Vous avez des choses à dire ? THE NEW GENERATION !

Discussions sans rapport avec Nintendo mais qui n'ont pas un degré de connerie excessif : Voiture, Politique, Manga, TV, un message sympa...

Modérateur : DojoSuperHeroes

$poke
Super Mario Bros. 2

Re: Vous avez des choses à dire ? THE NEW GENERATION !

Message par $poke »

Bah nan mais c'est de la merde les Ipad
Plop!
Golden cube
Super Mario Galaxy

Message par Golden cube »

Bah ça peut faire cale meuble quand même :')
petit ewok
Super Mario 64

Message par petit ewok »

Y'en a ici qui ont déja participé à un Lipdub ?
Toad San
Super Mario 64

Message par Toad San »

Tiens, pendant que j'y pense : twitter ... vous êtes abonnés ? si oui à quoi ? parce que l'intérêt de la chose m'a toujours échappé mais je me dis qu'un twitter dojo, ça pourrait roxer
Image
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

Toad San a écrit :l'intérêt de la chose m'a toujours échappé mais je me dis qu'un twitter dojo, ça pourrait roxer
C'est très con comme phrase :oscar:
Image
OSU!!
meduz'
Grand analyst

Message par meduz' »

J'étais réfractaire au début, je me disais que Twitter était juste le RSS du pauvre. Puis, bon, j'ai quand même essayé par curiosité, et j'en suis sorti avec le verdict suivant : Twitter, c'est juste le RSS du pauvre.
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

Twitter, c'est surtout une sorte de blog en petit format. Ca en devient juste ridicule quand c'est des anonymes qui l'utilisent parce qu'ils font que balancer des trucs sans intérêts, mais c'est quand même une petite révolution pour le reste. Dans le jeu vidéo par exemple, les sociétés s'en servent pour communiquer des informations qu'elles ne communiquaient pas avant, et les créateurs qui n'ont générallement pas le temps de faire un blog alors que c'est souvent avec des personnes de cet envergure que le concept de blog devient interessant, en font de même. C'est grâce à ça qu'on sait sur quoi Kojima travaille aujourd'hui par exemple, qu'on connaît certains chiffres de ventes, ou dans un exemple tout récent que Bioware va annoncer un truc dans les jours qui viennent à l'occasion du VGA.
Image
OSU!!
Jodiroga
Shigeru Miyamoto

Message par Jodiroga »

[Message introuvable.]
Dernière modification par Jodiroga le 31 juil. 2020 09:11, modifié 1 fois.
Golden cube
Super Mario Galaxy

Message par Golden cube »

J'irais jusqu'à dire que les réseaux sociaux n'ont aucun intérêt 8)
Konino
Super Mario Sunshine
Localisation : Quelquepart ou il ne fait forcement bon vivre,un coin paumé entre une centrale nucléaire et des fous

Message par Konino »

Je vais me brosser les dents et là je tombe sur ce que je croyais, depuis des années, etre une scolopendre! La bete s'enfuit(et vite la pute), je choppe une chaussure la poursuis jusque dans le couloir et l'eclate lourdement contre le parquet.(J'ai meme cru entendre le voisin broncher). :reflexeprimaire:
Petite recherche sur internet... :aimepasnepassavoir: :doc: ...Et j'apprend que la bestiole qui me traumatise depuis mes tendres années n'est que totalement inofensive pour l'homme, et mieux qu'elle lui est utile en débarrassant notre habitat des nuisibles.

Bref encore un super heros de l'ombre avec une sale gueule.

Image
gné
New Super Mario Bros. Wii

Message par gné »

Et tu l'as tué, alors attends toi au retour des nuisibles :n8rd:

Spoiler:
Bonne nuit :nerd:

edit: Tain, j'ai envie de m'acheter un Ipod Touch, histoire d'enfin lacher mon mp3 de merde* :nerd:

* Un Lazer :nerd: La marque inconnue déjà, qui peut même lire les vidéos (!) mais seulement dans un format inconnu ( .mtv), histoire de rester dans le thème. Avec sa déco de l'éternel, le devant noir ( anthracite :nerd: ), l'arrière brillant façon bling bling :nerd: Epic shit is epic, sauf que le mien est un 8Go, ce qui semble être inexistant sur le net, c'est dire :nerd:
Image
Jodiroga
Shigeru Miyamoto

Message par Jodiroga »

[Message introuvable.]
Dernière modification par Jodiroga le 31 juil. 2020 09:11, modifié 1 fois.
Chunky
Huggy-les-bons-tuyaux

Message par Chunky »

Image
petit ewok
Super Mario 64

Message par petit ewok »

En même temps, avec leur système à la con ou t'as plus de point de vie et où tu peux porter que quelques armes, t'as plus trop d'intérêt à explorer une map gigantesque pour te faire un armement de dingue ou te prendre un gilet pare balle.
Puis des cartes complexes avec du respawn à l'infini bonjour...
meduz'
Grand analyst

Message par meduz' »

Golden cube a écrit :J'irais jusqu'à dire que les réseaux sociaux n'ont aucun intérêt 8)
Tout à fait (y). C'est les relations humaines à l'envers, les réseaux sociaux :x.
Au-delà du coté feed RSS, tu occultes ce qui en fait l'outil de veille le plus puissant actuellement : le conversationnel. Même si c'est aussi mon utilisation principale, twitter ce n'est pas qu'un média temps réel (même si c'est le plus puissant pour cela), c'est aussi des conversations. Et c'est là qu'il prend vraiment tout son sens, qu'on s'en serve en tant que média, d'outil de veille ou de messagerie temps réel. Suis le hashtag #TCFRemix aujourd'hui, c'est un très bon exemple, tu verras que c'est juste la folie.
Ouais, ça fait aussi de Twitter le forum du pauvre, la messagerie instantanée du pauvre, et le publicateur de contenu du pauvre. C'est du troll facile, mais c'est vraiment cette vision que j'en ai.

Ce n'est que parce qu'ils sont hypes que Twitter et Facebook sont utilisés par encore plus de gens : si je veux voir les photos d'un pote qui habite loin maintenant, j'ai besoin de Facebook parce qu'elles sont protégées et que ça le saoule de les publier autrement (avant, le RSS de son blog = WIN ; sauf qu'il a arrêté de le tenir). Si je veux savoir ce qu'un autre vieux pote tient comme conférence au Luxembourg, j'ai besoin de Twitter (qui a quand même du RSS personnalisé pour son utilisation de base, ouf :oscar:) car il ne tient plus de site non plus, etc.

L'assujettissement de la com' a ces outils me fait vraiment froid dans le dos, surtout vu la puissance de technologie simples comme les flux RSS (et les lettres d'info dans une moindre mesure :1990:). Alors, ué, on est en 2010, mais justement : en 2010, devoir joindre le troupeau pour des choses basiques qu'on gère très bien autrement, c'est quand même pathétique, cette dépendance exclusive à des services tiers, non ?
gné
New Super Mario Bros. Wii

Message par gné »

Jodiroga a écrit :Et sur ton téléphone non ?

J'ai un téléphone de merde ( bon un samsung pas un lazer :nerd: ) mais je l'aime quand même :n8rd:

(la fonction mp3 est une horreur dessus, une horreur)

(et puis je voulais un truc qui film en HD, ainsi qu'un truc pour aller sur le net partout, et je voulais pas me ruiner le cul en forfait ( même si je vais me le ruiner à l'achat), donc je dirais que ça se tient)
Dernière modification par gné le 17 nov. 2010 15:37, modifié 1 fois.
Image
Toad San
Super Mario 64

Message par Toad San »

Oh putain ... la wii ... est ... condamnée, comment mais quoi ? oui, à cause, d'elle :

Image

l'explication de ce drame, là bas :

http://kotaku.com/5692114/this-woman-is ... gle+Reader
Image
Konino
Super Mario Sunshine
Localisation : Quelquepart ou il ne fait forcement bon vivre,un coin paumé entre une centrale nucléaire et des fous

Message par Konino »

30000
N'essayez surtout pas de communiquer avec lui.

Message par 30000 »

Si j'ai retrouvé 120 francs, je peux en tirer qqch ?
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

Je te conseille d'aller au ciné voir Amélie Poulain avec, c'est très bien tu verras.
Golden cube a écrit :J'irais jusqu'à dire que les réseaux sociaux n'ont aucun intérêt 8)
J'irais jusqu'à dire que le social n'a aucun intérêt 8)
Mortal
Satoru Iwata

Message par Mortal »

Je rejoins un peu meduz' dans le sens où j'ai vraiment l'impression que Facebook et dans une moindre mesure Twitter, sont des applications Web qui font beaucoup de choses mais mal, alors que d'autres applis font une chose et une seule mais bien.

Messagerie instantanée du pauvre, forum du pauvre, mailling list du pauvre, etc…

Même avec les versions décentralisées (centraliser, c'est aliéner (y)), genre identi.ca ou autres, j'arrive pas à trouver l'intérêt et du coup j'installe pas et du coup j'utilise pas :(
Urd
Robot

Message par Urd »

L'intérêt des réseaux sociaux c'est que tu peux te faire plein de thunes dessus.
blabla
Konino
Super Mario Sunshine

Message par Konino »

On n'a jamais aussi mal communiqué que depuis l'apparition de tous les reseaux de com'.
On communique tout le temps, la moindre merde, et au final ca n'a plus d'interet.
Faut croire que c'est la societe qui veut ca, que tout aille vite, sans recul, sans temps mort propice à la reflexion.
Kaiser Panda
Super Mario 64

Message par Kaiser Panda »

Konino a écrit :Faut croire que c'est la societe qui veut ca, que tout aille vite, sans recul, sans temps mort propice à la reflexion.
+1. Les gens chouinent des qu'on touche a leur vie privee, mais a coté de ca ils s'etalent comme des fous. Allez comprendre...
Jodiroga
Shigeru Miyamoto

Message par Jodiroga »

[Message introuvable.]
Dernière modification par Jodiroga le 02 août 2020 18:18, modifié 1 fois.
Répondre