Ces petites choses qui font plaisir

Discussions sans rapport avec Nintendo mais qui n'ont pas un degré de connerie excessif : Voiture, Politique, Manga, TV, un message sympa...

Modérateur : DojoSuperHeroes

KirbyX
Super Mario 3D World

Message par KirbyX »

Rayy a écrit :Si demain tu apprenais que ta femme avait eu un accident ou autre qui l'empêche de prendre du plaisir durant les raports, j'espère plutôt que t'essayeras de la guérir de cette blessure en l'aidant petit à petit à avoir ces rapports, qu'elle sache qu'avec toi ce n'est pas comme durant son traumatisme et que vous gagnerez une bataille contre la peur, ou la phobie.
Je pense pas que laisser la situation telle quelle soit positif pour elle ou pour toi, parce qu'elle aura toujours cette crainte et toi tu renonces à une part de ton épanouissement.
I agree with RAYY !!! :fear:

Perso j'adopterais plutot ce type d'attitude ouais (y)

Et ouais j'apporte rien de plus au sujet, ouais, mais je l'assume, et OUAIS ! 8)
ClitoriX 2
Lieutenant Paic Citron®

Message par ClitoriX 2 »

Rayy a écrit : c'est pas mal, si y'a un épanouissement des deux côtés, ça ne peut qu'être sain pour un couple. Ne penser qu'à l'épanouissement de l'autre ou penser que son épanouissement passe par celui de l'autre est à mon sens une énorme erreur qui se paie cash tôt ou tard.
Pour être épanoui sexuellement, on n'a pas besoin de tout pratiquer, c'est ça que je soulignais. Il n'y a pas une voie toute tracée qu'on se doit tous de prendre, ni de le faire car le voisin ou le mec de la télé dit qu'il faut absolument le faire. Je ne critique pas les autres (du moins dans ce message, je prend les devants <_<), chacun gère sa vie comme il veut. Mais on a pas à faire comme eux si ensemble on en a pas envie, juste car ça serait comme une mode ou soit disante normalité à suivre absolument

Ce que tu n'as peut être pas compris c'est que le fait que ça énerve ta femme, que ça ne lui plaise pas, c'est tout à fait compréhensible, et ce n'est pas discutable. c'est juste le fait qu'elle le considère comme une insulte qui est faux.
Je vois pas ce qu'il y a de scandaleux là dedans quoi... Déjà c'est dommage et inutile de s'énerver pour une boutade légère, mais en plus c'est pour tu fais dans le mépris et l'insulte.(voir différence entre un fait "tromper quelqu'un" et un jugement de valeur "dire que quelqu'un est con" )
Tu ne vois. J'ai rien à dire de plus, laisse tomber (je dis pas ça pour te dire de fermer ta gueule, je vois ce que toi tu penses, mais pour moi, leur façon de penser dans leur famille est aussi valable de leur point de vue, donc à moins que tu veuilles tourner en rond et rabacher...). Sinon, bah je demande juste poliment qu'on évite ce genre de remarque la concernant, (me dites pas que c'est dur à faire), que ce soit boutade ou autre.
Rayy a écrit : Si demain tu apprenais que ta femme avait eu un accident ou autre qui l'empêche de prendre du plaisir durant les raports, j'espère plutôt que t'essayeras de la guérir de cette blessure en l'aidant petit à petit à avoir ces rapports, qu'elle sache qu'avec toi ce n'est pas comme durant son traumatisme et que vous gagnerez une bataille contre la peur, ou la phobie.
Je pense pas que laisser la situation telle quelle soit positif pour elle ou pour toi, parce qu'elle aura toujours cette crainte et toi tu renonces à une part de ton épanouissement.
Je voulais juste dire que je ne la forcerai pas. Si elle se sent prête à essayer, aucune raison de refuser. Mais si c'est dans l'optique du mari qui a besoin d'assouvir ses besoins, c'est pas de l'aide pour elle, mais uniquement de se servir d'elle. L'aider oui, mais coucher avec en prétextant de l'aider alors que c'est car j'aurai juste mes envies à assouvir (vraie raison que je saurai pertinemment même si je la baratine avec des fausses volontés), non. Je sais pas si je suis clair, mais la nuance que je vois personnellement, elle est là. Et de mon point de vue je renoncerai à rien.

On ne pense pas pareil sur beaucoup de choses toi et moi (au niveau couple du moins), je préfèrerai que ça en reste là (y)
Dernière modification par ClitoriX 2 le 08 mai 2008 00:53, modifié 7 fois.
L@ndo
Super Mario World

Message par L@ndo »

RudeBoy a écrit :Ma mère trompe mon père, ça ne fait pas d'elle une conne mais une salope!!
T'es un ouf RudeBoy.
Image
</a>La nuit a mille et un visages...Sur lesquels, tour à tour, un homme se penche...Il a pour nom: Midnight.
Mon Blog http://www.landonien.com
deisuke
Super Mario Sunshine

Message par deisuke »

Sinon, bah je demande juste poliment qu'on évite ce genre de remarque la concernant, (me dites pas que c'est dur à faire)
Juste pour dire que je ferai pas du sur-mesure par rapport à la sensibilité de chacun, c'est ingérable en société, tu interagis dans un groupe ça demande des sacrifices de ta part et l'acceptation de perdre une part de ce que tu es, c'est le sacrifice de la vie de groupe et le prix à payer contre le communautarisme.
Urd a une phrase qui est tres belle dans sa signature et que je trouve vrai mais il la pas mise complete je la met.

"
On ne peut être vraiment soi qu'aussi longtemps qu'on est seul ; qui n'aime donc pas la solitude n'aime pas la liberté, car on n'est libre qu'étant seul. Toute société a pour compagne inséparable la contrainte et réclame des sacrifices qui coûtent d'autant plus cher que la propre individualité est plus marquante. Par conséquent, chacun fuira, supportera ou chérira la solitude en proportion exacte de la valeur de son propre moi. Car c'est là que le mesquin sent toute sa mesquinerie et le grand esprit toute sa grandeur ; bref, chacun s'y pèse à sa vraie valeur." Arthur SCHOPENHAUER
Si toi ou ta femme n'êtes pas capable de mettre en veille votre "moi" dans un groupe ou une société c'est que vous n'êtes pas fait pour vivre dedans.
J'ai moi même mes histoires comme tout le monde qui sont aussi grave que n'importe qui ya pas d'échelle sur ça, mais je demande pas aux autres un traitement pour me ménager dans mon "moi" et ceci pour le bien du groupe et de la société, je fais un travail sur mon "moi" plutôt.
On a tous une rillette en nous.
ClitoriX 2
Lieutenant Paic Citron®

Message par ClitoriX 2 »

Edit :

:retrait:

(je pense que tu as lu mon message d'avant de toute manière, deisuke ;) )
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Message par Me_Marcadet »

Sinon, bah je demande juste poliment qu'on évite ce genre de remarque la concernant, (me dites pas que c'est dur à faire), que ce soit boutade ou autre.
et moi je te demande poliment d'arreter de mettre ta famille en avant si tu supportes pas les remarques. Tant que tu continueras, ca s'arretera pas, cf message de deisuke.
Image
Holaf
Super Mario Galaxy

Message par Holaf »

Benny a écrit :moi je me suis mis à la branlette quand j'ai vu certains topics du Night Fever qui traitaient du sujet :oops:
tu avais jamais essayé avant ? 8O
RudeBoy a écrit :Ma mère trompe mon père, ça ne fait pas d'elle une conne mais une salope!!
elle a msn ? :vice:
KirbyX
Super Mario 3D World

Message par KirbyX »

Ne fais pas ça Holaf, pense à Lulu :nard:
Holaf
Super Mario Galaxy

Message par Holaf »

je bande plus

Image
KirbyX
Super Mario 3D World

Message par KirbyX »

Au moins c'est efficace :lol:

Spoiler:
T'es en forme toi cette nuit :mdr2:
ClitoriX 2
Lieutenant Paic Citron®

Message par ClitoriX 2 »

snip
Dernière modification par ClitoriX 2 le 12 févr. 2010 19:29, modifié 2 fois.
Dark Vador
Super Mario Sunshine

Message par Dark Vador »

Voir que Barney (HIMYM) a encadré dans son bureau des images "à la 4chan" (celles cadrées de noir).
Image
TwistDojoFRAMAGADAMAGADAMAGAD
KirbyX
Super Mario 3D World

Message par KirbyX »

Clito j'étais pas là lors du chapitre où tu expliquais pourquoi tu ne voulais pas avoir un garçon, so... why ?

A te lire on dirait que t'aurais eu le diable pour enfant si c'était une kékètte :???:
Dr Mario
Super Mario Sunshine

Message par Dr Mario »

Dark Vador a écrit :Voir que Barney (HIMYM) a encadré dans son bureau des images "à la 4chan" (celles cadrées de noir).
T'es à la bourre :fear:
Image
Zwarf
Super Mario Sunshine

Message par Zwarf »

Dark Vador a écrit :Voir que Barney (HIMYM) a encadré dans son bureau des images "à la 4chan" (celles cadrées de noir).
Euh 4chan a rien inventé, ça existe depuis belle lurette ce genre de posters :???: Sauf que sur 4chan c'est pas vraiment des trucs de motivation plutôt l'inverse :nerd:
Image
KirbyX
Super Mario 3D World

Message par KirbyX »

Dr Mario a écrit :
Ben quand je vois tous les topics en retard quand je rentre de vacances je réponds aux deux trois récurrents mais le reste je fais "considérer comme tous lus" et je repars à zéro (c'est un nouveau départ à chaque fois ! \o/) donc j'ai du tout rater oui :oscar:

Et puis quand y a des posts à rallonge sur plusieurs pages et que je débarque dans le truc je préfère pas trop m'impliquer, après c'est un coup à me retomber sur la gueule :nard:
Pour ça que là j'demande un PETIT et BREF résumé du "pourquoi ?", mais petit hein ! ^_^'
ClitoriX 2
Lieutenant Paic Citron®

Message par ClitoriX 2 »

KirbyX a écrit :Clito j'étais pas là lors du chapitre où tu expliquais pourquoi tu ne voulais pas avoir un garçon, so... why ?

A te lire on dirait que t'aurais eu le diable pour enfant si c'était une kékètte :???:
Meuh non pas du tout. Je préférerai avoir une fille, mais si c'est un garçon, ça sera en rien catastrophique.

J'ai bien une petite raison, mais bon... je vais te faire un MP (y).
Dr Mario
Super Mario Sunshine

Message par Dr Mario »

KirbyX a écrit :
Dr Mario a écrit :
Ben quand je vois tous les topics en retard quand je rentre de vacances je réponds aux deux trois récurrents mais le reste je fais "considérer comme tous lus" et je repars à zéro (c'est un nouveau départ à chaque fois ! \o/) donc j'ai du tout rater oui :oscar:

Et puis quand y a des posts à rallonge sur plusieurs pages et que je débarque dans le truc je préfère pas trop m'impliquer, après c'est un coup à me retomber sur la gueule :nard:
Pour ça que là j'demande un PETIT et BREF résumé du "pourquoi ?", mais petit hein ! ^_^'
Heu ouais :oscar:
Image
Holaf
Super Mario Galaxy

Message par Holaf »

ClitoriX 2 a écrit :Holaf, si ça ne te dérange pas de le dire ici, si tu passes par là, ta femme et toi, vous aviez su à combien de semaines que c'était des filles que vous aviez :???:
On l'a su a la seconde echographie (22eme semaine). Par contre nous on ne faisais pas des echographies a chaque visite chez le gyneco, on se contentais des 3 echographies obligatoires. A priori c'est possible de connaitre le sexe plus tot.
KirbyX
Super Mario 3D World

Message par KirbyX »

Dr Mario a écrit :
KirbyX a écrit :
Dr Mario a écrit : T'es à la bourre :fear:

Heu ouais :oscar:

ptdr oh pardon :lol:
J'ai allé trop vite :oops:
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Message par Me_Marcadet »

egocentrique.
Image
KirbyX
Super Mario 3D World

Message par KirbyX »

C'etait une sorte de lapsus egocentrigue ouais 8)
Benny
Yoshi's Island

Message par Benny »

ClitoriX 2 a écrit :Meuh non pas du tout. Je préférerai avoir une fille, mais si c'est un garçon, ça sera en rien catastrophique.

J'ai bien une petite raison, mais bon... je vais te faire un MP (y).
la même chose pour moi s'il te plaît, je suis assez curieux :oops:

Holaf a écrit :
Benny a écrit :moi je me suis mis à la branlette quand j'ai vu certains topics du Night Fever qui traitaient du sujet :oops:
tu avais jamais essayé avant ? 8O
tenir jusqu'à l'âge de 16 ans avant d'essayer c'est si surprenant ? :oops: (j'en connais un qui a 22 ans et qui n'a jamais essayé, ça le branche pas... ET IL EST INSCRIT SUR CE FORUM EN PLUS :fear:)
Holaf
Super Mario Galaxy

Message par Holaf »

quitte a balancer, vas-y jusqu'au bout :vice:
Le poussin
Super Mario Bros. 3

Message par Le poussin »

Balancer c'est mal, je vais lui éviter cette peine. ;)
Mon site : Image
Répondre