[NSW/WiiU] TLoZ: Breath of the Wild
Modérateur : DojoSuperHeroes
- Kenshin83
- Super Mario Galaxy
Re: [NSW/WiiU] TLoZ: Breath of the Wild
Je viens de découvrir le tir à l'arc dans les airs
(je l'avais vu en vidéo mais pas testé), ptain ce kif ^^

- Aya
- Yoshi's Island
4h30 de plus ce soir, c'est infernal, ras le bol du boulot le lendemain 

- Kaiser Panda
- Super Mario 64
J'étais fracassé aujourd'hui au taff, me suis fait grillé par mon chef à bailler comme un vieux sac. Merci Link quoi. 

- MectonLaFlemme
- Super Mario Sunshine
Pas mieux...
Je sens que je vais m'auto-controle parental avec limite de temps !
Je sens que je vais m'auto-controle parental avec limite de temps !

Les fous ont ouvert la voie. Les sages ont suivi
- nazlurf
- Super Mario 64
Je ne lui reprocherai qu'un truc ... quand on te demande d'aller voir X dans le village Y, tu as le point sur la carte précisément à l'endroit où se trouve X. Je trouve cela dommage qu'il n'y ait pas besoin de plus chercher où se trouve les personnages clé. Alors, ça ne change rien au fait que je suis allé dans toutes les maisons du village, et ce n'est le cas que des quêtes principales (et y'a tellement à explorer ... hier, j'ai passé 6 heures juste dans la zone tropicale).Kojimoto a écrit :Je ne vois absolument rien à lui reprocher à ce jeu.
- Tardigrade
- Super Mario 64
Ce jeu a l'étrange propriété de dilater le temps. Il faudrait l'étudier scientifiquement.
- Kojimoto
- Super Mario World
Me faisant tellement penser à Link's Awakening !nazlurf a écrit :hier, j'ai passé 6 heures juste dans la zone tropicale).Kojimoto a écrit :Je ne vois absolument rien à lui reprocher à ce jeu.
Dès les trailers d'ailleurs je pensais déjà ça...
- Zwarf
- Super Mario Sunshine
Y a que moi que ça dérange ces baisses de framerate ? (je sais pas si c'est le cas sur switch) Plus j'avance dans le jeu plus j'ai l'impression qu'il y en a
Avec tout le temps passé sur ce jeu nintendo aurait pu au moins faire en sorte qu'on ait du 30 fps constant
La mablette qui clignote en boucle "touchez ici pour jouer" c'est chiant aussi, quel intérêt ? J'ai envie d'acheter un gamepad pro du coup.
Voila c'était ma minute râlage à part ça je n'ai rien à redire sur le jeu

La mablette qui clignote en boucle "touchez ici pour jouer" c'est chiant aussi, quel intérêt ? J'ai envie d'acheter un gamepad pro du coup.

- Kaiser Panda
- Super Mario 64
Il y a aussi plusieurs quêtes (des secondaires voire tertiaires) qui te disent de chercher un truc quelque part, et quand tu regardes la map, elle te montre le donneur de quête au point de départ, pas l'arrivée : et c'est démerde toi pour le reste. Beaucoup de débrouillardise en somme : quel contraste avec notre amie la fée "HEY LISTEN" Navi.nazlurf a écrit :Je ne lui reprocherai qu'un truc ... quand on te demande d'aller voir X dans le village Y, tu as le point sur la carte précisément à l'endroit où se trouve X. .Kojimoto a écrit :Je ne vois absolument rien à lui reprocher à ce jeu.

- P@B
- Shigeru Miyamoto
Bordel, je viens de déballer mon Zelda collector et je m'aperçois que c'est une version EUR qu'il y a dedans. Alors que la version normale est une FRA. Que faire ? Lequel ouvrir ? Lequel revendre ?
Mortal, help ! :ouendan:
- Kenshin83
- Super Mario Galaxy
ça me dérangeait au début mais j'ai l'impression qu'en avançant il y en a moinsZwarf a écrit :Y a que moi que ça dérange ces baisses de framerate ? (je sais pas si c'est le cas sur switch) Plus j'avance dans le jeu plus j'ai l'impression qu'il y en aAvec tout le temps passé sur ce jeu nintendo aurait pu au moins faire en sorte qu'on ait du 30 fps constant
![]()

Après c'est ptêtre ma vue qui s'améliore

En tout cas j'ai dépassé le village Cocorico et il y a quelques features sympas qui apparaissent ^^
- Kojimoto
- Super Mario World
J'ai hâte d'être à ce soir. Je viens de passer un "donjon" (du coup je crois savoir combien il y en a des comme ça), et me suis arrêté juste après. Pas mal foutu au niveau des puzzles, mais assez linéaire et court.
Il s'agit de celui en rapport avec
En revanche, j'en ai bien chié contre le boss. J'ai trouvé la bonne manière de faire au moment du coup de grâce, j'ai consommé tous mes plats et ingrédients pour éviter le game over 
Presque une semaine de jeu avec des sessions de minimum 2H et j'ai à peine révélé les 2/3 de la carte. Colossal.
Bon après il faut dire que je suis mon instinct, passant de la quête principale aux secondaires, et que je ne cherche pas non plus à rusher...
Il s'agit de celui en rapport avec
Spoiler:

Presque une semaine de jeu avec des sessions de minimum 2H et j'ai à peine révélé les 2/3 de la carte. Colossal.
Bon après il faut dire que je suis mon instinct, passant de la quête principale aux secondaires, et que je ne cherche pas non plus à rusher...
- MectonLaFlemme
- Super Mario Sunshine
Ca fait 2 soirs de suite que je me dis "bon... je vais là pour faire avancer un peu le bordel".
Et que je fais tout autre chose... sans m'en rendre compte.
Suis trop facilement influencable par le moindre truc bizarre ou PNJ
Et que je fais tout autre chose... sans m'en rendre compte.
Suis trop facilement influencable par le moindre truc bizarre ou PNJ

Les fous ont ouvert la voie. Les sages ont suivi
- nazlurf
- Super Mario 64
c'est marrant, j'ai l'impression que tout le monde fait celui là en premier. Bon, me suis rapproché des autres zones, les ennemis présents ne m'ont pas donné envie de continuerKojimoto a écrit :J'ai hâte d'être à ce soir. Je viens de passer un "donjon" (du coup je crois savoir combien il y en a des comme ça), et me suis arrêté juste après. Pas mal foutu au niveau des puzzles, mais assez linéaire et court.
Il s'agit de celui en rapport avecSpoiler:

pareil ... j'y ai passé certaines de mes flèches spéciales ... mais bon, si elles ne servent pas pour ces occasions, elles servent jamais.Kojimoto a écrit :En revanche, j'en ai bien chié contre le boss. J'ai trouvé la bonne manière de faire au moment du coup de grâce, j'ai consommé tous mes plats et ingrédients pour éviter le game over
pareil, sauf que j'ai pas la moitié de la carte ! Je dois avoir un tiers (la partie sud/sud-est, est, et là je remonte au nord).Kojimoto a écrit :Presque une semaine de jeu avec des sessions de minimum 2H et j'ai à peine révélé les 2/3 de la carte. Colossal.
- nazlurf
- Super Mario 64
pareil que toi ... j'ai quelques perles d'avance (8MectonLaFlemme a écrit :Suis trop facilement influencable par le moindre truc bizarre ou PNJ

je sais, je pourrais me téléporter, mais je ne m'en sers presque pas, sauf si j'ai besoin d'aller à un endroit précis et que je n'ai pas envie de me refaire une zone à pied. Par contre, si ça me fait passer par un endroit que je n'ai pas encore visité, ou où je souhaite faire quelque chose en passant, je le fais sans téléportation.
- Drothgar
- Super Mario Bros. 3
Je pense que tout le monde commence par cette zone car elle est la plus proche de Cocorico donc il y a plus de chances de tomber dessus par hasard en explorant...
J'ai bien avancé dans l'exploration de la map et il ne me reste que 3 zones à révéler ! Après j'aime beaucoup me mettre pour objectif de visiter les différentes tours que je vois au loin histoire d'avoir une map propre et au moins un point de téléportation pour pouvoir revenir facilement plus tard, même si je pars vite de la zone.
Spoiler:
Vivement Uncharted 5 en exclu Switch.
- Kaiser Panda
- Super Mario 64
Ben moi c'est tout l'inverse ! Je trouve que tu donnes l'impression de rusher à mort ! Avec ma presque semaine de jeu (dimanche complet + les soirées) j'en suis à peine à la 3e zone de jeu (explorée à moitié à peu près). Je ne sais même pas où est le Domaine Zora, alors qu'en vous lisant on dirait que c'est sur le chemin de Cocorico (que j'ai pourtant fait) et qu'on ne peut pas le rater.Kojimoto a écrit :Presque une semaine de jeu avec des sessions de minimum 2H et j'ai à peine révélé les 2/3 de la carte. Colossal.

Sinon sait-on combien il y a de zones à dévoiler sur la carte ? Une vingtaine je suppose ?
- nazlurf
- Super Mario 64
Kaiser Panda a écrit :Ben moi c'est tout l'inverse ! Je trouve que tu donnes l'impression de rusher à mort ! Avec ma presque semaine de jeu (dimanche complet + les soirées) j'en suis à peine à la 3e zone de jeu (explorée à moitié à peu près). Je ne sais même pas où est le Domaine Zora, alors qu'en vous lisant on dirait que c'est sur le chemin de Cocorico (que j'ai pourtant fait) et qu'on ne peut pas le rater.Kojimoto a écrit :Presque une semaine de jeu avec des sessions de minimum 2H et j'ai à peine révélé les 2/3 de la carte. Colossal.
Spoiler:
On le voit dès le début du jeu ça, non ? Il "suffit" de compter les zones ?Kaiser Panda a écrit :Sinon sait-on combien il y a de zones à dévoiler sur la carte ? Une vingtaine je suppose ?
- Kaiser Panda
- Super Mario 64
Ah ouais OK ! Moi je suis parti sur "l'autre" objectif à l'Est, c'est pour ça ! Pas encore penché sur cette question. Merci pour la précision.nazlurf a écrit :Spoiler:
Ouais mais j'ai grave la flemme en fait. J'ai Hyrule à explorer tu comprends, pas le temps de badiner.nazlurf a écrit :On le voit dès le début du jeu ça, non ? Il "suffit" de compter les zones ?Kaiser Panda a écrit :Sinon sait-on combien il y a de zones à dévoiler sur la carte ? Une vingtaine je suppose ?

- Mortal
- Satoru Iwata
C'est le cas pour toutes les collector Nintendo : tu as systématiquement la version EUR du jeu (qui n'est pas la version GER ou UKV d'ailleurs, mais bien une version « internationale »).P@B a écrit :Bordel, je viens de déballer mon Zelda collector et je m'aperçois que c'est une version EUR qu'il y a dedans. Alors que la version normale est une FRA. Que faire ? Lequel ouvrir ? Lequel revendre ?
- P@B
- Shigeru Miyamoto
Je savais que tu aurais la réponse qui m'aiderait à me décider 
Effectivement tous mes collectors sont EUR, donc je viens d'ouvrir le EUR ! (et de voir que c'est marqué "bundle pack version dessus)
D'ailleurs il me semblait avoir vu que l'intérieur de la boîte était différent... les versions classiques ont un artwork de la Master Sword aussi ?

Effectivement tous mes collectors sont EUR, donc je viens d'ouvrir le EUR ! (et de voir que c'est marqué "bundle pack version dessus)
D'ailleurs il me semblait avoir vu que l'intérieur de la boîte était différent... les versions classiques ont un artwork de la Master Sword aussi ?
- Kaiser Panda
- Super Mario 64
Vous avez remarqué quelque chose dans ce Zelda ? J'en suis à 1 semaine de jeu, et pas une seule fois
Spoiler:
Dernière modification par Kaiser Panda le 11 mars 2017 13:08, modifié 1 fois.
- Golden cube
- Super Mario Galaxy
- Zwarf
- Super Mario Sunshine
Dites (sans spoiler
), on peut revendre les pierres précieuses ou faut les garder pour une sous quete ? Je commence a en avoir beaucoup 

- Drothgar
- Super Mario Bros. 3
Tu pourras en avoir besoin pour crafter certaines choses mais tu peux vendre au moins la moitié de ton stock histoire de te faire ton fric, surtout si tu as besoin de quelque chose d'important.
Pour le lieu je pensais au même endroit que Golden Cube.
Pour le lieu je pensais au même endroit que Golden Cube.
Vivement Uncharted 5 en exclu Switch.