La NX ??? Non, la Switch !!!

Ici on parle de tout ce qui concerne le jeu-vidéo en général, ce qui exclut par conséquent tout ce qui n'est pas lié à Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Phoenix
Ass Atorney

Re: La NX ???

Message par Phoenix »

À moins que la console sorte d'abord en Belgique car de tous les peuples de la Gaule, les Belges sont les plus braves...

Bon ok, elle n'avait rien de sérieux cette source, mais pas moins que la Suisse quand même... Snif.
Mon code ami Switch : SW-6964-9726-9478.
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

oui belge = :brave:
Phoenix
Ass Atorney

Message par Phoenix »

Laura Kate Dale a écrit :So, I've heard alleged UK Switch pricing from two different sources. One is a new source. Currently vetting new source as best I can.
Hoping to get this info written up today, but that depends if I hear back from the new source and if I'm satisfied they are who they claim.
Also of note, part of my hesitance to publish Switch pricing info I heard is that it's less than I was expecting. Always makes me dubious.
Nintendo has always sold their consoles at a profit. I do not expect that to change with Switch.
Source : @LaurakBuzz
keo one
Super Mario 64

Message par keo one »

On continue avec les phrases énigmatiques...
Huang: In the case of Switch, it was such a ground-breaking design. Performance matters, because games are built on great performance, but form factor and energy efficiency matter incredibly, because they want to build something that’s portable and transformable. The type of gameplay they want to enable is like nothing the world has so far. It’s a scenario where two great engineering teams, working with their creative teams, needed to hunker down. Several hundred engineering years went into building this new console. It’s the type of project that really inspires us, gets us excited. It’s a classic win-win.
http://www.gonintendo.com/stories/26845 ... othing-the

Il parle du besoins de puissance pour les jeux...
Performance et design... Il parle peut-être d'un système de ventilation actif dans le dock...

Une nuance importante, il dit que Nintendo voulait quelques choses de portable et transformable... Terme jamais utilisé... J'aurai tendance à penser qu'il y a bien changement de forme physique, la portable devient une console de salon, avec ce que cela implique niveau puissance de calcul... Mais faut dire que je pense que le dock n'a rien d'une coque vide donc mon analyse est biaisé

Après il parle du gameplay, jamais vu auparavant ? parle t'il d'aspect lié à la portabilité d'une console de salon ? On peut jouer à plusieurs sur 1 portable ? Je ne comprends pas bien ou il veut en venir, c'est en contradiction avec le trailer...
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

Clairement, le trailer n'a pas tout montré parce que c'est un chouette concept mais ça n'a rien de révolutionnaire, or on nous dit partout que c'est révolutionnaire.
meduz'
Grand analyst

Message par meduz' »

Sauf sur le Dojo. :n8rd:

(Un peu comme à l'époque de la Wii U où personne avait rien compris en direct sauf le Dojo :lol:.)
Mortal
Satoru Iwata

Message par Mortal »

Premier sur l'actu tkt :n8rd:
Fry3k
Super Mario World

Message par Fry3k »

Zelda pour noël (2017) et Mario pour le lancement ?

http://www.eurogamer.net/articles/2016- ... tch-launch
http://www.gamekult.com/actu/zelda-brea ... 70605.html
The Legend of Zelda: Breath of the Wild, Nintendo's biggest Switch game, will not be available when the console launches in March.
That's according to a new report which details the game's current state of development, and which tallies with information provided to Eurogamer by sources close to Nintendo.

[...]

The question, then, is what big first-party title will now spearhead the Switch's launch. We've heard the console's new Mario will be ready in time to fill this role.
Kojimoto
Super Mario World

Message par Kojimoto »

Je viens de voir ça.

Soit ils ont un line up de folie pour se passer de Zelda au lancement, et alors il y a encore une chance pour que je me prenne la Switch en day one. Soit le line up est pas si foufou et cette rumeur est vraie, auquel cas j'attendrai la sortie de Zelda, et je ne pense pas être le seul dans cet état d'esprit.

Du coup DQVIII arrivera peut-être vraiment à point nommé pour patienter...
Mortal
Satoru Iwata

Message par Mortal »

Du coup, d'ici à ce qu'on ait une annulation sur WiiU, il n'y a plus grand-chose :sifflote:

Parce que sortir BotW en Mars sur WiiU et Switch, ça a encore du sens. Le sortir sur WiiU à fin 2017, ça me paraît complètement ridicule…
nazlurf
Super Mario 64

Message par nazlurf »

Si c'est vrai, je me fais offrir la switch pour noël 2017 :bday:

La bonne nouvelle étant que ça me permettra de voir si la switch a du succès ...
Mortal
Satoru Iwata

Message par Mortal »

Et si tout le monde réagit comme toi, elle n'en aura pas :troll:
Aya
Yoshi's Island

Message par Aya »

Ca fait chier si c'est vrai, ce Zelda on l'attend depuis la sortie de la Wii U, ça commence à bien faire la torture psychologique làààà :bad-words:

Enfin ça ne change rien à mes projets de day one, j'attends depuis trop longtemps un Mario 3D, ce jeu est suffisant pour me faire passer à la caisse avec le sourire :bave:

Bon par contre si on apprend dans 2 semaines que Mario aussi est repoussé, là ça va être chaud :oscar:
Fry3k
Super Mario World

Message par Fry3k »

Si c'est un bon Mario 3D au lancement, ça me va, j'aime bien l'idée de me faire un Zelda lors des longues soirées d'hiver (nostalgie de OOT :)).
Et je pense aussi qu'on va pas tarder à avoir droit à une annulation de la version WiiU.
Aya
Yoshi's Island

Message par Aya »

Fry3k a écrit :Si c'est un bon Mario 3D
Pléonasme 8)

Les Mario 3D sont excellents, tous sans exception, le doute n'est pas permis pour l'épisode Switch 8)

J'ai bien plus de réserve pour le prochain Zelda...
Mortal
Satoru Iwata

Message par Mortal »

Seeing is believing : Zelda doit évoluer. Faire de l'OpenWorld, ça peut être une très bonne direction pour la franchise, si c'est bien fait. Ce que j'ai vu jusqu'à présent (et joué) m'a paru satisfaisant en terme d'expérience.
Aya
Yoshi's Island

Message par Aya »

Je suis complètement pour l'évolution sur Zelda, le brillant ALBW a prouvé que c'était la bonne voie à suivre.

J'ai juste peur que Nintendo retombe dans ses travers Zeldaesque (objets inutiles, exploration couloir, phases ennuyeuses), tous les trucs qu'on retrouve notamment dans TP et qui m'ont traumatisée :glagla:
Phoenix
Ass Atorney

Message par Phoenix »

Blake Jorgensen (EA) a écrit :In terms of Nintendo, in their announcement they announced that we’ll be supporting with a game or two on that new platform. We haven’t yet announced what game, but you should assume that it’s one of our bigger games we’ve been involved with.
We’re excited for Nintendo, it’s an interesting device, but I can’t yet predict how broad it’s going to be, and will people be interested in a portable device alongside their regular portable device that they have.
Source : nintendoeverything.com
nazlurf
Super Mario 64

Message par nazlurf »

Mortal a écrit :Et si tout le monde réagit comme toi, elle n'en aura pas :troll:
Je fais partie des millions de casu qui avaient acheté une wii, et qui n'ont pas acheté de console de la génération suivante. ;)

Et ma wii est restée éteinte plusieurs années, je ne l'ai rallumée que récemment, car [strike]mon ainée de 7 ans s'y intéresse un peu[/strike] y'a eu zelda à l'E3 ! Après, le concept de pouvoir jouer dans son canap' sans télé quand t'as une femme qui n'apprécie pas les musiques de jeux vidéos, ça n'a pas de prix quand le seul moment où tu peux jouer, c'est le soir quand les enfants sont au lit.
Stomp
Super Mario Sunshine

Message par Stomp »

Si il y a bien un mario au lancement, il n'a pas d'autre choix que d'être excellent. En gros, on va le découvrir 2 mois avant sa sortie ? C'est chaud (h')
Kojimoto
Super Mario World

Message par Kojimoto »

Stomp a écrit :En gros, on va le découvrir 2 mois avant sa sortie ? C'est chaud (h')
Je suis en train de me demander si je ne vais pas m'abstenir de regarder les vidéos de line up et me contenter de screenshots, histoire de maximiser le plaisir de la découverte #backinthe90's

EDIT: J'ai reçu ma NES Mini ! :baballe:
Gil74
Super Mario Bros. 3

Message par Gil74 »

Mario au lancement, Zelda en septembre, 10 millions de Switch écoulées à Noël 2017... :je_sors:
On n’arrête pas de jouer parce qu'on vieillit, on vieillit parce qu'on arrête de jouer.

Les forêts précèdent les peuples, les déserts les suivent. (Chateaubriand)
keo one
Super Mario 64

Message par keo one »

Phoenix a écrit :
Blake Jorgensen (EA) a écrit :In terms of Nintendo, in their announcement they announced that we’ll be supporting with a game or two on that new platform. We haven’t yet announced what game, but you should assume that it’s one of our bigger games we’ve been involved with.
We’re excited for Nintendo, it’s an interesting device, but I can’t yet predict how broad it’s going to be, and will people be interested in a portable device alongside their regular portable device that they have.
Source : nintendoeverything.com
Ça sent le fifa...
Mortal
Satoru Iwata

Message par Mortal »

Mass Effect Andromeda ? Battlefield 1 ? Star Wars Battlefront ?

y'a le choix quand même dans le Catalogue EA.
keo one
Super Mario 64

Message par keo one »

Mortal a écrit :Mass Effect Andromeda ? Battlefield 1 ? Star Wars Battlefront ?

y'a le choix quand même dans le Catalogue EA.
Personnellement je n'ai rien à faire de Fifa... Mais si Nintendo cherche réellement à soutenir l'e-sport, c'est une licence incontournable... Si Nintendo a sorti le chéquier... Y'a bien des chances que ce soit pour FIFA...
D'ailleurs y'avait des rumeurs de pourparlers EA / Nintendo pour leur licence de sport, politique bundle et publicité sur les événements sportifs...
Répondre