Le coin des codeurs :nerd:

Discussions sans rapport avec Nintendo mais qui n'ont pas un degré de connerie excessif : Voiture, Politique, Manga, TV, un message sympa...

Modérateur : DojoSuperHeroes

Golden cube
Super Mario Galaxy

Re: Le coin des codeurs :nerd:

Message par Golden cube »

Mais vous avez du NTP sur l'archi ou pas? :oscar:
Au pire tu fais un call pour récup l'heure une fois de temps en temps, tu calcule un delta + marge de manœuvre sur ton heure locale et tu maragouille avec ça...
Mais bon c'est moche :oscar:
meduz'
Grand analyst

Message par meduz' »

J'ignore ce qu'on a ou pas, rien n'est documenté, les gens répondent pas aux questions. :lol:

J'pense que je vais probablement mettre un mécanisme de retry, parce que 1) là y'en a pas, et c'est nul 2) j'me suis rendu compte ce matin qu'on a une série de logs qui montrent que 1% des insertions foirent (les serveurs cible sont pas fiables :lol:), mais sont log en temps qu'info de debug et non comme erreur :mad: (on n'a pas de système d'ingestion de logs non plus, donc c'est vraiment chiant).

Du coup, faut définitivement améliorer cette merde. Et c'est même pas ma prio 1 sur l'échelle des merdes.
nazlurf
Super Mario 64

Message par nazlurf »

tu te fais du mouron pour rien ... si c'est loggué en debug, c'est qu'une insertion qui foire, c'est pas si grave, si ? :lol:
meduz'
Grand analyst

Message par meduz' »

Si, parce que ça devrait pas être log en debug, justement, c'est vraiment des info perdues, qui vont faire perdre du temps derrière à des centaines de personnes chaque année. :nard:
Répondre