A quoi jouez vous?
Modérateur : DojoSuperHeroes
- Kenshin83
- Super Mario Galaxy
- Kenshin83
- Super Mario Galaxy
- Chat-Minou
- New Super Mario Bros. Wii
- Raiden
- Super Mario 64
- agent069
- Super Mario 3D World
Azy tu critique pas l'écran tactile sale troll! L'écran tactile c'est la meilleure
chose qui soit arrivé à l'homme depuis Jesus Christ :o
Sinon je me fait pas mal de Tekken 5 en ce moment (sur PSP pour le solo et PS3 pour le online
), c'est vrai que ca roxxe, j'avais pas touché à un Tekken depuis le 3 sur PSone
Je crois que c'est le seul jeu de baston vraiment bien pensé pour un pad (à part smash bros, même si smash au stick arcade ca serait sympa ^^)
chose qui soit arrivé à l'homme depuis Jesus Christ :o
Sinon je me fait pas mal de Tekken 5 en ce moment (sur PSP pour le solo et PS3 pour le online

- agent069
- Super Mario 3D World
Shadow of the Collossus
C'est dommage qu'ils ne l'aient pas retardé pour le sortir sur PS3. Y'a pas mal d'effets un peu cheap (impressionnant pour le hardware pas pas super beau à voir en 2008 ^^) et surtout ca rame sévère.
Mais bon, ca empêche pas le jeu d'être magnifique et ca reste super impressionnant de se faire des énormes colosses. Pi le gameplay est quand même super bien rodé, la jouabilité, la gestion du cheval (ca aurait été bien que Nintendo pompe le système pour Eponay dans Twilight Princess, enfin bon ca serait tellement bien que Nintendo se sorte le nez du cul et aille voir ce que fait la concurrence et pompent leurs idées de temps en temps ^^) le concept des colosse mélangeant boss et puzzle-game, du gameplay pure et dure, rien de superflux, que de l'efficace
C'est dommage qu'ils ne l'aient pas retardé pour le sortir sur PS3. Y'a pas mal d'effets un peu cheap (impressionnant pour le hardware pas pas super beau à voir en 2008 ^^) et surtout ca rame sévère.
Mais bon, ca empêche pas le jeu d'être magnifique et ca reste super impressionnant de se faire des énormes colosses. Pi le gameplay est quand même super bien rodé, la jouabilité, la gestion du cheval (ca aurait été bien que Nintendo pompe le système pour Eponay dans Twilight Princess, enfin bon ca serait tellement bien que Nintendo se sorte le nez du cul et aille voir ce que fait la concurrence et pompent leurs idées de temps en temps ^^) le concept des colosse mélangeant boss et puzzle-game, du gameplay pure et dure, rien de superflux, que de l'efficace

- Raiden
- Super Mario 64
Arf, moi le gros défaut de SOC c'est justement le cheval, j'aime pas
, je trouve que c'est mal foutu. Mais c'est vraiment le seul défaut pour ma par, car putain marave des colosse sur une musique
, j'adore.
Sinon après mes 15h de jeu sur Pokemon Battle Revolution
, je me suis mis à FFXII Revenant Wing, que dire à part que j'adore. Gros défaut par contre, les combats sont quelque peu brouillon, et aussi le jeu est un poil trop facile. Mais ce que j'adore ces les nombreux Eons que l'on peut avoir, c'est trop classe (rahhh Shiva
)

Sinon après mes 15h de jeu sur Pokemon Battle Revolution

- egg
- Super Mario World
- agent069
- Super Mario 3D World
Il déchire le cheval, il s'arrête tout seul face aux obstacles, il les contournes, il vient quand on l'appel (on peut même voir ou il se trouve en maintenant le bouton), il est toujours la quand il faut
Pi quand on s'arrête devant une oasis, il va boire
Il manque juste un bouton pour pouvoir le caresser et ca serait parfait 
J'aurai bien aimé un peu plus d'automatisation quand on doit monter dessus par contre, faut vraiment se placer pile à côté la selle pour que ca détecte qu'on veut grimper dessus, pi des fois il est un peu lent à démarrer >o<

J'aurai bien aimé un peu plus d'automatisation quand on doit monter dessus par contre, faut vraiment se placer pile à côté la selle pour que ca détecte qu'on veut grimper dessus, pi des fois il est un peu lent à démarrer >o<
- jv_zeffeur
- Yoshi's Island
Il est génial ce jeu !egg a écrit :Ganbare Neo Poke Kun sur NeoGeoPocket Color ...
c'est ... bizarre à souhait.
(et enervant, j'arrive pas à faire monter le pourcentage de débloquage des mini-jeux)