Ces petites choses qui font pas plaisir

Discussions sans rapport avec Nintendo mais qui n'ont pas un degré de connerie excessif : Voiture, Politique, Manga, TV, un message sympa...

Modérateur : DojoSuperHeroes

KirbyX
Super Mario 3D World

Message par KirbyX »

Valentine Rose a écrit :Devoir aller s'habiller et tout et tout pour aller faire les courses alors que je suis pas motivé du tout :nard:.

Mais j'ai promis que je le ferais :oops:

Il parait qu'il fait froid en plus dehors :fear:
Imagine quand ça sera pour aller travailler :fear:
Misuzu
Super Mario Bros.

Message par Misuzu »

Salut tous le monde, moi je dirais, ce rendre compte que ton copain fouille ta messagerie dans ton dos.
P@B
Shigeru Miyamoto

Message par P@B »

La perspective de voir bientôt des hordes de dojoïens en manque effrayer une nouvelle... :oscar:

(mais bienvenue à toi ! (y))
<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
Jay
Super Mario World

Message par Jay »

Pourquoi n'envisage pas tu que ce nouveau membre soit simplement un mec gay, p@b, hein ? :mad:
KirbyX
Super Mario 3D World

Message par KirbyX »

Misuzu a écrit :Salut tous le monde, moi je dirais, ce rendre compte que ton copain fouille ta messagerie dans ton dos.
Bienvenue :)
petit ewok
Super Mario 64

Message par petit ewok »

En plus une fille qui boit de la bière, quelle décadence. :fear:
Bienvenue à toi. :)
deisuke
Super Mario Sunshine

Message par deisuke »

bof en Belgique elles boivent de la bière ^^
On a tous une rillette en nous.
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

une fille :raptor:

:bave:
Image
P@B
Shigeru Miyamoto

Message par P@B »

Jay a écrit :Pourquoi n'envisage pas tu que ce nouveau membre soit simplement un mec gay, p@b, hein ? :mad:
Parce que les mecs gays leur copain fait autre chose dans leur dos... :vice:

(ça me rappelle une réplique de Full Monty tiens... ^^)
<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
ClitoriX 2
Lieutenant Paic Citron®

Message par ClitoriX 2 »

Misuzu a écrit :Salut tous le monde, moi je dirais, ce rendre compte que ton copain fouille ta messagerie dans ton dos.
Bienvenue. En espérant que tu ne fuiras pas :( .

Je compatis pour la messagerie, mais parfois on s'y habitue à force :kikoo: .
gné
New Super Mario Bros. Wii

Message par gné »

Ta copine fouille ta messagerie? 8O
Image
Lakitu_Delita
Super Mario Galaxy

Message par Lakitu_Delita »

P@B a écrit :La perspective de voir bientôt des hordes de dojoïens en manque effrayer une nouvelle... :oscar:

(mais bienvenue à toi ! (y))
Mais les puceaux vertueux veillent au grain (y)
ClitoriX 2
Lieutenant Paic Citron®

Message par ClitoriX 2 »

gné a écrit :Ta copine fouille ta messagerie? 8O
Par le passé, c'est arrivé qu'elle regarde ouais (peut être encore maintenant), pareil pour les discussions msn.

Mais si à la base ça me dérange un peu, g rien àcacher à part des blagues pourries donc je m'en fous un peu depuis le temps.
Lakitu_Delita
Super Mario Galaxy

Est-ce que tu consideres qu'on peut/doit/devrait TOUT partager en amour ?
Benny
Yoshi's Island

Message par Benny »

ça sent le sondage à la con cette question :wink:
Lakitu_Delita
Super Mario Galaxy

Non, mais ca aurait pu effectivement.

Je pense juste que c'est pas parce qu'on a rien a cacher qu'on doit ou peut tout montrer mais c moi qui vois ca comme ca, je lui demandais.
gné
New Super Mario Bros. Wii

Message par gné »

J'ai une ex qui fouillait mes sms et mes historique msn et ça me saoulait bien meme si j'avais rien a caché :nard:

Enfin je sais pas mais bon c'est peut quadn meme un gros manque de confiance :nard:
Image
Benny
Yoshi's Island

Message par Benny »

c'est surtout une violation de la vie privée
ClitoriX 2
Lieutenant Paic Citron®

Message par ClitoriX 2 »

Lakitu_Delita a écrit :Est-ce que tu consideres qu'on peut/doit/devrait TOUT partager en amour ?
Bonne question ^^. Tout, je sais pas (ça inclut tellement de choses, je vais pas réfléchir là maintenant à tout), mais ça en tout cas, je m'en tape le coquillard.
Enfin je sais pas mais bon c'est peut quadn meme un gros manque de confiance
Dans son cas, Jalousie. Mais quand j'y réfléchissais, je préférais ça que le contraire.
Dernière modification par ClitoriX 2 le 02 févr. 2008 01:26, modifié 1 fois.
Lakitu_Delita
Super Mario Galaxy

Benny a écrit :c'est surtout une violation de la vie privée
Ca parait evident comme ça mais y'en a pour qui considerent qu'étant intimes, la vie privé de l'autre est aussi la leur vu qu'ils partagent tout.
KirbyX
Super Mario 3D World

Message par KirbyX »

Moi je m'amuserai à laisser des messages à l'adresse de ma "surveillante" dans mes conversation ("coucou chérie :kikoo:"), histoire de montrer que ça me saoule et que c'est idiot comme comportement :lol:
Ca ferait un bon sondage en effet ^^
ClitoriX 2
Lieutenant Paic Citron®

Message par ClitoriX 2 »

Ca parait evident comme ça mais y'en a pour qui considerent qu'étant intimes, la vie privé de l'autre est aussi la leur vu qu'ils partagent tout.
Bah en même temps, nous on partage j'ai l'impression presque tout (mais pas tout, par exemple on n'a pas les mêmes gouts musicaux /exemple pourri, mais on range out au même endroit sans distinction)

Mais j'en connais qui chez eux ont chacun par exemple leur coin du meuble à CD, chacun ses CD, l'un a droite, l'autre à gauche et prêche la vie intime de chacun, et en apparence du moins ils ont pas l'air d'être plus malheureux :???: .

Certains supportent que leur copain/copine soit jalou(se) d'autres ne supportent pas. Ca dépend des gens, peut être.
Benny
Yoshi's Island

Message par Benny »

ça doit dépendre de la façon dont c'est fait aussi : si la personne est tenace, si elle insiste fortement pour s'incruster dans la vie privée de l'autre, et comment l'autre réagi, s'il en a rien à foutre ou bien si ça tourne à la dispute
Lakitu_Delita
Super Mario Galaxy

J'avais pas pensé à "partager tout" dans ce sens la mais j'imagine parfaitement le genre de nunuche qui veut absolument qu'on melange tout ou qu'on separe tout :lol:

En fait je pensais plus au genre qui sait absolument tout de toi, ou tu es, avec qui, ce que tu fais, qui connait absolument tous tes amis, qui aime pas quand tu bouges le soir avec certains potes, qui aime pas que tu dejeunes avec l'autre salope du service compta à midi, qui fais les mêmes activités que toi, sauf certaines qu'elle deteste mais que c'est elle qui t'a donné la permission d'y aller.

Bref, y'a des meufs comme ça, et des mecs aussi qui ont besoin de tout controller sans avoir l'air de dictateurs car on y cede facilement et que comme tu dis, y'en a que ca derange pas, ou qui l'acceptent...
ClitoriX 2
Lieutenant Paic Citron®

Message par ClitoriX 2 »

Ah je vois, dans le sens tout contrôler.

Ben si le soir le gars s'habille pour sortir et que sa copine lui demande ce qu'il fait, je vois pas pourquoi il lui dirait qu'elle n'a pas à le savoir.

Mais si en connaissance de cause (qu'il sort avec des amis) elle cherche à savoir exactement ce qu'il a fait jusqu'au nombre de bières, au bout d'un moment ça doit lourder quand même.

Mais pour des questions du style si la fille c'est pas laissé draguer ou demander au gars s'il n'est pas allé faire le beau, je vois ça comme soit un manque de confiance ou comme de la jalousie et j'ai entre guillemets rien contre quelqu'un qui montre un peu de jalousie.

En général je fais parti de ceux qui sont plutot contents que leur copine pose quelques questions, plutôt que le contraire. Ca me donnerait l'impression qu'elle en a rien à branler. Du coup c'est même moi qui lui demande de me dire dès que quelque chose la gène. Je veux savoir si quelque chose la dérange.
Répondre