formol et formaldehyde sont préconisés pour les corps de grosse taille ( non martinus tu peux remballer ton engin ), l'inconvénient c'est que ca dissous les graisses tu vas avoir un ponay mor tout maigre =(
Pour fêter le coup, j'ai une gueule de bois monstre ~-~ (Aspirine powa! )
(j'étais invité à un baptême hier, je me suis laissé entrainer à boire de l'alcool pendant le repas par des anciens copains de lycée assis à côté de moi, et un peu forcé je suivais leur rythme, genre "Valentine finis ton verre qu'on te resserve comme tout le monde" et moi "ok, ok ". Je me souviens même plus de tout ce que j'ai bien pu boire -.-. Mes soeurs ont finit dans un bel état également ^^")
Valentine Rose a écrit :Je me souviens même plus de tout ce que j'ai bien pu boire -.-. Mes soeurs ont finit dans un bel état également ^^")
Ben tu arrives déjà à te rappeler de ce que tu as fait, c'est déjà bien^^ (apparemment vous vous amusez bien en famille^^').
Bon anniversaire à toi valentine.
My name is Reggie, I'm about kicking ass, I'm about taking names, and we're about making games.
Cette année Reggie passe à la vitesse supérieur, le coté obscur n'a cas bien se tenir.
Et ouais.. :soupir:
Mais bon, a tous nos petits défauts
Alors bon anniversaire Val", bienvenue dans le club des vieux routiers de la vie
Maintenant que tu as mon âge, on va pouvoir passer aux choses sérieuses
Et ouais.. :soupir:
Mais bon, a tous nos petits défauts
Alors bon anniversaire Val", bienvenue dans le club des vieux routiers de la vie
Maintenant que tu as mon âge, on va pouvoir passer aux choses sérieuses
Merci tout le monde (ici et sur Msn pour ceux qui viennent plus trop sur le forum ces derniers temps... ) cay trèèès gentil!
Pour précision (:prof:) je suis autant espagnole que française puisque j'ai la double nationalité, même si j'avoue plus mettre en avant mes racines espagnoles ^^.
Sinon doc je savais pas! Voila pourquoi tu es si cool , tout s'expliquel!