Valentine Rose a écrit :26 épisodes quand même.. ^-^
Je viens de downloader les 32 premiers épisodes de MÄR, les 23 premiers de blood + et de Black Cat et les 22 premiers de Schuffle (oui Shuffle je sais c'est...) Je vais en profiter d'avoir une bonne connexion et sur la lancée je vais down Ichigo 100% avec ses OAV, j'ai entendue tellement de critiques qu'il faut que je me rendent compte!
![]()
Si vous avez des idées de bon anime subbés récemment, qui font dans le genre 25 épisodes je suis preneuse, la fac qui reste bloquée et les vacances qui arrivent faut que je m'occupe
Blood +: bof, ils ont massacré l'esprit de l'anime
Black Cat: bof, ca vaut pas le manga (déçu par les derniers tomes remarque)
Shuffle: c'est nul, c'st un des seuls animes que j'ai effacé sans aller jusqu'à la fin...
Sinon j'ai continué les otogizoushi:
Alors en réalité l'anime est divisé en deux parties: 13 épisodes à l'époque des samurais, et 13 à notre époque, ou l'on retrouve les persos de la première partie.
La première partie est vraiment sympa, même si ca part dans un trip mystique à la fin, et je trouve ca un peu con.
J'aurais preferé 26 épisodes à cette époque, ce qui aurait permis d'approfondir davantage les personnages, et de complexifier l'histoire, dommage.
Car arrive la partie: "à notre époque"
J'étais plutot sceptique au début, mais en réalité c'est pas mal, même si bizarrement, je ne suis jamais impatient de lancer le prochain épisode (mais j'ai qd même envie de savoir la fin, donc bon).
Il n'y a plus de combat, il s'agit en fait d'apparitions d'évèments paranormaux à Tokyo, et l'héroine va donc enquêter...et apparemment, il y a un lien avec la première partie.
Enfin voilà, un anime sympa mais qui aurait pu être beaucoup mieux à mon avis ^^
Je vais regarder Larme Ultime ensuite

(un pote m'a passé le coffret il y a 4 mois, et je n'ai toujours pas regardé, j'ai honte