Me_Marcadet a écrit :
Et non dire qu'une femme peut tromper son mari c'est pas insultant pour elle. C'est comem si tu dis a un hetero qu'il est homosexuel. Par contre, dire que ta femme "c'est vraiment une pute elle te trompe", ca c'est une insulte tout comme dire "t'es un sale pd".
Je connais des femmes tres respectables et tres loin d'etre conne qui ont trompés leur mari. Ca se fait pas de les insulter gratuitement comme ca.
Xprz avait pas a dire que les femmes qui trompent leurs maris sont toutes des connes, il auriat simplement dire "non me femme me trompe pas, j'ai confiance."
Surtout que c'est meme pas contre moi l'insulte (a moins que je sois une femme avec un mari

) donc c'est meme pas une reponse. C'etait juste gratuit

Je vais te répondre en espérant que ça ne déclenchera pas une vague de posts à la suite.
Je veux juste souligner que c'est une histoire de point de vue. Dans le dico, ce n'est peut être pas une insulte. Pour la plupart des gens, c'est pas choquant de dire des trucs pareils sur les autres. Mais le fait est que dans ma belle famille, un adultère est vu comme quelque chose de très grave et quand quelqu'un sans raison suppose un truc pareil, c'est même pris comme pire qu'une simple insulte

C'est pas aux autres de décréter ce qui doit être choquant ou insultant aux yeux des personnes à qui ils s'adressent, par rapport à ce qu'ils disent. Donc, s'il te plait, dis plus ça sur elle, merci
J'avoue, ce qui m'a gonflé aussi, ce sont les préjugés. Je comprend pas qu'on balance à quelqu'un que sa femme le trompe juste sous prétexte que le gars en question n'a pas de rapports avec sa copine durant sa grossesse, ou quand bien même, qu'elle suce pas le gars. Une chérie folle du cul qui pratique tout et n'importe quoi, c'est signe de bonne santé d'un couple ? Je sais pas mais j'ai pas l'impression que certains sont conscients de ce qu'ils disent. Alors après, blablater car j'ai appelé les filles qui trompent leur chéri, connes. C'est pas pire que les bêtises inscrites juste avant

Devant un préjugé con, j'ai répondu un préjugé aussi con.
Si demain elle avait un accident ou autre qui l'empêcherait de prendre du plaisir durant les rapports, je n'irai pas lui demander de servir d'objet pour mon bon plaisir. Je l'aime assez pour ça. Quand je pense que certains le font pour de vrai durant des années, ça fait relativiser que 9 mois et quelques, c'est rien