Ces petites choses qui font pas plaisir
Modérateur : DojoSuperHeroes
- Rayy
- A l'ouest
Pour ma part, je suis pour que chacun ait son petit jardin à lui, ça permet je pense de pouvoir par moment avoir du temps pour soi et donne un meilleur équilibre. (ma meuf pense pareil tant mieux).
Et puis y'a pas "d'espionnage", ça sert vraiment à rien je trouve. Même si c'est pas toujours facile quand on sait qui a envoyé tel ou tel message, je pense que c'est un comportement jalousif ou possessif. Y'en a qui disent qu'ils le font par jeu, mais si l'accès leur est interdit, ils pètent un cable.
Les motivations sont pas toujours assumées.
Et de toutes manières c'est pas en fliquant l'autre qu'on l'empêche de noud tromper.
Et puis y'a pas "d'espionnage", ça sert vraiment à rien je trouve. Même si c'est pas toujours facile quand on sait qui a envoyé tel ou tel message, je pense que c'est un comportement jalousif ou possessif. Y'en a qui disent qu'ils le font par jeu, mais si l'accès leur est interdit, ils pètent un cable.
Les motivations sont pas toujours assumées.
Et de toutes manières c'est pas en fliquant l'autre qu'on l'empêche de noud tromper.
-
- Lieutenant Paic Citron®
Pas faux. Mais pour être franc, quand elle me pose des questions ça me fait plaisir de savoir qu'elle me veut pour elle (je suppose que je rentre dans la catégorie "ça me dérange pas" de Lakitu). Certains supporteraient pas, ça c'est sûr, moi j'aime me sentir accroché comme ça à quelqu'un.Benny a écrit :ça c'est plutôt montré qu'on s'intéresse à ce que fait l'autre, c'est parfaitement compréhensible et louable
En même temps moi même, la jalousie, j'aime pas quand des hommes l'approchent même si je lui fais confiance. C'est comme quand on appuit sur un bouton. ca me donne envie de baffer le gars

- Kenshin83
- Super Mario Galaxy
-
- New Super Mario Bros. Wii
- Kenshin83
- Super Mario Galaxy
-
Bah moi c'est pareil, j'ai une "serie limité -25ans" mais c'est de la merde, quasi tous mes appels et sms sont compté hors forfaits et du coup je paye a mort (45€ le mois dernier au lieu des 32€ du forfait
).
Donc je voulais passer a un forfait bloqué a 22€ ( :pauvre: ) mais le site veux pas et me dit d'appeller le 963 ou le 900, le 963 me dit que "ce service n'est pas disponible pour cette offre" et le 900 me dit de changer sur le site
Donc bref demain je vais au magasin sfr et ça me saoule deja
En plus du coup je sais plus si je peux changer de mobile maintenant ou si j'attend d'avoir changé d'offre

Donc je voulais passer a un forfait bloqué a 22€ ( :pauvre: ) mais le site veux pas et me dit d'appeller le 963 ou le 900, le 963 me dit que "ce service n'est pas disponible pour cette offre" et le 900 me dit de changer sur le site

Donc bref demain je vais au magasin sfr et ça me saoule deja

En plus du coup je sais plus si je peux changer de mobile maintenant ou si j'attend d'avoir changé d'offre

- Lakitu_Delita
- Super Mario Galaxy
- Chat-Minou
- Red_Cheeks
- Super Mario Sunshine
- rouroulio_alucardo
- Super Mario World
-
- Super Mario Odyssey
- Holaf
- Super Mario Galaxy
C'est quoi cette merdeGoogle a écrit :Désolés...
... nous ne pouvons pas traiter votre requête pour le moment. Un virus informatique ou un spyware (logiciel espion) nous envoie des requêtes automatiques, et il semble que votre ordinateur ou votre réseau soit infecté.
L’accès sera rétabli dès que possible ; essayez de nouveau ultérieurement. En attendant, nous vous conseillons d’utiliser un antivirus ou un anti-spyware afin de vous assurer que votre ordinateur n’est pas infecté par un virus ou un logiciel espion.
Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément et espérons vous revoir bientôt sur Google.
Pour poursuivre votre recherche, tapez les caractères ci-dessous :