Je viens juste de commencer Gurren Lagann , et ma fois, j'aime bien.
Sinon Gundam 00 saison 2
Spoiler:
Sunrise c'est vraiment les pros de "jte tue mais en faite nan tes pas mort" et bon sa commence assez mal pour ma part, comme le fait que Louise soit un pilote de MS, perso qui sert à rien dans la S1 donc qui servira à rien dans la S2, d'ailleurs je vois bien Saji devenir un Gundam Meister se bastonner contre elle sans le savoir, car la Sunrise c'est des pros dans ce style
O.P HxH a écrit :Pour ma part c'est du pur hasard mais y a sûrement quelque chose de télépathique là-dedans
J'ai terminé de les mater la semaine dernière.
Faudrait créer un smiley avec des lunettes comme ça :
Spoiler:
Je suis encore traumatisé par TTGL ça me fait le même effet que pour Nadia et Evangelion (et RahXephon en dehors de Gainax) sur le moment on trouve ça top, mais après coup c'est encore plus fort
la loli est toujours aussi....loli...
zero est toujours aussi tourmenter et
Kaname est toujours aussi roxor.
Du vrai vampire knight, quoi...
"Je ne vous connais pas, je ne vous ai rien dit personnellement, à vous ; vous êtes un indiscret qui lisez ce qui ne vous est pas adressé. Vous êtes quelqu'un, vous n'êtes pas le public ; que me voulez-vous ? Je ne vous ai pas parlé, vous n'avez rien à me dire, et je n'ai rien à vous répondre."
-Lamartine
Un peu moins rythmé qué l'épisode 1, mais bien fort quand même . Lyle et Sumeragi ont été rapatrié par setsuna. Au début de l'épisode, Tieira et les autres essayent de faire marcher le gundam 00, mais le Twin drive crée une erreur. Par contre quand durant la bataille à la fin setsuna tente d'utiliser le G00, là comme par magie ça marche XD.
Entre autre, Saji a appris la vérité sur ce qui s'est passé au sujet de Louise, à savoir que les coupables sont les gundam thrones, qui sont marqués en tant qu'ennemis des CB dans leurs archives.
Et dans le nouvel ending, plusieurs trucs intéressants. Si on suppose que ça donne des indications sur les événements futurs, on retrouvera du Soma/Halle, Louise/Saji, Lyle/???.
Et on voit Marina qui protège des enfants.
Une image pour étayer tout ça avant d'aller déjeuner
O.P HxH a écrit :
Je suis encore traumatisé par TTGL ça me fait le même effet que pour Nadia et Evangelion (et RahXephon en dehors de Gainax) sur le moment on trouve ça top, mais après coup c'est encore plus fort
Mate les Macross, je comprends pourquoi Urd adore, c'est juste l'un des meilleurs anime que j'ai vu, j'ai bouffer les 36 épisodes en 1 journée , c'est juste trop bon.
Bref je suis encore tout retourner (et je veux piloter un valkyrie )