You are banned! ;_;
Banned You have been banned from all boards for the following reason:
Replying to jailbait thread.
Your ban was filed on February 24th, 2008, and expires on March 9th, 2008, which is 13 days from now.
According to our server, your IP is: XX.XX.XXX.XX. The name you were posting with was Anonymous.
banni de 4chan pour 2 semaine
"Je ne vous connais pas, je ne vous ai rien dit personnellement, à vous ; vous êtes un indiscret qui lisez ce qui ne vous est pas adressé. Vous êtes quelqu'un, vous n'êtes pas le public ; que me voulez-vous ? Je ne vous ai pas parlé, vous n'avez rien à me dire, et je n'ai rien à vous répondre."
-Lamartine
Genre... c'est la première fois que j'entendais des gens se la péter d'avoir fait S.
C'était un dialogue rempli d'autosuffisance c'était gerbant.
Le pire c'est :
"J'ai eu une mention assez bien, ça m'a suffi.
- Ah moi aussi, j'ai raté la mention supérieure de 0.02 points.
- Ah bon ?
- Oui j'ai eu 12 virguuuuuuuuuuuuuuuuuuule 498, à 12.5 ils te donnent la mention bien. Je serai dégoûté toute ma vie.
- Ah mince alors je n'ai eu que 12.4 j'ai moi aussi raté la mention bien."
Urd a écrit :Genre... c'est la première fois que j'entendais des gens se la péter d'avoir fait S.
C'était un dialogue rempli d'autosuffisance c'était gerbant.
Le pire c'est :
"J'ai eu une mention assez bien, ça m'a suffi.
- Ah moi aussi, j'ai raté la mention supérieure de 0.02 points.
- Ah bon ?
- Oui j'ai eu 12 virguuuuuuuuuuuuuuuuuuule 498, à 12.5 ils te donnent la mention bien. Je serai dégoûté toute ma vie.
- Ah mince alors je n'ai eu que 12.4 j'ai moi aussi raté la mention bien."
Et avec assez bien, ils ont même pas essayé de rentrer dans une prépa ? (à mon époque, j'avais des potes qui étaient allé en prépa PT avec assez bien). ca leur aurait donné une occasion de se vanter.
ah ouai. Bah c'est cool, ca me fait au moins un site consultable. YOuhou.
Mais du coup, j'ai choppé une liste impressionnante de site permettant de passer outre un proxy (tous bloqués évidement, vu que c'est dans la liste de site bloqué)