Ces petites choses qui font plaisir

Discussions sans rapport avec Nintendo mais qui n'ont pas un degré de connerie excessif : Voiture, Politique, Manga, TV, un message sympa...

Modérateur : DojoSuperHeroes

Benny
Yoshi's Island

Message par Benny »

Fry3k a écrit :Attend, le dojo a fait mon éducation sexuelle perverse (j'avais pas l'option avant), j'ai découvert les joies des MILF, Bukkake et autres "missionnaire" (le plus goret :vomi:)
moi je me suis mis à la branlette quand j'ai vu certains topics du Night Fever qui traitaient du sujet :oops:
TGV a écrit :Décolleté + mini jupe souvent (+ un copain trop souvent)
+1 :nard:
ClitoriX 2 a écrit :En fait il s'est jamais autant rien passé de ":vice:" que ces derniers mois, donc y'aurait pas grand chose à filmer :clito_challenge:
pas grand chose ne veut pas dire rien :vice:
ClitoriX 2
Lieutenant Paic Citron®

Message par ClitoriX 2 »

Benny a écrit : pas grand chose ne veut pas dire rien :vice:
Si on met de coté les bisous et pouvoir la prendre dans mes bras quand je veux, y'a rien :lol:
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Message par Me_Marcadet »

Elle doit te tromper avec un autre type :(
Image
ClitoriX 2
Lieutenant Paic Citron®

Message par ClitoriX 2 »

blim
Dernière modification par ClitoriX 2 le 12 févr. 2010 20:11, modifié 2 fois.
Red_Cheeks
Super Mario Sunshine

Message par Red_Cheeks »

Genre elle peut pas sucer ça lui appuie sur l'utérus. T'es cocu stout :nard:
Chat-Minou
New Super Mario Bros. Wii

Message par Chat-Minou »

Se mettre la quequette dérrière l'oreille pendant 9 mois (voire plus) c'est tendu quand même. :cry:
ClitoriX 2
Lieutenant Paic Citron®

Message par ClitoriX 2 »

Sérieux au pire si je tiens pas, il me reste toujours la branlette. Je vais pas la forcer...
Red_Cheeks a écrit :Genre elle peut pas sucer ça lui appuie sur l'utérus. T'es cocu stout :nard:
Bah non, elle fait juste partie de la minorité de femmes qui refusent de sucer, justement.

Et j'irai jamais la forcer :? , c'est pas mon genre.

(certains diraient qu'elle se gache la vie, je sais)
Red_Cheeks
Super Mario Sunshine

Message par Red_Cheeks »

Ah ben bonne branlette alors :nerd2:
Courage, plus quelques mois :kikoo:
ClitoriX 2
Lieutenant Paic Citron®

Message par ClitoriX 2 »

On est à peine à la moitié :cry:

M'enfin, plus que de contenir mes hardeurs, ce qui m'inquiète le plus, c'est bien de savoir si ça sera une petite fille ou un garçon :cry:
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

ClitoriX 2 a écrit :Ne l'insulte pas stp, j'ai confiance en elle à 200%, elle est pas comme toutes ces connes qui trompent leurs copains.

Dire que quelqu'un trompe un autre, c'est pas une insulte. Dire que celles qui trompent sont des connes, ca c'est super insultant pour enormement de monde. On doit te respecter mais tu t'en branles total des autres.
Image
Chat-Minou
New Super Mario Bros. Wii

Message par Chat-Minou »

ClitoriX 2 a écrit :hardeurs
magnifique jeu de mot (y)
ClitoriX 2
Lieutenant Paic Citron®

Message par ClitoriX 2 »

Me_Marcadet a écrit : Dire que quelqu'un trompe un autre, c'est pas une insulte. Dire que celles qui trompent sont des connes, ca c'est super insultant pour enormement de monde. On doit te respecter mais tu t'en branles total des autres.
Je répond de la même manière que de la façon dont on me parle :???:

Tu sors ça à ma chérie (qu'elle tromperait son mari) elle le prendrait comme une grosse insulte. Le pire étant que dans certaines discussions ici, je l'ai déjà mentionné. C'est pas car de ton point de vue, c'est rien et pas dégradant, que pour les autres ça ne l'est pas, mais tu t'en branles pas mal apparemment :roll:
KirbyX
Super Mario 3D World

Message par KirbyX »

Marca tu es trop mal placé pour faire des remarques :lol:
"Marcassin" tu considères que c'est une grosse insulte contre ton ego, mais tu ne pourrais pas accepter que pour une femme lui dire qu'elle trompe son mari ce soit insultant... remet toi en place tu es pitoyable là :?
Chat-Minou a écrit :
ClitoriX 2 a écrit :hardeurs
magnifique jeu de mot (y)
:ptdr:
Rayy
A l'ouest

Message par Rayy »

Faut juste réfléchir deux secondes, une personne qui en trompe une autre n'est pas forcément conne. Chaque cas est particuliers et les raisons, contextes ne sont pas les mêmes, rtattacher tout ça à de la connerie c'est insultant.

Tromper quelqu'un c'est un fait, ça donne pas lui à l'interprétation. Qu'il dise qu'il pense que la femme de clito le trompe c'est un soupçon sur un fait concret.

Il l'aurait soupçonné d'être conne, j'aurai compris, mais là c'est différent...

Qu'on soit soupçonné de tromper l'autre n'est pas insultant, c'est désagréable surement, ça peut même la blesser, mais ce n'est en aucun cas une insulte. :roll:
Image
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

non, marcassin je considere que c'est la pire des humiliations. Limite j'ai envie de me suicider quand on l'utilise.

Et non dire qu'une femme peut tromper son mari c'est pas insultant pour elle. C'est comem si tu dis a un hetero qu'il est homosexuel. Par contre, dire que ta femme "c'est vraiment une pute elle te trompe", ca c'est une insulte tout comme dire "t'es un sale pd".

Je connais des femmes tres respectables et tres loin d'etre conne qui ont trompés leur mari. Ca se fait pas de les insulter gratuitement comme ca.

Xprz avait pas a dire que les femmes qui trompent leurs maris sont toutes des connes, il auriat simplement dire "non me femme me trompe pas, j'ai confiance."

Surtout que c'est meme pas contre moi l'insulte (a moins que je sois une femme avec un mari :fear: ) donc c'est meme pas une reponse. C'etait juste gratuit :(
Image
RudeBoy
Yoshi's Island

Message par RudeBoy »

Ma mère trompe mon père, ça ne fait pas d'elle une conne mais une salope!!
Image
Rayy
A l'ouest

Message par Rayy »

Me_Marcadet a écrit :Surtout que c'est meme pas contre moi l'insulte (a moins que je sois une femme avec un mari :fear: ) donc c'est meme pas une reponse. C'etait juste gratuit :(
C'est surement contre ta PS3... c'est très mesquin :cry:
Image
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

elle me trompe ? 8O
Image
Benny
Yoshi's Island

Message par Benny »

quand elle a été au SAV elle ne t'as peut-être pas tout dit de ce qui s'est passé :humm:
Rayy
A l'ouest

Message par Rayy »

On ne plaisante pas avec ce genre de choses Benny.

Je ne sais pas quoi te dire Marca, y'a eu des rumeurs comme quoi elle aurait laissé un technicien lui fourrer son Blu Ray.. alors qu'elle était déjà réparée et que rien ne justifiait ce genre d'attouchement. :o
Image
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

maniere on est des libertains, je tripote meme souvent sa grande soeur :vice:
Spoiler:
comme xprz :oscar:
Image
ClitoriX 2
Lieutenant Paic Citron®

Message par ClitoriX 2 »

Me_Marcadet a écrit : Et non dire qu'une femme peut tromper son mari c'est pas insultant pour elle. C'est comem si tu dis a un hetero qu'il est homosexuel. Par contre, dire que ta femme "c'est vraiment une pute elle te trompe", ca c'est une insulte tout comme dire "t'es un sale pd".

Je connais des femmes tres respectables et tres loin d'etre conne qui ont trompés leur mari. Ca se fait pas de les insulter gratuitement comme ca.

Xprz avait pas a dire que les femmes qui trompent leurs maris sont toutes des connes, il auriat simplement dire "non me femme me trompe pas, j'ai confiance."

Surtout que c'est meme pas contre moi l'insulte (a moins que je sois une femme avec un mari :fear: ) donc c'est meme pas une reponse. C'etait juste gratuit :(
Je vais te répondre en espérant que ça ne déclenchera pas une vague de posts à la suite.

Je veux juste souligner que c'est une histoire de point de vue. Dans le dico, ce n'est peut être pas une insulte. Pour la plupart des gens, c'est pas choquant de dire des trucs pareils sur les autres. Mais le fait est que dans ma belle famille, un adultère est vu comme quelque chose de très grave et quand quelqu'un sans raison suppose un truc pareil, c'est même pris comme pire qu'une simple insulte :roll: C'est pas aux autres de décréter ce qui doit être choquant ou insultant aux yeux des personnes à qui ils s'adressent, par rapport à ce qu'ils disent. Donc, s'il te plait, dis plus ça sur elle, merci (y)

J'avoue, ce qui m'a gonflé aussi, ce sont les préjugés. Je comprend pas qu'on balance à quelqu'un que sa femme le trompe juste sous prétexte que le gars en question n'a pas de rapports avec sa copine durant sa grossesse, ou quand bien même, qu'elle suce pas le gars. Une chérie folle du cul qui pratique tout et n'importe quoi, c'est signe de bonne santé d'un couple ? Je sais pas mais j'ai pas l'impression que certains sont conscients de ce qu'ils disent. Alors après, blablater car j'ai appelé les filles qui trompent leur chéri, connes. C'est pas pire que les bêtises inscrites juste avant :roll: Devant un préjugé con, j'ai répondu un préjugé aussi con.

Si demain elle avait un accident ou autre qui l'empêcherait de prendre du plaisir durant les rapports, je n'irai pas lui demander de servir d'objet pour mon bon plaisir. Je l'aime assez pour ça. Quand je pense que certains le font pour de vrai durant des années, ça fait relativiser que 9 mois et quelques, c'est rien (y)
deisuke
Super Mario Sunshine

Message par deisuke »

t'es chiant nano on parle pour deconner des gens te vannent dans la bonne ambiance et tu nous fais à chaque fois un pavé moralisateur avec ta conception de la vie, c'est pas gerable si on fait tous ça, ça fait parti de l'ambiance du forum accepte le ça aussi.
On a tous une rillette en nous.
Matt
Super Mario 64

Message par Matt »

On a quand même appris des trucs super intéréssants :humm: :angel:
jaimelespates.com
Parce que toi aussi tu es débile et tu aimes les pâtes...
Rayy
A l'ouest

Message par Rayy »

Une chérie folle du cul qui pratique tout et n'importe quoi, c'est signe de bonne santé d'un couple ?
c'est pas mal, si y'a un épanouissement des deux côtés, ça ne peut qu'être sain pour un couple. Ne penser qu'à l'épanouissement de l'autre ou penser que son épanouissement passe par celui de l'autre est à mon sens une énorme erreur qui se paie cash tôt ou tard.

Si chacun décide ce qui est une insulte ou pas et à plus large échelle si chacun donne sa définition perso à chaque chose, on tombe dans le chaos et on perd des repères, des mots sont vidés de leur sens parce que chacun l'utilise comme bon lui semble.

Ce que tu n'as peut être pas compris c'est que le fait que ça énerve ta femme, que ça ne lui plaise pas, c'est tout à fait compréhensible, et ce n'est pas discutable. c'est juste le fait qu'elle le considère comme une insulte qui est faux.
Je vois pas ce qu'il y a de scandaleux là dedans quoi... Déjà c'est dommage et inutile de s'énerver pour une boutade légère, mais en plus c'est pour tu fais dans le mépris et l'insulte.(voir différence entre un fait "tromper quelqu'un" et un jugement de valeur "dire que quelqu'un est con" )

Si demain tu apprenais que ta femme avait eu un accident ou autre qui l'empêche de prendre du plaisir durant les raports, j'espère plutôt que t'essayeras de la guérir de cette blessure en l'aidant petit à petit à avoir ces rapports, qu'elle sache qu'avec toi ce n'est pas comme durant son traumatisme et que vous gagnerez une bataille contre la peur, ou la phobie.
Je pense pas que laisser la situation telle quelle soit positif pour elle ou pour toi, parce qu'elle aura toujours cette crainte et toi tu renonces à une part de ton épanouissement.
Image
Répondre