nom: Midnight.
Mon Blog http://www.landonien.com
jv_zeffeur
Yoshi's Island

Message par jv_zeffeur »

Avoir fini les concours !

Aller voir la finale de la coupe de France !
Jodiroga
Shigeru Miyamoto

Message par Jodiroga »

[Message introuvable.]
Dernière modification par Jodiroga le 29 avr. 2020 10:02, modifié 1 fois.
jv_zeffeur
Yoshi's Island

Message par jv_zeffeur »

Etant en prépa (PC) je me suis tapé CCP et e3a...(pour ceux qui connaissent)
Jodiroga
Shigeru Miyamoto

Message par Jodiroga »

[Message introuvable.]
Dernière modification par Jodiroga le 29 avr. 2020 10:02, modifié 1 fois.
jv_zeffeur
Yoshi's Island

Message par jv_zeffeur »

Non je me suis pas fait chier à passer Centrale et consors...
Pour les oraux, on verra bien les résultats^^
Jay
Super Mario World

Message par Jay »

Le retour du fisherman \o/
KirbyX
Super Mario 3D World

Message par KirbyX »

La fin du partiel de Stats \o/
Cette grosse p*te de prof nous a encore posé un truc jamais vu, Urd est jamais là quand il faut :x
Urd
Robot

Message par Urd »

Si tu avais l'énoncé... je vois pas comment des stats de licence peuvent être difficiles. :oscar:
blabla
KirbyX
Super Mario 3D World

Message par KirbyX »

Moi j'ai vu ! :lol:

J'ai gardé le sujet, si tu l'acceptes, je te scannerai ça ce soir pis on fera toutes nos petites affaires par mp... :oops:
Urd
Robot

Message par Urd »

Non mais tu te démerdes, comme dit toujours l'un de mes profs "si tu n'y arrives pas, je ne peux rien faire pour toi."
blabla
Jodiroga
Shigeru Miyamoto

Message par Jodiroga »

[Message introuvable.]
Dernière modification par Jodiroga le 29 avr. 2020 10:03, modifié 1 fois.
KirbyX
Super Mario 3D World

Message par KirbyX »

Ah ben d'accord... :nard: genre tu disais "si t'avais l'énoncé..." mais en fait non :cry:
Urd
Robot

Message par Urd »

Je voulais juste voir à quoi il ressemble, pour le résoudre tu te débrouilles.
blabla
KirbyX
Super Mario 3D World

Message par KirbyX »

Ben à la limite y a des petits QCM, j'avais pensé que tu pouvais me dire là où j'avais faux et juste... mais bon.
Va crever, je vais pas satisfaire ton petit plaisir statisticien gratos comme ça :x Pendant que toi tu serais là "hihi cay facile, CAY FACILE ! :lmao:" moi je resterais frustré ":nard:". Je vais pas bouger mon cul si tu veux même pas faire un tout petit effort :n8rd:
Moi je m'en fiche, j'y retoucherai pas à ce devoir (encore moins à la maison :lol:), c'était juste pour le truc quoi :(
Banjo
Super Mario Sunshine

Message par Banjo »

:lol: :lol: :lol:
GG KirbyX ^^
Urd
Robot

Message par Urd »

Clair, quelle belle preuve d'immaturité.

Je vais être sympa, mon 1er bouquin de stats a été celui-ci, qui est la référence paraît-il.
blabla
Mayem
Super Mario 64

Message par Mayem »

T'as du pain sur la planche avec Bouleau. :n8rd:
Коробeйники Поуа !
KirbyX
Super Mario 3D World

Message par KirbyX »

Urd t'as pas compris un truc lol, je n'aime pas les Stats :lol: ! C'est gentil mais ton bouquin ne m'intéresse pas, les statistiques je trouve que ça n'a rien à faire dans mon programme de Sciences Eco, en tout cas pas le niveau qu'on nous enseigne.
Au semestre dernier j'ai révisé comme un porc pendant une semaine et j'ai eu 4, ce semestre je m'y suis pris la veille et le résultat sera meilleur (d'après mes estimations). La prof nous interroge sur des cas jamais étudiés, c'est vraiment une matière où je ne fais que "minimiser la catastrophe", et je garde mon temps de révision pour booster à fond les matières qui me plaisent et qui m'intéressent :nerd: ^^
J'ai bien compris que tu aimais les stats toi, c'est pour ça que je pensais pas te déranger en te demandant de me filer un coup de main à affiner mes estimations (tout le monde demande de l'aide de temps en temps sur le dojo), mais tu préfères jouer ton pédagogue de pédé donc bah reste dans ton caca va :nard:
ClitoriX 2
Lieutenant Paic Citron®

Message par ClitoriX 2 »

Désolé Kirby, mais cette fois je ne suis pas d'accord avec toi.

Décider de zapper une matière comme ça, c'est immature. Je vais peut être pas me faire des amis (encore) mais heureusement que tu es à la fac et que tout le monde s'en fout.

Je vois pas en quoi tu blâmes Urd, tu te comportes comme tel mais tu ne veux pas qu'on te le dise.

N'importe quel prof que j'ai connu dirait que dire "j'aime pas, je zappe et je vous merde", c'est immature. Bah la personne peut le faire, mais qu'elle assume au moins.
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Message par Me_Marcadet »

KirbyX a écrit : donc bah reste dans ton caca va :nard:
C'est pas plutot toi qui est dans le caca ? Urd a l'air de surnager la marre a immondices dans laquelle tu patoges.

(je parle des stats bien sur)
Image
KirbyX
Super Mario 3D World

Message par KirbyX »

Si on parle des stats, ouais c'est moi qui nage dans le caca par rapport à Urd :lol:
Mais bon, là c'était pas de ce caca-là dont je parlais Marca :(

Clito, en quoi je n'assume pas le fait de zapper cette matière ? Je le dis haut et fort que c'est celle que je bosse le moins, je le murmure pas dans un coin en le pensant tout bas :lol:
Même à la fac, même sur le forum de ma fac, même avec mes profs de stats de TD j'en parle :nerd:

Le rapport entre travail fournit et résultats obtenus est trop peu attractif pour que j'y consacre plus de temps, si le rendement est pourrit on ne s'investit pas dedans, c'est comme ça. Ce n'est pas une décision immature, c'est une décision réfléchie qui se base sur autre chose que ma simple répulsion pour cette matière, j'ai déjà expliqué que j'ai essayé de m'impliquer à fond dans la matière et que je n'ai eu que 4. C'est notre prof de CM qui est complètement HS depuis des années, la moyenne de ses promos tournent autour de 5 et encore, elle est obligée de rajouter des "points collectifs" pour pas que la moyenne soient encore plus basse :lol:

En plus je ne la zappe pas totalement, je l'ai bossé bien plus que la majorité de l'amphi, j'ai suivi tous les cours jusqu'aux derniers et j'ai bien réussi mes contrôles de TD pour sauvegarder des points que je ne pourrais pas avoir au partiel de CM (y)

Tout ce que je voulais, c'était qu'Urd m'aide à voir là où j'ai juste et là où j'ai faux dans mon devoir pour voir à peu près combien j'aurais, il veut pas et pis c'est tout. J'avais pas besoin d'un "démerde toi", c'est un salaud d'avoir dit ça :(, et ni d'un débat sur KirbyX, ma vie et les stats.
Pharaoh
Super Mario Galaxy

Message par Pharaoh »

KirbyX a écrit : La prof nous interroge sur des cas jamais étudiés
C'est l'excuse bidon ça, tu sais pas faire autre chose qu'appliquer ce qu'on t'a mis dans la tête ?
Tu dois pouvoir adapter ton intelligence à des cas jamais étudiés. C'est normal que la prof ne donne pas des exercices mille fois rabâchés, c'est quoi l'intérêt de recracher bêtement ?
Comme dit ma mère, "dans la vie tout n'est pas connu, et il faut savoir se battre et triompher avec des principes".
« Peuple, vous pouvez tout sans eux, eux seuls ne peuvent rien sans vous. » (« Idée sur le mode de la sanction des lois », Donatien de Sade)
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Message par Me_Marcadet »

Fais gaffe mec tu clitorises :oscar:.
Image
Répondre