Un commentaire sur un article ou sur le site ? Vous voulez dire à Cyrare que vous lui vouez votre vie ? Eventuellement parler (en mal !) d'autres sites ? C'est ici.
Zwarf a écrit :Juste quand j'étais en train de lire les nouveaux messages Et bien sur maintenant ils sont tous en lus
C'est horrible ça
Ca me l'a déjà fait un soir où je rentrais de vacances et où j'avais quasiment deux pages de topics non-lus à me farcir, j'étais
Pis finalement kapout le dojo donc "tout est lus "
Zwarf a écrit :Peut être que y aurait plus ce genre de problèmes de lu/non-lu si Cyrare mettait phpBB3 comme il avait prévu y a plusieurs mois
Ouais, mais devant l'assistance que j'imagine TREEEEES conservatrice, mettre un forum qui est incompatible avec les skins actuels relève du masochisme.
Cela dit, phpBB 3 est installé hein, il est juste pas utilisé.
Transcende le, soit fort affronte l'opinion, quitte à te faire detester, les fran... euh dojo sauront plus tard que tu avais raison tu verras, oui tu verras!
ClitoriX 2 a écrit :Comment ça installé ? Le forum marche avec la BDD de phpbb3 là ?
Ou c'est installé à part ?_? :curieux: .
J'avais installé la RC3, elle est toujours là, bloquée derrière un htaccess.
deisuke a écrit :t'es comme sarkozy tu fais des mesurettes
Transcende le, soit fort affronte l'opinion, quitte à te faire detester, les fran... euh dojo sauront plus tard que tu avais raison tu verras, oui tu verras!
Je l'aurais imposé à une époque où j'avais une légitimité incontestable. Ce n'est plus le cas à présent, donc je le ferai si le changement est unanimement réclamé.
Pour l'accès au channel irc, il semblerait que la zone epiknet.org a quelques problèmes....
Vous pouvez accéder au channel en utilisant l'adresse 81.171.125.158 en lieu et place d'irc.epiknet.org, le temps que le problème soit résolu.
«En tant qu'utilisateur, il n'y a simplement aucune issue. Que vous utilisiez Windows Vista, Windows XP, Windows 95, Linux, FreeBSD, OS X, Solaris (sur x86), ou presque tout autre OS, la protection de contenu de Windows rendra votre matériel plus cher, moins fiable, plus difficile à programmer, plus difficile à supporter, plus vulnérable au code hostile, et avec plus de problèmes de compatibilité.»
Source: http://chl.be/vista/
«En tant qu'utilisateur, il n'y a simplement aucune issue. Que vous utilisiez Windows Vista, Windows XP, Windows 95, Linux, FreeBSD, OS X, Solaris (sur x86), ou presque tout autre OS, la protection de contenu de Windows rendra votre matériel plus cher, moins fiable, plus difficile à programmer, plus difficile à supporter, plus vulnérable au code hostile, et avec plus de problèmes de compatibilité.»
Source: http://chl.be/vista/