[lecteur]<iframe width="560" height="315" src="http://www.youtube.com/embed/08O0G9CjcI ... g&hl=fr_FR" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>[/lecteur]
WiiU : et y'a bien une console bande de moules
Modérateur : DojoSuperHeroes
- meduz'
- Grand analyst
Re: WiiU : et y'a bien une console bande de moules
Les services télé aux U.S.A. :
[lecteur]<iframe width="560" height="315" src="http://www.youtube.com/embed/08O0G9CjcI ... g&hl=fr_FR" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>[/lecteur]
Spoiler:
-
- Satoru Iwata
Le bundle contient un Pro Controller également. Du coup au final il est très attractif :oChat-Minou a écrit :Raf font chier de vendre le bundle ZombiU avec NintendoLand. C'est hors de prix du coup.
- Stomp
- Super Mario Sunshine
bien vumeduz' a écrit :T'as changé d'avis ?Me_Marcadet a écrit :Bof, c'est un des jeu Les plus overhype de cette génération

- Chat-Minou
- New Super Mario Bros. Wii
Ouaip, j'ai vu ça. Il n'en reste pas moins que ça fait chier de devoir payer autant même si c'est le pack le plus sympa.The_lascar a écrit :Le bundle contient un Pro Controller également. Du coup au final il est très attractif :oChat-Minou a écrit :Raf font chier de vendre le bundle ZombiU avec NintendoLand. C'est hors de prix du coup.
Vu que c'est un (très) bon jeu, je ne vois pas pourquoi tu parles de overhype. On s'en fout un peu d'ailleurs que ce ne soit pas Kamiya derrière.Me_Marcadet a écrit :Bof, c'est un des jeu Les plus overhype de cette génération
L'important dans cette annonce, c'est la direction que souhaite prendre Nintendo avec un rapprochement affirmé avec Platinum Games sur des exclues gamers. Et ça, c'est une putain de bonne nouvelle si ce n'est pas de la poudre aux yeux sur le long terme !
Je trouve que le line up pas mal en terme de volume (plus gros line up sur une console Nintendo jamais vu) mais ça manque d'ambition (pas mal de portage) et de surprises.
-
- Satoru Iwata
Le gros problème, c'est surtout qu'on peut s'attendre à des promo de lancement qui peuvent potentiellement ramener les prix du Basic Set et du Premium Set vers respectivement 250 € / 300 €, mais le bundle ZombiU a de grandes chances d'être ignoré.Chat-Minou a écrit :Ouaip, j'ai vu ça. Il n'en reste pas moins que ça fait chier de devoir payer autant même si c'est le pack le plus sympa.
-
- Super Mario Odyssey
Je vois pas le changement d'avis.meduz' a écrit :T'as changé d'avis ?Me_Marcadet a écrit :Bof, c'est un des jeu Les plus overhype de cette génération
Déjà, les impressions sont sur la démo dans le message que tu cites. Ensuite, j'ai juste dit que le gameplay est une tuerie et ca je le confirme. Si y' aun truc sur lequel bayonetta n'est pas overhypé, c'est sur le gameplay. Par contre, en jouant au jeu final, j'ai vu plein de défauts qui n'en font pas le meilleur jeu de tous les temps (je n'ai même pas fini le jeu parce qu'il m'ennuyait ...) qui mérite des 10/10 à foison.
Mais bon, kamiya s'occupe meme pas de Bayonetta 2 donc faut vriament pas attendre grand chose du jeu. La vraie tuerie c'est the wonderfull 101 !
- meduz'
- Grand analyst
Ça aurait été intéressant que tu fasses part des défauts de Bayonetta (sur son sujet). Je l'ai pas encore commencé, j'attends d'avoir un écran qui ressemble à quelque chose
.,
Mais clairement, The Wonderful 101, ça a l'air absolument déjanté
.
Mizàjour : vu que les prix viennent de tomber, voici un graphique qui vient aussi de tomber, basé sur les lancements U.S.

Mais clairement, The Wonderful 101, ça a l'air absolument déjanté

Mizàjour : vu que les prix viennent de tomber, voici un graphique qui vient aussi de tomber, basé sur les lancements U.S.
Spoiler:
-
- Super Mario 64
Pack Zombi U : Le bundle Wii U déjà en rupture de stock
http://www.lightningamer.com/?p=17596
zont enfin réussi leur com ?
http://www.lightningamer.com/?p=17596
zont enfin réussi leur com ?
- meduz'
- Grand analyst
Trompé de vidéo, en fait, voici la bonne :meduz' a écrit :Les services télé aux U.S.A. :
[lecteur]<iframe width="560" height="315" src="http://www.youtube.com/embed/08O0G9CjcI8" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>[/lecteur]
- Cyrare
- Satoru Iwata
- Mortal
- Satoru Iwata
WiiU : et y'a bien une console bande de moules
Le gamepad pro, c'est le même que celui de la Wii ou pas ? J'ai pas vu de connecteur por manette gamecube c'est plus supporte
?
Tain je suis a la rue, avoir des enfants, caylemal t'as plus le temps pour le reste
.

Tain je suis a la rue, avoir des enfants, caylemal t'as plus le temps pour le reste

-
- Super Mario Odyssey
Ca fait longtemps que même la wii n'a plus de ports gamecube 
La manette pro est une nouvelle manette indépendante avec vibration et un simple coup d'oeuil montre qu'elle est differente de la wii pro controller.

vs

La manette pro est une nouvelle manette indépendante avec vibration et un simple coup d'oeuil montre qu'elle est differente de la wii pro controller.

vs

- Cyrare
- Satoru Iwata
Tain je savais pas ça.Me_Marcadet a écrit :Ca fait longtemps que même la wii n'a plus de ports gamecube

- Golden cube
- Super Mario Galaxy
Cette repompe quasi intégrale de la manette 360 n’empêche 

-
- Super Mario Sunshine
Bientôt c'est eux qui seront à la pointe de l'info et qui te corrigeront tel des petits Marcadet quand tu feras style de t'y connaître en jeux-vidéoMortal a écrit : Tain je suis a la rue, avoir des enfants, caylemal t'as plus le temps pour le reste.

Code ami 3DS : 1848-2457-1655
- Reich
- Super Mario Bros. 2
Finalement ...
Je prendrai la console quelque part en 2013 .. si je suis toujours intéressé .. En fait, le problème c'est que la dernière de Nintendo c'est la console avec laquelle j'ai le moins joué et pris le moins de plaisir à jouer .. du coup j'ai un peu peur d'investir mon argent dans une console que même le fabricant ne supporte plus (ou presque) depuis deux ans. Que la console soit à la dérive techniquement parlant, ça me va .. mais les dernières politiques de Nintendo of America me laissent totalement perplexe quant à l'avenir de la console ici.
Je prendrai la console quelque part en 2013 .. si je suis toujours intéressé .. En fait, le problème c'est que la dernière de Nintendo c'est la console avec laquelle j'ai le moins joué et pris le moins de plaisir à jouer .. du coup j'ai un peu peur d'investir mon argent dans une console que même le fabricant ne supporte plus (ou presque) depuis deux ans. Que la console soit à la dérive techniquement parlant, ça me va .. mais les dernières politiques de Nintendo of America me laissent totalement perplexe quant à l'avenir de la console ici.
- Chunky
- Huggy-les-bons-tuyaux
Meilleure offre pour le moment chez Cultura: Console + un jeu (Super Mario ou Nintendo Land) gratuit: http://www.cultura.com/jeux-vid%E9o/wii-u.cat
- Holaf
- Super Mario Galaxy
bon ben voila c'est commandé ...
heureusement que je vais pas payer les jeux ubi, ca m’évitera de me ruiner plus :p
heureusement que je vais pas payer les jeux ubi, ca m’évitera de me ruiner plus :p
- MectonLaFlemme
- Super Mario Sunshine
'culé!
Commandée également. (avec Rayman Legends)
Le listing Amazon sur le pack ZombiU ne parle pas du tout d'un Nintendoland inclu.
J'espère du coup ne pas l'avoir en double
S'il n'y a pas beaucoup de sortie au mois d'octobre / novembre... j'ajouterai surement le Mario.

Commandée également. (avec Rayman Legends)
Le listing Amazon sur le pack ZombiU ne parle pas du tout d'un Nintendoland inclu.
J'espère du coup ne pas l'avoir en double

S'il n'y a pas beaucoup de sortie au mois d'octobre / novembre... j'ajouterai surement le Mario.
Les fous ont ouvert la voie. Les sages ont suivi
- Chunky
- Huggy-les-bons-tuyaux
A priori l'offre de préco de la FNAC arrivera la 1er octobre
- Cyrare
- Satoru Iwata
C'est à dire, de manière exhaustive, tous les bons jeux.Holaf a écrit :bon ben voila c'est commandé ...
- meduz'
- Grand analyst
Infos sur le browser web :
- pas de Flash ;
- support HTML 5 ;
- onglets de navigation ;
- gyroscopie possible pour page up / page down ;
- le navigateur sait quel jeu est en pause pour faciliter les recherches (auto completion, j'imagine) ;
- tout comme via le Miiverse, on pourra faire des screenshots de jeux en pause par le browser (screenshots des deux écrans à la fois) ;
- on peut stream une video (genre Youtube) sur la télé tout en continuant à naviguer sur le contrôleur.
- pas de Flash ;
- support HTML 5 ;
- onglets de navigation ;
- gyroscopie possible pour page up / page down ;
- le navigateur sait quel jeu est en pause pour faciliter les recherches (auto completion, j'imagine) ;
- tout comme via le Miiverse, on pourra faire des screenshots de jeux en pause par le browser (screenshots des deux écrans à la fois) ;
- on peut stream une video (genre Youtube) sur la télé tout en continuant à naviguer sur le contrôleur.
-
- Robot
Ce n'est pas de la repompe, ça s'appelle un hommage.Golden cube a écrit :Cette repompe quasi intégrale de la manette 360 n’empêche
blabla
- Chat-Minou
- New Super Mario Bros. Wii
Le pad 360 étant quasi parfait, il est logique de s'en inspirer.
- Cyrare
- Satoru Iwata
Si Microsoft était Apple, Nintendo aurait du souci à se faire. 
Si Nintendo avait été Apple, tous les constructeurs auraient eu du souci à se faire.

Si Nintendo avait été Apple, tous les constructeurs auraient eu du souci à se faire.