Chat-Minou a écrit :Pour les amateurs de Suda et de Lynch (Twin Peaks notamment), je ne saurais trop vous conseiller Deadly Premonition.
C'est avant tout un jeu à ambiance, avec des personnages bien traités (et bien barrés), une histoire intéressante et des dialogue excellents (bourrés d'humour et de références). Ce n'est pas un jeu à mettre entre toutes les mains. Ceux qui sont sensibles à la qualité des graphismes, vous pouvez passer votre chemin vu que le jeu offre un rendu digne de la génération précédente. Le gameplay a de grosses lacunes aussi mais je me demande si ce n'est pas un peu voulu... Le jeu n'est pas exempt de bugs non plus.
Malgré ce tableau un peu sombre, le reste c'est du tout bon. Ca fait pas loin de 20h que je suis dessus et c'est un vrai supplice d'arrêter de jouer, chaque soir. Une vraie bouffée d'air frais à une époque où la plupart des jeux sont très formatés.
Alors ils sont où les gamers ? Personne n'a essayé ?
Je suis en train de me le finir à 100%.
Perso j'avoue que ce test me laisse très perplexe. J'aime les jeux couillus, mais le gameplay / réalisation d'un autre âge me font un tantinet peur... Mais tu as l'air d'etre du même son de cloche... Raaaah ! Bon, si je le trouve à 5€ je tente. :-p
En exclus, je vois que GoW 3 (septembre 2011) qui est potentiellement intéressant. Y'a quelques jeux Live récemment débarqué qui ont l'air bien, mais j'ai pas encore testé les démo.
Sinon, c'est une excellente console pour lire les DivX .
DragonSix a écrit :Non, y a vraiment rien. Ptet Dead Space 2 qui a l'air sympa mais sans plus.
Bulletstorm
Deathsmiles
Marvel Vs Capcom 3
Sur XBLA, je me suis topé Super Meat Boy qui est excellent (mais qui a quelques moi déjà). Il y aussi Bionic Commando Rearmed 2 et Hard Cops Uprising qui me tentent.
Ca ne va pas marcher, ce n'est pas stocké sur ton DD sous format vidéo.
Pour enregistrer tes parties, il te faut une carte d'acquisition HD, et tout dépend de tes besoins et de ton ordi.
J'utilise le Hauppauge HD-PVR, un boîtier d'acquisition HD externe qui s'occupe de l'encodage et transfère en temps réel la vidéo sur mon ordi. Ses problèmes sont qu'il ne gère pas le 1080p et on ne peut pas faire de (bon) streaming avec. Aussi il n'a pas d'entrée HDMI mais ce n'est pas si grave.
Le Blackmagic Intensity Pro est une carte qui s'installe dans l'ordi, tu peux faire des vidéos en 1080p et du streaming avec mais le 480p n'est pas géré, j'ai oublié ses autres défauts (tu demanderas à Arkan).
Le top du top c'est le Blackmagic Intensity Shuttle, un boîtier externe qui fait tout. Seuls problèmes, il n'est compatible qu'avec Windows, tu as besoin d'un port USB 3.0 et le boîtier ne fonctionne qu'avec certains types de carte mère : Installation: USB 3.0. Requires an x58 based motherboard with onboard USB 3.0, or a USB 3.0 PCI Express card and an x58 or P55 series motherboard. Does not support USB 2.0 capture and playback. Please check the Support pages to see the full system requirements.
EDIT : d'ailleurs je viens de repenser à la fois où j'ai voulu sauvegarder un magnifique but, où je me suis donc connecté exprès pour l'uploader et où j'ai fait l'erreur d'accepter la mise à jour de la console pour le live. J'ai donc perdu mon but mais aussi tout le match puisque la console a du redémarrer. Super
jaimelespates.com Parce que toi aussi tu es débile et tu aimes les pâtes...