Au-delà du 720p, ça serait un peu du gâchis, surtout quand tu vois que beaucoup de jeux 3D ont déjà du mal à arriver au 720 en portable.
Et OLED

Modérateur : DojoSuperHeroes
Upscaler bien évidemment, il ne faut pas trop rêver.Gil74 a écrit : 04 mars 2021 21:37 Jouant essentiellement en docké, une Switch XL en fin d'année avec BOTW2 en 4K, je signe de suite des 2 mains !
Reste à connaître la fiabilité de cette source...
Si les jeux sont déjà pas en résolution native, peu importe la définition de l'écran j'ai envie de dire.meduz' a écrit : 04 mars 2021 21:25 Sauf que je tiens plutôt la Switch à environ 30 cm, et comme tu dis, avec la résolution adaptive, beaucoup de jeux sont vers les 600p ou 540p (parfois même moins, mais c'est plus rare), donc ça sera potentiellement pas un super plan. On verra ce que ça raconte. ^^
Pas besoin de changer de machine pour goûter à Breath of the Wild 2, ça devrait passer aussi pour Metroid, tout ça avec le backlog qui s'accumule au fil du temps, pour moi c'est absolument par - fait !Dans la lignée de ses déclarations passés, Furukawa estime que la Switch a atteint le milieu de son cycle de vie, ce qui laisse une marge d'évolution avec plus de 80 millions de machines écoulées à l'heure qu'il est. "Dans la mesure où la console peut-être utilisée à la fois pour des expériences de jeu chez soi ou portables, nous pouvons proposer une grande variété de jeux. Le cycle de vie peut encore être prolongé".
Vu l'énorme parc installé de Switch "normales", c'est sûr que BOTW2 sera compatible. Mais celles et ceux qui auront opté pour la Switch pro (si elle existe un jour) profiteront peut-être de certaines améliorations. C'est dans le domaine du possible ça, non ?Kojimoto a écrit : 06 mars 2021 11:36 Plutôt que les rumeurs entourant la Switch 2.0, ce que je souhaite surtout retenir de cette semaine c'est cette idée là :
Pas besoin de changer de machine pour goûter à Breath of the Wild 2, ça devrait passer aussi pour Metroid, tout ça avec le backlog qui s'accumule au fil du temps, pour moi c'est absolument par - fait !Dans la lignée de ses déclarations passés, Furukawa estime que la Switch a atteint le milieu de son cycle de vie, ce qui laisse une marge d'évolution avec plus de 80 millions de machines écoulées à l'heure qu'il est. "Dans la mesure où la console peut-être utilisée à la fois pour des expériences de jeu chez soi ou portables, nous pouvons proposer une grande variété de jeux. Le cycle de vie peut encore être prolongé".
Patient gaming pour jouer sur support inférieur (PS4 avec encore pas mal de titres à faire/terminer et dans quelques années PS5 quand elle sera plus abordable) en suivant le rythme pépouse de Nintendo qui après un dayone de folie sur Switch ne m'oblige pas à changer de bécane cinq ans après![]()
Ah ouais mais là ça rappelle surtout les heures les plus sombres de notre histoire ----> RamPack pour Majora's Mask :glagla:P@B a écrit : 07 mars 2021 00:27 C'est ce que je pense aussi, c'est de toutes façons ce qu'ils avaient fait avec la New 3DS. Pour laquelle les jeux non compatibles avec la 3DS de base de comptent sur les doigts d'une seule main.
Non mais en soit à eux que j'en veux, mais j'ai l'impression que tout ce qui sort sur Switch mise sur la nostalgieP@B a écrit : 10 mars 2021 22:18 En même temps Dotemu c'est pas un gros développeur... et le rétro est justement leur fond de commerce. Ce n'est pas pour rien que le générique du DA des années 80 a été choisi, ils misent beaucoup sur la nostalgie !
Tu exagères, plein de jeux sont nouveaux sur Switch. Celeste, Dead Cells, Hollow Knight, The End is Nigh, Hades, Touryst, j'en passe et des meilleures, tout ça n'a rien de nostalgique.Kenshin83 a écrit : 10 mars 2021 23:01Non mais en soit à eux que j'en veux, mais j'ai l'impression que tout ce qui sort sur Switch mise sur la nostalgieP@B a écrit : 10 mars 2021 22:18 En même temps Dotemu c'est pas un gros développeur... et le rétro est justement leur fond de commerce. Ce n'est pas pour rien que le générique du DA des années 80 a été choisi, ils misent beaucoup sur la nostalgie !
Kaiser Panda a écrit : 11 mars 2021 01:28 Je me pose juste la question de la légalité d'April qui fait du karate mais bon.![]()