Déjà ça ne s'est pas passé comme la première fois, donc l'espoir subsiste ! :believe:
Dhalsim a écrit :...A oui au fait je suis apparemment un vrai danger public, ce qui m'est reproché expliquant la non-attribution du permis :
- Erreur sérieuse : prise d'information vers l'avant et latérale ! Put*** de contrôle lors du créneau! - Erreurs grâve : Priorité à droite non respecté apparemment !
Circulation à contre-sens ! Ce fourbe d'examinateur m'a demandé de prendre à gauche dans une petite rue... c'était un piège !
Bon les mecs, j'ai une question. Je comptes me prendre une TVHD dans un avenir proche, il me faudrait une TV de qualité pour les sources SD, 1080p, pour max 600euro (quand on est pauvre, on peut pas dépenser plus ).
Vous avez quelque heures pour me trouver ce petit bijou
@Raiden : merci pour ton message dans les petites choses qui font plaisir !
Sur quels bons sites pourais-je trouver des voitures d'occasion sans me faire couillonner ? C'est surtout si vous avez testé que je souhaiterais votre avis...
Edit : source SD c'est quoi pour ta télé, les cartes mémoires ?
Edit2 : SD j'ai compris !
Et voici sans doute ton prochain téléviseur ! De rien ça fait zizir !
Raiden a écrit :Bon les mecs, j'ai une question. Je comptes me prendre une TVHD dans un avenir proche, il me faudrait une TV de qualité pour les sources SD, 1080p, pour max 600euro (quand on est pauvre, on peut pas dépenser plus ).
Vous avez quelque heures pour me trouver ce petit bijou
Si tu veux pas une grosse taille (vu le budget, je pense que ça va être chaud), du côté de Samsung l'upscale est pas trop dégueulasse. Par contre, la rémanence est horrible en général sur les modèles bas de gamme.
J'ai un coupon play-asia, -5 USD pour 50 USD d'achat. Comme je ne joue plus aux jeux vidéo depuis que mon troisième enfant est entré en maternelle, je le refile au premier qui m'envoie un message privé.