Y'a évidemment des passages avec du vide ou il faut slalomer ou encore, en s'appuyant contre un mur, on perd de la vitesse ... donc dans ls niveaux ou la limite de temps est assez basse, voilà quoi.
Y'a aussi tapis roulants, assenceurs, plateformes mouvantes etc etc
Enfin bon, bref, oui y'a un pitit coté action (mais ça tend pas du tout vers l'arcade comme Monkey Ball, plus vers l'aspect "puzzle").
Fanboy Sony a écrit :Wouha putain, c'est trop beau, c'est encore plus beau que sur PS2, regardez les dégradés de bitume sur la route !!!
Et les dégradés de lumière sur les murs !!!
Et en plus on peut tuer des gens !!!
Vraiment, elle arrête pas de nous surprendre cette console de rêve !!!!!
Fanboy Nintendo a écrit :Putain, qu'est-ce que c'est moche
Ca me fait penser à Mission Impossible sur N64
Comparé à Metroid DS, qui a presque la qualité graphique que sur Gamecube, on se demande vraiment l'interêt de faire une console puissante...
Voila, je crois que j'ai bien résumé les commentaires auxquels on pourrait avoir droit
Faut voir le jeu tourner pour se rendre compte de sa qualité graphique réelle. Déjà c'est moins beau que les images éditeurs photoshopées à mort mais ca c'était prévisible ... N'empeche, je ne cache pas que je suis sceptique, un GTA en 3D sur une console moins puissante qu'une PS2 ca devient limite. Mais avec la taille de l'écran et si le tout est bien fluide ca peut le faire ...
jaimelespates.com Parce que toi aussi tu es débile et tu aimes les pâtes...
Fanboy Sony a écrit :Wouha putain, c'est trop beau, c'est encore plus beau que sur PS2, regardez les dégradés de bitume sur la route !!!
Et les dégradés de lumière sur les murs !!!
Et en plus on peut tuer des gens !!!
Vraiment, elle arrête pas de nous surprendre cette console de rêve !!!!!
Fanboy Nintendo a écrit :Putain, qu'est-ce que c'est moche
Ca me fait penser à Mission Impossible sur N64
Comparé à Metroid DS, qui a presque la qualité graphique que sur Gamecube, on se demande vraiment l'interêt de faire une console puissante...
Voila, je crois que j'ai bien résumé les commentaires auxquels on pourrait avoir droit
-_-'
Super, c'est laid comme tout les GTA ; ça n'a jamais été un jeu réputé pour être beau.
Enfin bon bref, à voir tourner quoi (ce qui est sur c'est qu'il tournera pas sur la mienne ^^).
et ça marche admirablement bien, à cause de ça je me suis couché tard hier soir
l'emu snes que j'ai testé faisait tres bien marcher mario all star par contre fallait que je sois en 333 mghz mais bon ce sont les premiers, un peu dans le meme gout aussi pour l'emu megadrive
edit : avant qu'on m'edit j'ai les jeux des rom dont je parle alors on m'embete pas
le tout c'est de pas telecharger ses fichiers n'importe ou, si c'est pris à partir du site de GUEUX par exemple ou du site de la team qui a exploité cette faille ya aucun risque.
c une bonne affaire quand on connait le prix des memory stick de Sony...par contre, faire un pack comme celui-la 2 mois après la sortie de la machine, c se foutre de la gueule des gens....