Faits divers et actualité
Modérateur : DojoSuperHeroes
- deisuke
- Super Mario Sunshine
Moi j'ai vu des japonais traverser hors des clous :o, d'ailleurs ils etaient pas fier quand tu les regardais, mais pire une japonaise en voiture jeter une cuillere en plastique de la vitre de sa voiture, je l'ai flingué de regard, elle avait trop la honte, c'etait drole :')
On a tous une rillette en nous.
- Adc06
- Super Mario World
Ah mais c'était pas dis sur le ton du mépris! Je m'en excuse... En plus je ne vois pas en quoi je t'ai jugé! Mais bon si tu le prend si mal, je veux bien tout retirer... Mais s'il te plait plus de menaces.deisuke a écrit : Juste pour ta gouverne soit encore méprisant et porte un jugement sans savoir quoi que ce soit de la personne et je serai pas aussi calme et complaisant.
Je déteste le monde et tout le monde me le rend bien.
- agent069
- Super Mario 3D World
T'es sur qu'ils étaient vraiment japonais? C'était peut être des touristes coréensdeisuke a écrit :Moi j'ai vu des japonais traverser hors des clous :o, d'ailleurs ils etaient pas fier quand tu les regardais, mais pire une japonaise en voiture jeter une cuillere en plastique de la vitre de sa voiture, je l'ai flingué de regard, elle avait trop la honte, c'etait drole :')

-
- Lieutenant Paic Citron®
Enfin une personne à pouvoir qui s'inquiète (apparemment) plus pour les victimes que pour les criminels (les pauvres chéris)Pharaoh a écrit :Au sujet d'une affaire de meurtre ou je sais pas trop quoi, Sarkozy dit qu'il va faire comme si c'était un membre de sa famille qu'on avait assassiné. C'est vraiment n'importe quoiIl s'agirait pas de justice, mais de vengeance

Et il semble vouloir un peu se mettre à la place des autres avant de faire la morale aux victimes façon Victor Hugo

Pour les cas de viols, Il a parlé de castration chimique mais c'est pas encore assez car pas définitif

Allez Nicolas, laisse ressortir le Rousseau qui est en toi et ressors la guillotine de la cave

-
- Lieutenant Paic Citron®
- Cyrare
- Satoru Iwata
C'était rigolo !Un léger tremblement de terre a secoué vendredi l'île de la Réunion sans faire de victime ni de dégâts, a annoncé la préfecture de la Réunion.
Un séisme de magnitude 3,6 sur l'échelle de Richter "s'est produit à 15H19, d'environ 3 minutes", a-t-elle précisé dans un communiqué. "Il s'agit d'une secousse survenue en mer, à grande profondeur à 40 km au nord-est de la Réunion sans lien direct avec l'activité volcanique du Piton de la Fournaise".
"Certains mouvements de panique ont eu lieu à Cilaos (centre, ndlr) et dans le sud de l'île". "Aucun dégât ni blessé n'est cependant à déplorer", a ajouté la préfecture.
De nombreux habitants de diverses régions de l'île ont appelé les radios locales pour déclarer avoir ressenti une forte secousse accompagnée d'un "grand bruit".
Au village des Makes, sur les hauteurs de Saint-Louis (sud), le maire Cyrille Hamilcaro a décidé de fermer samedi une école où une légère fissure a été observée sur une dalle de béton. Il a expliqué que cette décision relevait du "principe de précaution", le temps de permettre une expertise du bâtiment.

-
- Super Mario Galaxy
Je voulais faire réagir mais pas forcément clito, mais après le fond est le même pour moi.rom vat a écrit :Je soupçonne Pharaoh d'avoir posté juste pour te voir réagir de la sorte(je dis pas ça méchamment, ni pour l'un ni pour l'autre
).
S'il doit s'occuper de cette affaire, c'est en tant que président qui veut bien faire son métier (d'ailleurs c'est pas à lui de s'occuper de ça, mais c'est le sauveur du monde donc bon), pas en tant que membre de la famille des victimes. C'est pas raisonnable de dire ce qu'il dit.
Après clito dit n'importe quoi

C'est comme si on laissait un supporter de l'Equipe de France arbitrer un match avec les Bleus. On le verrait accorder des penalties généreux, refuser des buts aux autres et tout, ça c'est du foot

« Peuple, vous pouvez tout sans eux, eux seuls ne peuvent rien sans vous. » (« Idée sur le mode de la sanction des lois », Donatien de Sade)
- Toad San
- Super Mario 64
Mais quelles pourraient ces autres solutions ? Efficaces et pragmatiques bien entendue, et les considérations droitdel'hommise à deux balles on s'en fout hou houLe maire d'Argenteuil (Val-d'Oise) a décidé lundi de ne pas utiliser le produit répulsif anti-SDF acquis par la municipalité en juillet et à l'origine d'une vive polémique.
"Vu la polémique crée par l'opposition, et après en avoir discuté avec Christine Boutin, j'ai décidé de surseoir à son utilisation, en attendant qu'on me propose d'autres solutions", indique Georges Mothron dans une interview au quotidien gratuit "20 minutes" à paraître mardi.

- Chat-Minou
- New Super Mario Bros. Wii
C'est vrai qu'il nous font chier ces cons ! On peut plus se ballader tranquille dans la rue sans se faire accoster par un connard sans logement, argent et qui arrive tout juste à survivre. Vivement que l'on foute des barrières autour des villes avec vigiles et caméras de surveillance, histoire de se protéger de toute cette RACAILLE !Toad San a écrit : le produit répulsif anti-SDF
Plus sérieusement, je n'avais jamais entendu parler d'un tel produit. C'est du grand n'importe quoi

- Lakitu_Delita
- Super Mario Galaxy