Vous avez des choses à dire ? THE NEW GENERATION !
Modérateur : DojoSuperHeroes
- Kenshin83
- Super Mario Galaxy
Re: Vous avez des choses à dire ? THE NEW GENERATION !
saison sans grand suspense malgré tout ^^""
- ole
- Shigeru Miyamoto
Tu passes par quel(s) site(s) pour l'import japonais ?Urd a écrit :Puis de toute façon c'est de l'arnaque play-asia.
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
-
- Robot
amiami. Ils vendent aussi des jeux vidéos et si vous les précommandez assez tôt, vous pouvez avoir de belles réducs.
blabla
-
- New Super Mario Bros. Wii
Au taquet de l'actu, j'ai trouvé sur wikipedia ( journalisme d'investigation tkt) le nom de la remplaçante de l'indomptable Cassandre (Dimanche, Montargis élira Miss Orléanais 2011
Resté attaché au titre de Miss France, le comité Miss Orléanais (filiale de la société Miss France / Endémol) élira dimanche à Montargis la représentante de l’Orléanais. 13 candidates briguent la couronne de Cassandre Roland.

Chanel Haye.
Pour l'instant, tout ce que j'ai trouvé à ce nom,c'est que c'est une acharnée

Spoiler:
Bon, ce n'est pas du niveau de Cassandre ( preuve en est le classement de l'an dernier

J'ai aussi trouvé, à ce nom, une sextape ou la demoiselle se tape kermit (

-
- Robot
-
Bon bah c'est pas la blonde 

Malgré sa boule au ventre, je préfère l'incandescente Cassandre

La salle des fêtes de Montargis a été le théâtre de l'élection de Miss Orléanais 2011, dimanche.
Des treize candidates à l'écharpe régionale, une seule défilera à Caen, en décembre, devant les caméras de TF1 : Chanel Haye, 20 ans, étudiante en BTS parfumerie.
La belle métisse longiligne est originaire d'Eure-et-Loir, comme sa première dauphine, Ariane Villerouge.
Elle succède à Cassandre Roland, Miss Orléanais 2010 et cinquième dauphine de Miss France, qui avait, « une boule au ventre » au moment de céder son écharpe.

Malgré sa boule au ventre, je préfère l'incandescente Cassandre

- Red_Cheeks
- Super Mario Sunshine
ALERTE TRUMEAU
- Mortal
- Satoru Iwata
-
- Konino
- Super Mario Sunshine
- Localisation : Quelquepart ou il ne fait forcement bon vivre,un coin paumé entre une centrale nucléaire et des fous
- KirbyX
- Super Mario 3D World
- jv_zeffeur
- Yoshi's Island
- shyguy
- Shigeru Miyamoto
- Aloïs
- Yoshi's Island
- jv_zeffeur
- Yoshi's Island
Ca va sortir chez nous ce truc ? C'est plus adapté aux coréens qui sont assez friand des MEUPORG.
-
Putain, voila.net, je savais que c'etait de la merde, mais je pensais pas à ce point la 
Déjà que les mecs sont pas au courant pour le php ( je ne pouvais plus faire la page qui fait l'inventaire automatiquement de tout mon bordel, un truc que m'as refilé Chunky et qui n'est pas du pron,j'y tiens naméo
), que faut passer par leur site pour uploader des trucs et qu'en plus c'est tout lent 
Mais en plus, EN PLUS, je reçois ça:
Non mais genre, ils ont peur que mes photomontages à la con ne se soient pas très hadopi-compatible ou quoi
Du coup, cmme ils me font chier, je me casse 
Apparemment voila.net c'est un truc de France Telecom, bah, tu m'étonnes qu'ils se suicident les mecs, si le reste de la boite est au niveau de ce service

Déjà que les mecs sont pas au courant pour le php ( je ne pouvais plus faire la page qui fait l'inventaire automatiquement de tout mon bordel, un truc que m'as refilé Chunky et qui n'est pas du pron,j'y tiens naméo

Mais en plus, EN PLUS, je reçois ça:
Message concernant votre site gniais
Bonjour,
Nous vous informons que le contenu de votre page perso ne respecte pas les conditions générales d'utilisation du service Pages Perso de Internet Voila, conditions que vous avez acceptées pour bénéficier de l'hébergement de vos pages personnelles.
Votre site a par conséquent été suspendu jusqu'à nouvel ordre et n'est actuellement plus visible sur Internet.
Vous pouvez retrouver les conditions d'utilisation du service à l'adresse : Conditions Générales d'Utilisation offre débutant et Conditions Générales d'Utilisation offre confirmé.
Il est impératif que l'ensemble de vos fichiers soient directement accessibles par un navigateur http.
Votre site doit donc comporter une page d'accueil exclusivement nommée « index.htm » ou « index.html », qui doit permettre d'accéder directement ou indirectement à l'ensemble des fichiers contenus ou stockés sur votre espace réservé (il n'est pas conforme aux CGU de stocker des fichiers 'invisibles' depuis la page d'accueil ni en naviguant depuis celle-ci ).
Nous vous invitons à vous mettre en conformité et à nous re-contacter pour demander le rétablissement de votre site.
Sans retour de votre part sous un délai de 5 jours, nous nous réservons le droit de supprimer définitivement votre page personnelle de nos serveurs.
Merci de votre confiance et bonne navigation.
L'équipe de Modération des Pages perso Internet Voila.
Non mais genre, ils ont peur que mes photomontages à la con ne se soient pas très hadopi-compatible ou quoi

Apparemment voila.net c'est un truc de France Telecom, bah, tu m'étonnes qu'ils se suicident les mecs, si le reste de la boite est au niveau de ce service

-
- Satoru Iwata
Ste vestige de l'ère 56kgné a écrit :Putain, voila.net

-
- Super Mario World
-
-
- Robot
- Red_Cheeks
- Super Mario Sunshine
Dis Astérix, pourquoi ils me regardent tous en disant "héhéhé" ?
- Frostis Advance
- Yoshi's Island
Viens chez OVH 
Ils font pas chier, c'est pas cher et ya de la place

- Kaiser Panda
- Super Mario 64
On ne se moque pas, certains dinosaures ont encore leur boites Voila Mail créée en 2000. Collector !The_lascar a écrit :Ste vestige de l'ère 56kgné a écrit :Putain, voila.net:lycos: :50Mod'uploadmax:

- Phoenix
- Ass Atorney
Sinon dans les gratuits y a http://eu5.org/ qu'est pas mal aussi !Frostis Advance a écrit :Viens chez OVH
Support de php et de mysql, 1go50 d'espace, une url pas trop chiante de type http://nomdusite.eu5.org/ et sans aucunes pubs.
Mon code ami Switch : SW-6964-9726-9478.
-