Dr Mario a écrit :Quelqu'un s'est pris The Dishwasher : Dead Samurai ?
La démo est sympathique
Je viens de l'essayer, et je suis conquis . J'ai fait le début du mode Story et les 3 niveaux Arcade de la démo.
C'est hyper nerveux, ça arrive de tous les côtés, ça demande un peu de technique et on ne s'emmêle pas les pinceaux dans la panoplie d'enchaînements disponibles. Un bon gros beat'em all avec un putain de cachet esthétique .
En plus, on peut y jouer en coop local .
J'ai torché les deux Dishwasher ces derniers temps, d'la bombe .
même si les fichiers sont identiques, les jeux ne doivent pas avoir le même identifiant, et je pense qu'a cause de ça, ça ne marchera pas. (mais ca n'est qu'une supposition, je n'ai jamais testé)
Ca c'est valable pour les jeux PS3 mais pour le live je lis un peu tout et son contraire, mais en majorité que les dlc sont compatibles quelle que soit la région tant qu'ils sont disponibles à l'achat.
Je serais tenté de dire que oui, y a que certains jeux qui ont un nom différent en fonction de la région, comme army of two, sinon après c'est pareil les succès et dlc sont identiques que ce soit pour le pal ou le ntsc
Je viens de mettre mon Rayman dans ma 360, ça m'oblige à faire une mise à jour. Je m'execute et j'ai un message d'erreur. Déjà je flippe que ce soit à cause du piratage/banissement de la console, puis je regarde le message d'erreur sur le site xbox.com et ça me donne :
La console a rencontré un problème lors du processus de mise à jour. Suivez attentivement ces instructions étape par étape :
Éjectez le tiroir à disque et retirez le disque de la console le cas échéant.
Important Ne fermez pas le tiroir à disque. Laissez-le ouvert.
Le tiroir à disque étant toujours ouvert, débranchez le cordon d'alimentation de la partie arrière de la console.
Réinsérez le tiroir à disque dans la console en le poussant délicatement jusqu'à mi-parcours.
Reconnectez le cordon d'alimentation à la console.
Appuyez sur le bouton d'alimentation de la console. Le tiroir doit se fermer complètement, puis la console doit redémarrer et afficher l'Interface Xbox.
Important N'utilisez pas la touche de la manette ou le bouton d'éjection du tiroir à disque pour allumer la console à cette étape.
Réessayez de mettre à jour le logiciel de la console.
Tain mais LOL la manip de merde. Comment peut-on arriver à faire faire un truc comme ça.
Ca fait bien 6 mois que cette affaire dure, avec des tas et des tas de cas qui se répandent partout. Et microsoft refusant de communiquer ni vraiment aider les victimes.
petite question : les jeux ont quoi comme piste audio ? C'est pas précisé sur les boîtes (du moins j'ai pas pris le soin de vérifier chacune de mes boîtes ^^" )
je vais acheter un home cinéma 5.1 si désormais tous les jeux étaient en 5.1, ou seulement certains, ou pas du tout...