Faits divers et actualité

Discussions sans rapport avec Nintendo mais qui n'ont pas un degré de connerie excessif : Voiture, Politique, Manga, TV, un message sympa...

Modérateur : DojoSuperHeroes

gné
New Super Mario Bros. Wii

Message par gné »

Jor en plus t'avais meme pas vu la pub alors hein :x .
Image
Mélusine
Super Mario World

Message par Mélusine »

:lol:
Mais au japon la question ne se pose même pas: les japonais sont civilisés (eux), il n'enfreignent pas les règles.
"See you, Space Cowboy..."
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

Ils sont trop bêtes pour les enfreindre :o
Image
deisuke
Super Mario Sunshine

Message par deisuke »

Moi j'ai vu des japonais traverser hors des clous :o, d'ailleurs ils etaient pas fier quand tu les regardais, mais pire une japonaise en voiture jeter une cuillere en plastique de la vitre de sa voiture, je l'ai flingué de regard, elle avait trop la honte, c'etait drole :')
On a tous une rillette en nous.
gné

Message par gné »

Ils ont besoin d'un jeu wii " Entrainement a la delinquance routiere du professeur Halliday" :cry:
Image
Adc06
Super Mario World

Message par Adc06 »

deisuke a écrit : Juste pour ta gouverne soit encore méprisant et porte un jugement sans savoir quoi que ce soit de la personne et je serai pas aussi calme et complaisant.
Ah mais c'était pas dis sur le ton du mépris! Je m'en excuse... En plus je ne vois pas en quoi je t'ai jugé! Mais bon si tu le prend si mal, je veux bien tout retirer... Mais s'il te plait plus de menaces.
Je déteste le monde et tout le monde me le rend bien.
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

deisuke a écrit :Moi j'ai vu des japonais traverser hors des clous :o, d'ailleurs ils etaient pas fier quand tu les regardais, mais pire une japonaise en voiture jeter une cuillere en plastique de la vitre de sa voiture, je l'ai flingué de regard, elle avait trop la honte, c'etait drole :')
T'es sur qu'ils étaient vraiment japonais? C'était peut être des touristes coréens :fear:
Image
deisuke
Super Mario Sunshine

Message par deisuke »

non non des vrais jap, mais ce qui est marrant c'est ce sentiment de honte qui ce lit sur leurs visages :')
rom vat
Shigeru Miyamoto

Message par rom vat »

Variante : ce qui est triste c'est que tu trouves ça marrant :cry:.
deisuke
Super Mario Sunshine

Message par deisuke »

tu as reussi à me faire culpabiliser :'(

Mais j'aurai du faire quoi alors? :'(
rom vat
Shigeru Miyamoto

Message par rom vat »

Tu aurais dû avoir pitié d'eux car ils ont commis une incivilité et que c'est un préjudice pour nous tous :cry:.
ClitoriX 2
Lieutenant Paic Citron®

Message par ClitoriX 2 »

Pharaoh a écrit :Au sujet d'une affaire de meurtre ou je sais pas trop quoi, Sarkozy dit qu'il va faire comme si c'était un membre de sa famille qu'on avait assassiné. C'est vraiment n'importe quoi :? Il s'agirait pas de justice, mais de vengeance :x
Enfin une personne à pouvoir qui s'inquiète (apparemment) plus pour les victimes que pour les criminels (les pauvres chéris) (y).

Et il semble vouloir un peu se mettre à la place des autres avant de faire la morale aux victimes façon Victor Hugo :love: .

Pour les cas de viols, Il a parlé de castration chimique mais c'est pas encore assez car pas définitif :x

Allez Nicolas, laisse ressortir le Rousseau qui est en toi et ressors la guillotine de la cave :coeur: .
rom vat
Shigeru Miyamoto

Message par rom vat »

Je soupçonne Pharaoh d'avoir posté juste pour te voir réagir de la sorte :lol: (je dis pas ça méchamment, ni pour l'un ni pour l'autre :oops:).
ClitoriX 2
Lieutenant Paic Citron®

Message par ClitoriX 2 »

J'ai réagi exprès en tout cas car c'était lui. Mais c'est pas méchant, c'est juste pour cultiver mon étiquette pro peine de mort 8)

(c'est gamin je sais, mais ça le fera plus rire qu'autre chose je crois, vu qu'il verra ça comme un réaction de gamin de ma part (ce que c'est en grande partie))
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

Un léger tremblement de terre a secoué vendredi l'île de la Réunion sans faire de victime ni de dégâts, a annoncé la préfecture de la Réunion.

Un séisme de magnitude 3,6 sur l'échelle de Richter "s'est produit à 15H19, d'environ 3 minutes", a-t-elle précisé dans un communiqué. "Il s'agit d'une secousse survenue en mer, à grande profondeur à 40 km au nord-est de la Réunion sans lien direct avec l'activité volcanique du Piton de la Fournaise".

"Certains mouvements de panique ont eu lieu à Cilaos (centre, ndlr) et dans le sud de l'île". "Aucun dégât ni blessé n'est cependant à déplorer", a ajouté la préfecture.

De nombreux habitants de diverses régions de l'île ont appelé les radios locales pour déclarer avoir ressenti une forte secousse accompagnée d'un "grand bruit".

Au village des Makes, sur les hauteurs de Saint-Louis (sud), le maire Cyrille Hamilcaro a décidé de fermer samedi une école où une légère fissure a été observée sur une dalle de béton. Il a expliqué que cette décision relevait du "principe de précaution", le temps de permettre une expertise du bâtiment.
C'était rigolo ! (y)
Pharaoh
Super Mario Galaxy

Message par Pharaoh »

rom vat a écrit :Je soupçonne Pharaoh d'avoir posté juste pour te voir réagir de la sorte :lol: (je dis pas ça méchamment, ni pour l'un ni pour l'autre :oops:).
Je voulais faire réagir mais pas forcément clito, mais après le fond est le même pour moi.
S'il doit s'occuper de cette affaire, c'est en tant que président qui veut bien faire son métier (d'ailleurs c'est pas à lui de s'occuper de ça, mais c'est le sauveur du monde donc bon), pas en tant que membre de la famille des victimes. C'est pas raisonnable de dire ce qu'il dit.
Après clito dit n'importe quoi :oscar:, bien sûr qu'il faut pas favoriser les criminels, j'ai jamais dit le contraire et personne n'a dit le contraire d'ailleurs. Mais encore une fois, la justice ne se met ni du côté des criminels, ni de celui des victimes : c'est un arbitre qui juge impartialement. Sinon, tout est faussé. Et c'est pas Rousseau qui dirait le contraire, car il a jamais affirmé que la justice devait être un membre de la famille des victimes... (il devait bien savoir que c'était idiot à mon avis)

C'est comme si on laissait un supporter de l'Equipe de France arbitrer un match avec les Bleus. On le verrait accorder des penalties généreux, refuser des buts aux autres et tout, ça c'est du foot :n8rd: (remarque on a l'impression que c'est parfois ça dans le championnat de France :x)
« Peuple, vous pouvez tout sans eux, eux seuls ne peuvent rien sans vous. » (« Idée sur le mode de la sanction des lois », Donatien de Sade)
Toad San
Super Mario 64

Message par Toad San »

Le maire d'Argenteuil (Val-d'Oise) a décidé lundi de ne pas utiliser le produit répulsif anti-SDF acquis par la municipalité en juillet et à l'origine d'une vive polémique.
"Vu la polémique crée par l'opposition, et après en avoir discuté avec Christine Boutin, j'ai décidé de surseoir à son utilisation, en attendant qu'on me propose d'autres solutions", indique Georges Mothron dans une interview au quotidien gratuit "20 minutes" à paraître mardi.
Mais quelles pourraient ces autres solutions ? Efficaces et pragmatiques bien entendue, et les considérations droitdel'hommise à deux balles on s'en fout hou hou :wink:
Image
Chat-Minou

Message par Chat-Minou »

Toad San a écrit : le produit répulsif anti-SDF
C'est vrai qu'il nous font chier ces cons ! On peut plus se ballader tranquille dans la rue sans se faire accoster par un connard sans logement, argent et qui arrive tout juste à survivre. Vivement que l'on foute des barrières autour des villes avec vigiles et caméras de surveillance, histoire de se protéger de toute cette RACAILLE !

Plus sérieusement, je n'avais jamais entendu parler d'un tel produit. C'est du grand n'importe quoi :lol:
Lakitu_Delita
Super Mario Galaxy

Message par Lakitu_Delita »

Je pige pas trop, c'est quoi ce produit ?

Y'a des gens qui seront payés pour pulveriser du produit sur les SDF et ca les fera fuir ?
Spoiler:
Genre un produit qui pue plus qu'eux :ouaisouais:
Ou c'est un produit que les passants pourront acheter et si un SDF vous approche vous le canardez, comme une bombe lacrymo, mais qui fait pas mal ? Ou si !?
gné

Message par gné »

C'est un produit qui pue et que des agents aspergent la ou les clodos ont l'habitude d'aller :(
Image
RudeBoy
Yoshi's Island

Message par RudeBoy »

Lol une ville sans SDF mais qui pue plus qu'avec :lol:
Image
Mayem
Super Mario 64

Message par Mayem »

c'est pas dit... :oscar:
Коробeйники Поуа !
O.P HxH
Benoît XVI

Message par O.P HxH »

Cyrare a écrit : C'était rigolo ! (y)
Ça devait être gameplay ! :lol:
Image
KirbyX
Super Mario 3D World

Message par KirbyX »

RudeBoy a écrit :Lol une ville sans SDF mais qui pue plus qu'avec :lol:
'tain mais c'est trop ça leur truc :mdr2:

Edit : Woaw, super la hausse des prix pour la rentrée (y)
gné

Message par gné »

LA hausse c'est pour permettre aux riches de depenser plein d'argent qui permettront aux enfants de pauvres, fleau de notre societé, d'etre scolarisé (y) .
Image
Répondre