Le coin manga

Discussions sans rapport avec Nintendo mais qui n'ont pas un degré de connerie excessif : Voiture, Politique, Manga, TV, un message sympa...

Modérateur : DojoSuperHeroes

M.I.B
Super Mario 64

Message par M.I.B »

Valentine Rose a écrit :26 épisodes quand même.. ^-^

Je viens de downloader les 32 premiers épisodes de MÄR, les 23 premiers de blood + et de Black Cat et les 22 premiers de Schuffle (oui Shuffle je sais c'est... :oops: ) Je vais en profiter d'avoir une bonne connexion et sur la lancée je vais down Ichigo 100% avec ses OAV, j'ai entendue tellement de critiques qu'il faut que je me rendent compte! :lol:

Si vous avez des idées de bon anime subbés récemment, qui font dans le genre 25 épisodes je suis preneuse, la fac qui reste bloquée et les vacances qui arrivent faut que je m'occupe :miam:

Blood +: bof, ils ont massacré l'esprit de l'anime
Black Cat: bof, ca vaut pas le manga (déçu par les derniers tomes remarque)
Shuffle: c'est nul, c'st un des seuls animes que j'ai effacé sans aller jusqu'à la fin...

Sinon j'ai continué les otogizoushi:
Alors en réalité l'anime est divisé en deux parties: 13 épisodes à l'époque des samurais, et 13 à notre époque, ou l'on retrouve les persos de la première partie.

La première partie est vraiment sympa, même si ca part dans un trip mystique à la fin, et je trouve ca un peu con.
J'aurais preferé 26 épisodes à cette époque, ce qui aurait permis d'approfondir davantage les personnages, et de complexifier l'histoire, dommage.

Car arrive la partie: "à notre époque"
J'étais plutot sceptique au début, mais en réalité c'est pas mal, même si bizarrement, je ne suis jamais impatient de lancer le prochain épisode (mais j'ai qd même envie de savoir la fin, donc bon).
Il n'y a plus de combat, il s'agit en fait d'apparitions d'évèments paranormaux à Tokyo, et l'héroine va donc enquêter...et apparemment, il y a un lien avec la première partie.

Enfin voilà, un anime sympa mais qui aurait pu être beaucoup mieux à mon avis ^^

Je vais regarder Larme Ultime ensuite :)
(un pote m'a passé le coffret il y a 4 mois, et je n'ai toujours pas regardé, j'ai honte :( )
Image
meduz'
Grand analyst

Message par meduz' »

M.I.B a écrit :Je vais regarder Larme Ultime ensuite :)
(un pote m'a passé le coffret il y a 4 mois, et je n'ai toujours pas regardé, j'ai honte :( )
Un an que je l'ai, pas regardé. Ma copine a regardé, et m'a dit que l'animé retranscrivait très bien l'ambiance du manga :wink:.
Valentine Rose
Super Princess Peach

Message par Valentine Rose »

En exclu totale mondiale! 8)

L'opening de School Rumble 2

http://www.megaupload.com/fr/?d=CZT8SDRO

On voit les nouveaux persos, enfin il y en a très peu même avec le nouveau persos apparue dans l'oav (celui avec les cheveux debouts) que l'on retrouve dans la deuxième saison, et à la fin de l'opening on voit des extraits du clip de la chanson qui est utilisé pour l'opening, le clip est complétement décalé/déjanté :bave: mais ça m'étonnerait que ces extraits restent dans les vost qiui ont tendance à enlever tout ce qui n'a pas rapport avec l'épisode.

Et l'ending

http://www.megaupload.com/fr/?d=303YHZOV

Rien à voir avec l'ending de SR1, celui ci est très (trop) sérieux, ce ne sont que des images figées qui se succédent sur une musique calme.
Image
y-badboys
Super Mario Bros. 3

Message par y-badboys »

Il sort quand les premiers épisodes de la saison 2 ? :D
ImageImage
Baka
Super Mario Bros. 3

Message par Baka »

Valentine Rose a écrit :T'es qui toi d'abbord!! 8O
Les newbees de nos jours même pas capables de faire un sujet pour se présenter! :grr: :mad:
Ca t'a pas empecher de remarquer que j'étais nouveau :niais:

Valentine Rose a écrit :Je vais en profiter d'avoir une bonne connexion et sur la lancée je vais down Ichigo 100% avec ses OAV, j'ai entendue tellement de critiques qu'il faut que je me rendent compte! :lol:
C'est une merde sans nom
A la rigueur regarde le 1er parce que la déclaration d'amour est plutot drole mais c'est tout

En plus y'a pas de fin :/

Holaf a écrit :pfiuuu ...
j'ai trop de retard ! j'attaque a peine mai hime ! (mais ca va etre vite torché)
C'est mauvais ça aussi, c'est la série qui a le plus mauvais dernier episode de tout les temps :/
M.I.B a écrit : Je vais regarder Larme Ultime ensuite :)
Si tu veux un conseil, restes dans l'ignorance ^^'
J'ai un pseudo à chier mais c'est pas la question
Pharaoh
Super Mario Galaxy

Message par Pharaoh »

Ichigo 100% une vraie bouse, dire que y'a des gens pour s'extasier sur ce truc :(

Larme Ultime Aloïs m'a dit que c'était larmoyant et très ennuyeux :o

Et je confirme pour Blood+, c'est grotesque, tellement niais, les personnages sont si ratés... et puis ça n'a rien à voir avec Blood...

Mai HiMe j'avais trouvé ça merdique même en allant au fameux trop super épisode 8 :?
Valentine Rose
Super Princess Peach

Ergo Proxy ça me fait de plus en plus penser à Gunmm, je viens de regarder l'ep 3 et 4 et il y a le même parraléle que celui de Gunnm: une cité riche et puissante qui deverse ses ordures sur une autre cité de gens pauvres et paumés et qui la contrôle.

Enfin Lil Mayer n'est pas non plus une sorte de Gally, et Dedalus n'est pas Ido quoi qu'ils sont tout les deux docteurs quand même ( 8O ), mais il y a de fortes ressemblances avec Gunmm et ça dès le premier ep d'Ergo Proxy quand on découvre l'architecture des batiments qui se rapproche de celle de Zalem et de Jeru, et Vince me fait vraiment penser à Yugo, un jeune homme en perte de repères dans la société où il vie et qui tente de s'en échapper...

Enfin bref je suis de plus en plus fan! :coeur:
c'est une merde sans nom
Ichigo 100% une vraie bouse
C'est justement à cause de ses commentaires et que j'ai eu envie de down cette série! :lol:
Image
Holaf
Super Mario Galaxy

Message par Holaf »

Baka a écrit :c'est la série qui a le plus mauvais dernier episode de tout les temps :/
pire que please save my earth ?
Valentine Rose
Super Princess Peach

Pour ceux qui veulent voir à quoi ressemble le nouvel opening/ending de Bleach, en images hein... ^^

Opening:

http://img123.imageshack.us/img123/8008 ... 0146qu.jpg

Ending:

http://img293.imageshack.us/img293/1601 ... 0091tz.jpg

L'ending et un mix entre le deuxième ending (celui avec les capitaines...) et l'ending de l'OAV 2, donc... :coeur:

Et les plans de l'ending sur Inoue... :bave:
Image
Fischerman
Super Mario World

Message par Fischerman »

y-badboys a écrit :Il sort quand les premiers épisodes de la saison 2 ? :D
deja sorti :fear:
wannabee est dessus :love: vivement la sortie :break:

edit : ca y est il est sorti je vais le mater :twisted:
Image
Mario Striker : 279 273 971 905
Mario Kart Wii : 5413 0034 2132
vive les espagnols
wii wiill rock you
rouroulio_alucardo
Super Mario World

Message par rouroulio_alucardo »

excusez moi un petit renseignement ça fait deux mois que je n'ai plus rien lu du tout et vu non plus sur bleach, ils ne sont toujours pas partis à la recherche de Aizen...?
Image
Gretel 2
Super Mario Bros. 3

Message par Gretel 2 »

dark ced a écrit :L'anime de One piece en est à quel épisode au Japon ?
J'ai regardé les dernières releases fr et on en est qu'au 179, ça me paraît assez peu puisque ça équivaut au tome 29, et à savoir qu'en manga ils en sont au tome 40, l'écart me paraît assez grand :???:
C'est bien dans les environs du 260 au Japon.
Pour les releases en vostfr, la Skypiea-Fansub en est en 180.
MAIS ! Car il y a un mais, eh oui tu es en retard. :roll:
D'autres teams se sont occupés de traduire les épisode 206 à 256 ^^
En fait, nous avons seulement un trou du 180 au 205, voilà tout.
Valentine Rose
Super Princess Peach

rouroulio_alucardo a écrit :excusez moi un petit renseignement ça fait deux mois que je n'ai plus rien lu du tout et vu non plus sur bleach, ils ne sont toujours pas partis à la recherche de Aizen...?

Sur le manga je peux pas dire je lit pas les scans, ça gache tout, le plaisir de la lecture est complétement absent! >o<

Donc je me retient tant bien que mal, surtout que j'ai vue deux, trois dessins que j'aurai préférée ne pas voir... >o<

Quand à l'anime, bah on se tape des HS dont Aizen n'est pas l'ennemi et là aussi on se retient tant bien que mal! >o< :lol:

Sinon MÄR!!! :coeur: 34 épisodes vus en 1 jour! :oscar:
Image
19oj19
Super Mario Sunshine

Message par 19oj19 »

Y en a qui proftent bien du blocage de leur fac ma parole 8O

Sinon, pour Bleach, moi qui lit les scans

[spoil]Non, toujours pas partis à la recherche d'Aizen, mais Ichigo aprend à maitriser son Hollow depuis que des Alankars (ie des hollows shinigamisés) lui ont foutu une raclée[/spoil]

Val', l'image que t'as vue [spoil]concernerait elle le père d'ichigo[/spoil] ?

Sinon, j'vois pas en quoi le scan traduit gache le plaisir, moi perso ça m'empeche pas plus d'cheter le tome que si j'l'avais lu en librairie :???:

Faut lire les scans, c'est du tout bon :coeur:
Valentine Rose
Super Princess Peach

Bah lire un manga dans les meilleurs conditions c'est allongé sur son lit le manga dans une main et l'autre dans un paquet de chips! :bave:

Et puis le manga on l'a dans les mains, on le touche, on ressent l'odeur du papier, son épaisseur... :love:
Sinon ma fac est bien débloquée mais en AES on reprent les cours que Lundi

M.I.B BAKA! :grr2:

Ah et pour bleach je préfére pas surligner ton spoil mais je vais te dire ce que j'ai vue peut être qu'en fait ça n'a rien à voir, enfin c'est sur ce site, la banière tout en haut, et le bessin en haut à gauche:

http://bleachtrad.com/home
Image
19oj19
Super Mario Sunshine

Message par 19oj19 »

Valentine Rose a écrit :Bah lire un manga dans les meilleurs conditions c'est allongé sur son lit le manga dans une main et l'autre dans un paquet de chips! :bave:
J'suis d'ccord, mais honnêtement moi ça me fais grave chier d'avoir 10 tomes de retard sur les jap'. Et j'parle même pas de certains mangas non licenciés (comme Pluto :bave: )
M.I.B
Super Mario 64

Message par M.I.B »

Valentine Rose a écrit :Bah lire un manga dans les meilleurs conditions c'est allongé sur son lit le manga dans une main et l'autre dans un paquet de chips! :bave:

Et puis le manga on l'a dans les mains, on le touche, on ressent l'odeur du papier, son épaisseur... :love:

Connasse :x
(non mais c'est affectueux :lol: )

Je rejoins l'avis de valentine, lire les scans ca gache toute une partie du plaisir. Par contre les chips ca craint, on a les doigts dégueulasses, impossible de tourner les pages.
Il faut donc remplacer les chips par le combo "lait + petits gateaux"

Mais je poste surtout pour dire que le troisième tome d'Homunculus est dispo:
Alors, on a une explication pseudo scientifique du sixième sens du héro...mais qui permet de mieux comprendre ce qu'il voit...et c'est très bien trouvé! Ca devient de plus en plus étrange, avec même une scène très glauque à la fin (avec une lycéenne en mini jupe :twisted: )
Donc voilà, toujours aussi space, c'est chouette 8)

(par contre j'ai claqué 1000 balles en manga là, il me reste pratiquement plus rien pour finir le mois :lol: :cry: )

Sinon mai otome est terminé: ca part complètement en live, mais j'ai adoré :oops:
Image
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

Le combo Lait + Bublizz + Kinder Maxi reste la perfection :bave:
Image
OSU!!
Holaf
Super Mario Galaxy

Message par Holaf »

Valentine Rose a écrit :Sinon MÄR!!! :coeur: 34 épisodes vus en 1 jour! :oscar:
moi le 34 c'est pour ce soir normalement (+ le 73-74 de bleach le 19 de noein et peut-etre un peu de mai-hime)
MAr c'est sympa, mais j'aurais jamais pu regarder 34 episodes en une journée... (et alice est vraiment trop moche :()
Valentine Rose
Super Princess Peach

M.I.B a écrit :

Connasse :x
(non mais c'est affectueux :lol: )

Je rejoins l'avis de valentine, lire les scans ca gache toute une partie du plaisir. Par contre les chips ca craint, on a les doigts dégueulasses, impossible de tourner les pages.
Il faut donc remplacer les chips par le combo "lait + petits gateaux"

Mais je poste surtout pour dire que le troisième tome d'Homunculus est dispo:
Alors, on a une explication pseudo scientifique du sixième sens du héro...mais qui permet de mieux comprendre ce qu'il voit...et c'est très bien trouvé! Ca devient de plus en plus étrange, avec même une scène très glauque à la fin (avec une lycéenne en mini jupe :twisted: )
Donc voilà, toujours aussi space, c'est chouette 8)

(par contre j'ai claqué 1000 balles en manga là, il me reste pratiquement plus rien pour finir le mois :lol: :cry: )

Sinon mai otome est terminé: ca part complètement en live, mais j'ai adoré :oops:
Bon alors déjà...

Urusei!!! :grr:
(Nan mais c'est affectueux... :roll: :lol: )

On va commancer par la fin de ton post, j'ai appréciée la fin de Mai Otome, exactement dans la lignée de celle de Mai Hime ( :lol: ) Mais franchement il y a un truc qui me dérange c'est la relation Sergei/Nina, j'ai trouvée ça très malsaint...

Qu'est ce que t'as bien pu acheté pour 150€ de mangas? 8O (enfin j'ai fait pire quand j'ai pris les derniers 24 tomes de GTO, j'en ai eu pour 170€ environs, la fille à la caisse était attérée... ^^" )

Sinon les petits gateaux aussi ça fait des miettes et ça donne les mains grasses tout autant! :nerd:

Enfin j'avais dit chips mais ça pouvait être Pringles/Noix de Cajou/Nutella/Mikado/m&M's/Daim/Toblerone/Pim's.... ce qu'il y a sous la main ^.^

Sinon pour MÄR ce qui m'a fait adoré c'est le design old-school déjà, et puis l'histoire un jeune héros qui se retrouve dans un autre monde, qui se fait des amis/enemis sur son chemin, ça m'a fait penser à Bleach ^^
Image
deisuke
Super Mario Sunshine

Message par deisuke »

Valentine Rose a écrit :

Enfin j'avais dit chips mais ça pouvait être Pringles/Noix de Cajou/Nutella/Mikado/m&M's/Daim/Toblerone/Pim's.... ce qu'il y a sous la main ^.^
et des SPRITS Image

Sinon moi j'ai acheté cette semaine le dernier double de Dragon ball, les 2 derniers Ah my Goddess ainsi que le dernier 20th century boy.

Dragon ball je connais deja c'est pour le plaisir de la collection, Ah my Goddess ça devient de pire en pire (c'est dommage j'adorais)mais comme j'en suis au 31 j'ai soit la solution de tout vendre soit de continuer :???: , et 20 th century boy je me le gardais pour l'apprecier aujourd'hui meme :D
On a tous une rillette en nous.
19oj19
Super Mario Sunshine

Message par 19oj19 »

Si c'est le tome 19, il est génial.
Si c'est le tome 20, faut que je courre l'acheter :nerd:
Pazu
Super Mario 64

Message par Pazu »

C'est le 19, t'en vas pas tout de suite :oscar:
Quoi que....o_x
Il sort quand au juste le Tome 20 ?
Image
M.I.B
Super Mario 64

Message par M.I.B »

Je suis d'accord pour la relation serguey/nina, ca me choque quelque part :)
La deuxième robe de nina est vraiment chouette...et celle de Shiho est énorme :lol: (maki maki maki maki maki...)
J'suis vraiment tombé sous le charme de cette série, même si elle n'avait pas "l'intensité" de mai hime. C'était...rafraichissant, le genre de trucs qui te met de bonne humeur pour la journée 8)
Et pis j'suis fan d'Arika, donc je ne peux être que subjectif ^^

Sinon pour ce qui est des mangas: 12 tomes de berserk, 6 tomes de love hina, 3 tomes d'homunculus, 1 tome de coq de combat (j'ai adoré le 14 en passant, il me fait tripper le vieux :lol: ).

Bon, c'est parti pour Noein 8)
(j'ai bientôt terminé otogizoushi, c'est lent, mais je veux savoir la fin, alors bon :( )
Image
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

Valentine Rose a écrit :Sinon les petits gateaux aussi ça fait des miettes et ça donne les mains grasses tout autant! :nerd:

Comment tu fais pour garder la ligne !! >____<
Répondre